Question pneus ...
voila comme j'ai explosé un de mes pneus hier je dois remplacer tout ca et je voulais savoir si certains d'entres-vous avait-déjà eu à changer des pneus en 195/45/16 et ce qu'ils avaient pu prendre , le tarif , ...

pour l'instant si je reprend la monte d'origine à savoir mes PZero assymetrico (en indice Y W) ca tourne autour de 270€ montés équilibrés.

je sais que les s03 ne sont pas dispos dans cette taille , quelqu'un sait si les contisportcontact2 le sont ??? ou si vous avez d'autres suggestions ?j'suis un peu feignasse et je ne peux pas trop me balader sur le web au boulot Dents
Répondre
Michelin Energy Xt1 Bien
Répondre
les csc2 sont dispo a partir de 205/55/16 mais sur le site "bientot" dispo en 195/40/16 (extra load ???) pas de 45 desole
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Michelin Energy Xt1 Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

je ne connais pas du tout les michelins , ca ne va pas me faire bizarre des Enegry Xt1 aprés mes PZero ????

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les csc2 sont dispo a partir de 205/55/16 mais sur le site "bientot" dispo en 195/40/16 (extra load ???) pas de 45 desole<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok missi Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Michelin Energy Xt1 Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne connais pas du tout les michelins , ca ne va pas me faire bizarre des Enegry Xt1 aprés mes PZero ????
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bart, reponds au monsieur ! C'est pas le tout de faire de l'ironie, si c'est pas compris W...

Note que de toute facon, les XT1 etant l'entree de gamme, pas dit qu'ils existent dans ta dimension. De toute facon, Bart en pense pis que pendre apres une experience malheureuse sur une 106 (en 155/70, si je ne m'abuse) Roll...
Répondre
Arf Vas y Bart... W
Jay pour info le XT1 est une pure daube montée sur les autos surpuissantes... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bart, reponds au monsieur ! C'est pas le tout de faire de l'ironie, si c'est pas compris W...  

Note que de toute facon, les XT1 etant l'entree de gamme, pas dit qu'ils existent dans ta dimension. De toute facon, Bart en pense pis que pendre apres une experience malheureuse sur une 106 (en 155/70, si je ne m'abuse) Roll...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf Vas y Bart...  W  
Jay pour info le XT1 est une pure daube montée sur les autos surpuissantes...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oooposss heuu je passe pour un con quoi Dents

s'pas ma faute le seul que je connaisse un peu c le pilot sport les autres je n'ai aucune idée ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le XT1 est une pure daube montée sur les autos surpuissantes...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais genre mon ancienne 205 1.4 L Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Michelin Energy Xt1 Bien

Citation :les csc2 sont dispo a partir de 205/55/16 mais sur le site "bientot" dispo en 195/40/16 (extra load ???) pas de 45 desole

ok missi Jap

D'autant plus que Michelin XT1, c'est de l'indice T....?
Répondre
'tain il m'arrive que des poisses en ce moment Cry

je m'en doutais un peu de toute facon mais renseignements pris il y a rupture de stock chez pirelli et aucune info de délai d'aprés eux Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voila comme j'ai explosé un de mes pneus hier je dois remplacer tout ca et je voulais savoir si certains d'entres-vous avait-déjà eu à changer des pneus en 195/45/16 et ce qu'ils avaient pu prendre , le tarif , ...

pour l'instant si je reprend la monte d'origine à savoir mes PZero assymetrico (en indice Y W) ca tourne autour de 270€ montés équilibrés.

je sais que les s03 ne sont pas dispos dans cette taille , quelqu'un sait si les contisportcontact2 le sont ??? ou si vous avez d'autres suggestions ?j'suis un peu feignasse et je ne peux pas trop me balader sur le web au boulot Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas dispos les CSC2...

essaie les SP9000 je pense que ca sera sans doute mieux que les PZero
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pas dispos les CSC2...

essaie les SP9000 je pense que ca sera sans doute mieux que les PZero<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vraiment mieux que les PZero yellow les sp9000 Voyons ???

sinon les csc ca vaut quoi ?????
Répondre
Sur le site de l'ADAC (tests en 205/55 R16) confirmation de ce qu'on a pu lire ici:

Conti SC2 > Conti Premium Contact > Dunlop SP 9000 > Bridgestone RE 720 > Michelin Pilot Primacy

Les différences entre le 1er (CSC2) et le dernier (Mich PP) sont énormes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , notament sur le mouillé.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pas dispos les CSC2...

essaie les SP9000 je pense que ca sera sans doute mieux que les PZero<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vraiment mieux que les PZero yellow les sp9000 Voyons ???

sinon les csc ca vaut quoi ?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les CSC1 sont a fuir

sinon j'ai lu deux enquetes consommateurs notamment sur tirerack.com ou le Pzero etait a la traine derriere dans l'ordre S03 / SP9000 et Pilot Sport.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur le site de l'ADAC (tests en 205/55 R16) confirmation de ce qu'on a pu lire ici:

Conti SC2 > Conti Premium Contact > Dunlop SP 9000 > Bridgestone RE 720 > Michelin Pilot Primacy

Les différences entre le 1er (CSC2) et le dernier (Mich PP) sont énormes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , notament sur le mouillé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
les CSC1 sont a fuir

sinon j'ai lu deux enquetes consommateurs notamment sur tirerack.com ou le Pzero etait a la traine derriere dans l'ordre S03 / SP9000 et Pilot Sport.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bha les pzero ya plusieurs types qd même faut voir lequel est à la traine , et par rapport à du s03 je suis 100% d'accord , le pilot sport j'ai qques doutes (au moins sur le sec) et le sp9000 justement je ne connais pas du tout.

par contre ca va pas parceque PZero > Conti Premium Contact ca j'en suis sur et certains , et donc que si Pzero etait a la traine derriere SP9000 et que Conti SC2 > Conti Premium Contact > Dunlop SP 9000 alors ya un problème , je crois que j'ai mal à la tête en c'est le week-end qui approche W

enfin soit , le résultat c que ma caisse va rester un bon moment dans son garage .... vu les tuiles qui me tombent dessus en ce moment je crois que je vais finir par envisager la corde moi Cry

ce qui me fait chier c que si je prend autre chose que mes Pzero et que ca ne se passe pas bien je suis parti pour le mes coltiner looooonngtemps avec ma conduite , parce-que les pzero réputés hyper-tendres en était à 23000 bornes et pouvaient encore aller jusque 30000 facile :-?
Répondre

Atteindre :