Facelift Fiat Barchetta
non une version coupé de la barchetta
cela serait plutot sympa je pense...
Répondre
vu sur le site des barchetta (dommales images TRES petites....
[Image: img24.gif]
[Image: img26.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu sur le site des barchetta (dommales images TRES petites....
[Image: img26.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Love Love Love
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a quand une version coupé du spider ?.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me suis fait exactement la même refelxion: j'ai pas trop les roadster. Avec un toit, elle serait parfaite Love Love

Elle pert un peu de son coté old-school, mais est vraiment belle.

PS: en ce qui concerne la Stilo, je la trouve trés bien, perso, et je commence même à apprecier la 5p.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu sur le site des barchetta (dommales images TRES petites....
[Image: img26.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Love Love Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Love pareil!!!
quelle belle voiture, autant on vois toujours des disparités sur les gouts sur les autres marques, autant la, tout le monde est d'accord ! Bien
Répondre
c'est fiat.....
ils peuvent le faire !!!!!!!!!!!
virtuellement c'est des bons...
Répondre
Elle est magnifique en coupé... Love Love Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est fiat.....
ils peuvent le faire !!!!!!!!!!!  
virtuellement c'est des bons...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes mais se serait peut être un peu tard ... quoique, cela reviendrait à lancer un nouveau modèle pour au final très peu de frais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'en rève déja <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

[Image: 800_1%5B1%5D.jpg]
Répondre
C´est joli, c´est vrai <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Mais je croyais que la production avait ete arrétée ???
Je me souviens par contre que l´AR recevait depuis 2000, un 3 eme feu stop central qui cassait toute la ligne de la malle <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
moi je préfère l'ancienne version, celle de thom pour citer...
vrai qu'avec cette nouvelle version le bouclier fait trop 'moderne'

par contre le coupé... Love
c'est quand qu'il sort ??? Ouin
Répondre
Y avait aussi ca qui etait apparu a un salon il y a quelques temps ! :

[Image: coupe1.jpg]

[Image: coupe2.jpg]

Voir le site www.fiatbarchetta.com
Répondre
Up

Plus de photos (notamment de l'AR)

www.barchettaclubitalia.it
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :