Question pneus ...
Citation :
Citation :c'est bizzare j'ai un ami qui a eu des exalto et des premium et qui exécre les premiums même sur le mouillé Voyons

Qu'est ce que je t'avais dit... l'appréciation diffère selon les conducteurs. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

bha lui la voiture partait en couille justement avec les premiums à l'arrière Voyons ce n'est plus trop de l'appréciation , il a même fait un tête à queue <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

et là les premiums sont à l'avant ca ne motrice pas fameux ...
Répondre
Citation :bha lui la voiture partait en couille justement avec les premiums à l'arrière Voyons ce n'est plus trop de l'appréciation , il a même fait un tête à queue <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ca correspond plus à des éco contact ce que tu décris...
Répondre
Citation :
Citation :bha lui la voiture partait en couille justement avec les premiums à l'arrière Voyons ce n'est plus trop de l'appréciation , il a même fait un tête à queue <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ca correspond plus à des éco contact ce que tu décris...

bha vu de mes yeux ce sont des premiums , aprés ya ptet eu un pb chez continental et le marquage des pneus ne leur correspond pas W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Le prémium sur le mouillé place la barre extrêmement haut... c'est un des meilleurs.

Apparement oui, derrière le CSC2 et le S03 quand même (et juste devant l'Exalto).

c'est bizzare j'ai un ami qui a eu des exalto et des premium et qui exécre les premiums même sur le mouillé Voyons

Il était content des Exalto?

Quel voiture et quelle monte?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :Il était content des Exalto?

Quel voiture et quelle monte?

par rapport aux premiums il était content de ses exaltos mais moins que ses p7000.

sur une bravo hgt en 205/50 15"
Répondre
Mais bon, pour les exaltos, je le dit à chaque fois, il y a 2 types, il y a les exalto en indice H (très proche des XH1) et les exaltos en indice V(les vrais remplaçants du SXGT) avec des flancs beaucoup plus rigide que les exaltos H.
C'est pour ça que pour ce modéle, les avis sont extrêmement contreversés!
En tout cas, moi si je dois changer mes pneus, mon choit est fait, ce sera du 185/60/14 Exalto H, ce sera toujours infiniment mieux que mes P3000 en 175/65/14.
A propos su H et V, par exemple, le prix passe du simple au double en 185/60/14 pour passer du H au V! (source : ACDpneus.fr)
Répondre
Citation :Mais bon, pour les exaltos, je le dit à chaque fois, il y a 2 types, il y a les exalto en indice H (très proche des XH1) et les exaltos en indice V(les vrais remplaçants du SXGT) avec des flancs beaucoup plus rigide que les exaltos H.
En tout cas, moi si je dois changer mes pneus, mon choit est fait, ce sera du 185/60/14 Exalto H, ce sera toujours infiniment mieux que mes P3000 en 175/65/14.
A propos su H et V, par exemple, le prix passe du simple au double en 185/60/14 pour passer du H au V! (source : ACDpneus.fr)

Perso, je possede des V et ils sont excellents!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Perso, je possede des V et ils sont excellents!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le pote qui avait des exaltos avait des V en tout cas Voyons

sinon là par contre je n'ai pas payé "cher" pour les miens , au départ ils m'avaient annoncé le même tarif que les PZero à 1-2€ prés et là j'en ai eu pour 189€ monté/équilibré pour les 2 , faudrait que je vérifie mais il me semble bien que c'était plus cher que ca les assymetrico.

donc j'aurais moins de remors si je dois les jeter Dents
Répondre
je suis vivant Dents

plus sérieusement j'ai une autre question , vous avez des exemples de hauteur de gomme au dessus du témoin sur un pneu neuf ????

c pour ma culture personelle.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, pour les exaltos, je le dit à chaque fois, il y a 2 types, il y a les exalto en indice H (très proche des XH1) et les exaltos en indice V(les vrais remplaçants du SXGT) avec des flancs beaucoup plus rigide que les exaltos H.
C'est pour ça que pour ce modéle, les avis sont extrêmement contreversés!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mauvaise pioche : j'ai eu des V (195 55 15)... Si les V sont plus rigides, j'ose pas imaginer les H.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis vivant Dents

plus sérieusement j'ai une autre question , vous avez des exemples de hauteur de gomme au dessus du témoin sur un pneu neuf ????

c pour ma culture personelle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirais, entre 5 et 6mm au dessus du témoin (soit une profondeur totale d'environ 7mm
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis vivant Dents

c pour ma culture personelle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirais, entre 5 et 6mm au dessus du témoin (soit une profondeur totale d'environ 7mm<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

aaaarrrgg !!!!! j'avoue n'avoir jamais fait gaffe et là c'est MA première voiture

parce-que justement les 2 PZero que j'ai du remplacer du au fait que j'en ai abimé un sont justement à ~5mm au dessus des témoins alors qu'ils ont 23000 bornes [Image: misc033.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, pour les exaltos, je le dit à chaque fois, il y a 2 types, il y a les exalto en indice H (très proche des XH1) et les exaltos en indice V(les vrais remplaçants du SXGT) avec des flancs beaucoup plus rigide que les exaltos H.
A propos su H et V, par exemple, le prix passe du simple au double en 185/60/14 pour passer du H au V! (source : ACDpneus.fr)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Perso, je possede des V et ils sont excellents!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la Zx ou sur la Zantia?
Sinon, tu as quoi comme pneus sur ta zx?
Répondre
bah c'est pas si mal les Exalto, j'en etais assez content sur ma 106 (en 175x60x14 si mes souvenirs sont bons). Specialement sur le mouille, mais faut dire que les goodyear precedents etaient pitoyables.

Vraiment satisfait des ContiPremium sur le mouille sur ma 206...

Pour un usage routier, c'est quand meme sur le mouille le plus important, non ?
En serie 45, t'auras peut etre pas de problemes avec les flancs...
Si tu as fait pas mal de km avec tes Pirelli, c'est que ta conduite doit etre assez propre, donc t'en fais pas trop Coucou
Répondre
Citation :Sur la Zx ou sur la Zantia?
Sinon, tu as quoi comme pneus sur ta zx?

Sur la ZX!!!!

Sur la Xantia j'ai des conti premium, très satisfaisants également.

L'exalto franchement, j'ai rien contre, c'est pas un mauvais pneu.
Répondre

Atteindre :