Golf R32 sur Turbo M6 , mort de rire !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah elle m a bien fait rire cette r 32
et pourquoi donc?
le coup du siege dans le pavillon, c est trop drole
ah la suprematie de la golf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu roules en quoi ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L.Fred, avant de dire des betises renseigne toi sur les ventes de la r32!

Ils en ont prévus que 5 pour la France en 2002/2003 ??

Mouarf !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour info....déja 3 livrées dans les Bouches-du-Rhone.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour info, mon concessionnaire en était au moins à sa 3° d'expo il y a 2 mois et c'est pas le VAG Suffren, l'usine parisienne... Coucou

Selon ses propres termes : "elle se vend très très très bien"...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L.Fred, avant de dire des betises renseigne toi sur les ventes de la r32!

Ils en ont prévus que 5 pour la France en 2002/2003 ??

Mouarf !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour info....déja 3 livrées dans les Bouches-du-Rhone.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour info, mon concessionnaire en était au moins à sa 3° d'expo il y a 2 mois et c'est pas le VAG Suffren, l'usine parisienne... Coucou

Selon ses propres termes : "elle se vend très très très bien"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Selon mes infos aussi n'en deplaise aux anti Golf de base... et denués de point de vue propre.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Je précise : avant d'être en Golf, moi non plus, je ne les aimais pas. Retard

Maintenant, j'adore ma voiture (vaut mieux, non ? W)

Mais sinon, la R32... Esthétiquement parlant, c'est pas mon truc. :-?
Mais bon, j'aime rouler mais quand même... Et puis les rajouts extérieurs... Bof quoi...

Ceux qui l'on vue au salon de l'auto l'ont trouvé impressionnante, superbe avec un moteur à sonorité Love mais je n'y étais pas Ouin
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je précise : avant d'être en Golf, moi non plus, je ne les aimais pas.  Retard  

Maintenant, j'adore ma voiture (vaut mieux, non ? W)

Mais sinon, la R32... Esthétiquement parlant, c'est pas mon truc.  :-?  
Mais bon, j'aime rouler mais quand même... Et puis les rajouts extérieurs... Bof quoi...

Ceux qui l'on vue au salon de l'auto l'ont trouvé impressionnante, superbe avec un moteur à sonorité Love mais je n'y étais pas Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Relis ce que j'ai ecrit dans l'autre post...
L'esthetique de la R32 est loin d'etre ma tasse de thé!
Répondre
Je vous assure que cette R32 se vend extremement bien, En Suisse 4 mois d attente et en Allemagne pareil. Mais propos sont fondes.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
VW ferait mieux de trouver un bon insonorisant pour les TDI que de vouloir faire des sportives qui ne se vendront jamais vu le prix...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nous sommes en presence d'un connaisseur Jap

J'ai regardé le reportage de Turbo, je citerai simplement la conclusion de leur essai :

"La R32 impressionne par sa rigueur, son freinage performant, son tempérament, son énergie, ses reprises démoniaques... Et puis son tarif, 35 640 €, reste assez compétitif. Que demander de plus ?"
Répondre
Je suis allé chercher les chiffres "officiels" :

241 chevaux à 6250 t/min
320 mN à 2800 t/min
0 à 100 Km/h en 6,4 sec

Il a pas l'air si ridicule que ça ce moteur.
Pour le 0 à 100, ça réduit le nombre des prétendants.

Pour le reste, l'esthétique de la Golf de base a ses adorateurs et ses détracteurs. N'étant dans aucune catégorie, je ne suis pas un adepte du travail visible style tuning qui a été fait sur la R32. Pour la partie invisible, les géométries restent quoiqu'on fasse celles d'une berline de grande diffusion, et je ne vois pas l'intérêt de mettre une boite 6 derrière un moteur qui a une plage d'utilisation aussi large... Il y a quand même un rapport de 2,32 entre le régime de couple maxi et celui de puissance maxi.

Où allons nous, si maintenant je dois aller défendre les productions allemandes, on est à fronts renversés, là...
Répondre
Quelqu'un aurait les données de relance du moniteur ?
Quelqu'un pour les comparer à la concurence ?
Ne serais ce que la vitesse de passage et les données du 1.000 m sur le dernier rapport depuis 40 km/h ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Coucou

Donc voilà les essaisMoniteur automoibile n° 1273 page 102

[Image: golfr32.jpg]

Bonne étude de chiffres

W W W W
Répondre
J'en vois également une régulièrement à Limoges, ça en fait donc au moins 4 W

On sent tout de suite le post anti Golf, objectif de chez objectif. Perso, je trouve l'arrière affreux, pour le reste, ça va.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
[quote]J'en vois également une régulièrement à Limoges, ça en fait donc au moins 4 W

On sent tout de suite le post anti Golf, objectif de chez objectif. Perso, je trouve l'arrière affreux, pour le reste, ça va.

Moi c'est les appendices aero en general c'est a dire boucliers av et ar plus les bas de caisses.
Répondre
Moi j'aime bien l'esthetique golf;
pour la R32, tout me semble bien, sauf les pots, à l'arriere...
Répondre
la grosse poignée de coffre a l'arriere est particulierement moche je trouve, m'enfin c commun a toutes les Golf, meme celle de ma moman Ouin
Répondre
Citation :je le repete ici CA N'EST PAS COMPARABLE !!!

un 0-100 entre une boite 5 et une boite 6 c DEBILE, la R32 passe un rapport de plus pour passer les 100km/h.

par contre sur le 0-200 elle doit mettre facile 5 secondes dans la vue a ta Xantia. Coucou

Une petite correction qd meme... la xantia V6 rupte un peu avant 100KM/H en 2 . Donc faut passer la 3!

A 97,73 KM/H pour être parfaitement précis!!! Dents

Pour la vitesse de passage sur la borne, la xantia V6 est à 189 KM/H .
Répondre

Atteindre :