Carole Vendredi
Voila la météo annonce un temps nuageux mais sec. Ce qui est assez rare en ce moment pour que j'en profite. Donc sortie à Carole pour finir mon D 207 arrière. Mon D 208 devrait être dispo sous peu, donc je rate pas l'occas.
Au programme, quelques tours de piste. Ce qui serait top serait que quelqu'un me film j'ai un cam num. Coucou Si une âme charitable peut venir avec en plus un photo numérique ça serait top. Comme ça je pourrais rajouter un burn pour le fun et un beau fond d'écran. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
compte sur moi pour venir avec le numérique :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Et on attend les photos !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi je veux bien venir filmer, mais ou je viens en bagnole ou je fais le sac de sable sur la route de Carole.
OK, je sors ma caisse alors ! Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
vous auriez pu prevoir ça vendredi dernier je ne bossais pas Cry
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je veux bien venir filmer, mais ou je viens en bagnole ou je fais le sac de sable sur la route de Carole.
OK, je sors ma caisse alors !  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça me dérange pas de t avoir en passager , promis je fais pas le cake , je roulerai pareil que quand il y avait burnout Jap
GS obéliXR !!
Répondre
Ou alors c'est moi qui conduis... Dents Ange
Répondre
je suis pas sur que tu te sentirais a l aise sur un missile avec une caravane en passager :-?
GS obéliXR !!
Répondre
D'autant que là, je me sens pas de reposer mes fesses sur une bécane, surtout si c'est pas la mienne. :-?
Répondre
Cool bon alors on se prévoit ça? Coucou
Donc titom tient la caméra et Kris tient le numérique...
Bon ça va j'ai pas trop de pression... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Kris voudra peut-être tourner non?
M'en fous, je filmerai et ferai les photos aussi... :wink:
Répondre
on vera mais je me ferai bien une petite session pour le fun :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
T'as interêt à courrir. Il m'en faut dans la parabolique et dans le virage des stands... W
J'espère surtout que je fouterais pas la meule au tas... Ca à l'air de pas être la bonne saison... Je vais y aller tres molo parce qu'un pneu mort froid ça doit pas tenir bezef... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
moi aussi je vais y aller molo parce que je roule pas souvent en ce moment et surtout jamais en pilotage sportif , faut que je retrouve la main <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :moi aussi je vais y aller molo parce que je roule pas souvent en ce moment et surtout jamais en pilotage sportif , faut que je retrouve la main <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Pareil j'ai pas sortie la meule depuis plus d'une semaine. Vendredi ça fera 15 jours que j'ai pas foutu le cul dessus, donc je vais être tres zen, c'est surtout pour avoir une vidéo et de belles photos. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :