TDI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :pis d'abord tant qu'on y est les boites à sardines non plus ce ne sont pas des sportives Dents

bah disons que ce sont les boites à Sardines les plus rapides de l'univers du monde entier alors W
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Citation :
Citation :pis d'abord tant qu'on y est les boites à sardines non plus ce ne sont pas des sportives Dents

bah disons que ce sont les boites à Sardines les plus rapides de l'univers du monde entier alors W

Faux... il suffit d'emporter une boite de sardines à l'huile dans le TGV ou en avion... Dents
Répondre
Citation :

Des boites a sardines a roulettes Dents

Chuis dejà dehors, et même pas froid.... W Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Citation :
Citation :Bon, que ce soit à 7000 rpm sur un essence ou à 4750 sur un TDI POWAAA, ds les deux cas c'est rageur.... La sonorité n'est pas la meme, mais dans les deux cas la sonorite est là, et elle n'est pas desagreable...
Roll Ca blanchit le cerveau les TDI apparemment....

Ben, il est pas blanchi mon cerveau puisqu'il est tout mazouté Dents

Toi, tu vois trop de neige en suede.... W W
Répondre
Pour ce qui est du caractère on/off, effectivement c'est moins linéaire en 1ere et 2nde... Ca arrive un peu brutalement sur ces 2 rapports mais sinon y'a tout le couple qu'il faut en dessous !
Répondre
Citation :
Citation :Les reprises, c'est ce qu'il reste aux laches..
W

superbe

eh vi, si tu reprends, c'est que t'as freiné, et si t'as freiné, t'es un lache!
Dents
Répondre
Citation :Bon, que ce soit à 7000 rpm sur un essence ou à 4750 sur un TDI POWAAA, ds les deux cas c'est rageur.... La sonorité n'est pas la meme, mais dans les deux cas la sonorite est là, et elle n'est pas desagreable... W Coucou

Bon, maintenant, c'est certain, les vapeurs de gazole détruisent les neurones...
Répondre
Citation :PEHUN n'a toujours pas compris que la 206 n'est pas dans du tout dans le même segment de voiture que la GOLF. :x

moué...
mais ne parlons pas de sportivité....

Citation :Donc forcément une GOLF est plus chère et surout en diesel par rapport à une 206 s16 de même puissance et surtout moins peformante. Evil

de meme puissance?

Citation :Evidemment, on va pas comparer au 307 HDI les TDI 130 et 150 en GOLF car là pour sûr les HDI ont du mal.

Il coute tout de meme 20 kf de moins, le HDI en question, a une sellerie mi cuir et des jantes 17 en plus, et pour 3 kf de plus(moins cher que chez abt W ), il fait 135 ch...
de quoi sérieusement inquieter les tdi130..
Coucou
Répondre
Citation :Pour ceux qui roule beaucoups Ok pour un Tdi, Hdi, Dti et autre sinon rien ne vaut à mes yeux un moulin Essence et je parle même pas pour une Sportive

Voilà une excellente remarque,

quand tu fais un peu plus de 25000 km par an dont une bonne partie en région parisienne, ton portefeuille te dis qu'il préfère le diésel.

Or dans ce cas, si tu veux une diésel avec quelques sensations d'accélération et de reprises avec une consommation raisonnable, les TDI 130 et 150 sont là. :wink:

Evidemment que ce ne sont pas des sportives mais leur performances sont honorables pour des diésels.
Répondre
Citation :Bon, que ce soit à 7000 rpm sur un essence ou à 4750 sur un TDI POWAAA, ds les deux cas c'est rageur.... La sonorité n'est pas la meme, mais dans les deux cas la sonorite est là, et elle n'est pas desagreable... W Coucou

et un TDI à 5200 tr quand on a loupé une vitesse, la sonorité elle est comment ?? Oops W

le bruit n'était pas très beau mais le panache de fumée superbe W W (le type derrière moi s'en souviens encore <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
Citation :Voilà une excellente remarque,

quand tu fais un peu plus de 25000 km par an dont une bonne partie en région parisienne, ton portefeuille te dis qu'il préfère le diésel.

Or dans ce cas, si tu veux une diésel avec quelques sensations d'accélération et de reprises avec une consommation raisonnable, les TDI 130 et 150 sont là. :wink:

Evidemment que ce ne sont pas des sportives mais leur performances dont honorables pour des diésels.

Elles sont plus qu'honorables... elles sont même dangereuses pour le permis car c'est tellement facile d'appuyer en se disant qu'on va consommer du 7L au cent max...
Répondre
Citation :

et un TDI à 5200 tr quand on a loupé une vitesse, la sonorité elle est comment ?? Oops W

le bruit n'était pas très beau mais le panache de fumée superbe W W (le type derrière moi s'en souviens encore <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )

Ca, je sais pas, je passe la 4 en arrivant ds la zone rouge... donc pas teste le ratage de vitesse... W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Bon, que ce soit à 7000 rpm sur un essence ou à 4750 sur un TDI POWAAA, ds les deux cas c'est rageur.... La sonorité n'est pas la meme, mais dans les deux cas la sonorite est là, et elle n'est pas desagreable...
Roll Ca blanchit le cerveau les TDI apparemment....

Ben, il est pas blanchi mon cerveau puisqu'il est tout mazouté Dents

Toi, tu vois trop de neige en suede.... W W

Ouais il doit être sérieusement mazouté pour dire des trucs comme ca, c'est pas la neige mais le fait d'entendre trop de V6, V8 et de turbo essence, ca fait bizarre quand de rares taxis TDI accélèrent Retard ....
Répondre
Citation :
Citation :Pour ceux qui roule beaucoups Ok pour un Tdi, Hdi, Dti et autre sinon rien ne vaut à mes yeux un moulin Essence et je parle même pas pour une Sportive

Voilà une excellente remarque,

Evidemment que ce ne sont pas des sportives mais leur performances dont honorables pour des diésels.

Bon, on va le redire a ceux qui marchent pas mais courent quand on a le mal du dire du bien du TDI POWAA...
Non, on le prend pas pour un moteur de vraie sportive pure et dure... et de tte facon ds mon cas j'ai pas les moyens pour le moment de m'en payer une et je pense pas que ce sera demain la veille (et non, Pehun, la S16 n'est pas davantage une vraie sportive... Roll )...
En revanche pour avoir des sensations et des perfs tout en consommant un minimum c'est le moteur qu'il faut... sachant qu'il s'accomode tout aussi bien d'une conduite pepere de pere de famille range...
CQFD Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va

Tu es bien rentré  Jap  

J'en connais un qui Lundi chez PEUGEOT va dire quelques mots au département HDI  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet, il m'en a parlé
:wink:
Répondre

Atteindre :