Speed Triple - The Topic !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense qu'avant cet été j'irais en essayer une pour me faire du mal...  Cry  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je trouve qu'il y a quand meme une majorite de masochistes sur ce forum W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense qu'avant cet été j'irais en essayer une pour me faire du mal...  Cry  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je trouve qu'il y a quand meme une majorite de masochistes sur ce forum W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C clair mais cet année je me dégonflerais pas... Coucou Et puis ça sera comme assouvir un rêve... W
Coureur de terrasses...
Répondre
oui sauf que le reve tu peux le faire tous les jours, c'est pas genant Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je trouve qu'il y a quand meme une majorite de masochistes sur ce forum  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et tu t'en rends compte seulement maintenant? W

Quelques photos....

Couleur sympa...
[Image: speed%20triple%2Ejpg]

Quand le bon dieu est de votre coté...
[Image: could%2Dhave%2Dbeen%2Dworse%2Ejpg]

Un petit modèle préparé piste...
[Image: foto10263%2D2%2Ejpg]

Ma couleur préférée pour la Speed Triple... Love
[Image: 121399%2D1%2Ejpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
y a pas a dire je trouve les double optiques trop gros quand meme :-?
Répondre
Citation :y a pas a dire je trouve les double optiques trop gros quand meme :-?

ça me choque pas, mais c'est vrai que pour avoir vu des Hornet en double optique avant "Spedd-Triple Like", les optiques étaient plus petits et c'était plutot sympa. Bien
Mais c'était pas un Speed Triple... :-?
Répondre
ouais j'en ai vu aussi et ca donne tres bien, sur un SV deja moins c'est assez bizarre.

Par contre je sais pas ce que ca peut valoir au niveau qualite d'eclairage Voyons
Répondre
Citation :Par contre je sais pas ce que ca peut valoir au niveau qualite d'eclairage Voyons

Je crois que justement, le problême est là. sur tous les modèles adaptables, une minorité éclaire correctement.
Déja que l'origine sur un roadster N c'est pas la joie (Le Hornet éclaire pas super, même l'optique bien rêglé), alors si en plus tubricole un optique encore plus merdique... :-?
Répondre
t'as plus cas roulé de jour !!!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as plus cas roulé de jour !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, mais à ce moment la tu me suivras encore moins... Dents
Répondre
et vouiiiiiiiiiiiiiii Cry
Répondre
Si onva rouler ce week end, t'es <i>aware</i> che28 ? Et les autres, même si je connais la réponse... :-?
Répondre
La "préparée piste" m'a donnée une demi molle... Love
W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :La "préparée piste" m'a donnée une demi molle... Love
W

Ah...toi aussi? W W
J'en étais presque arrivé au 3/4 moi ! Dents
Répondre
Citation :Si onva rouler ce week end, t'es <i>aware</i> che28 ? Et les autres, même si je connais la réponse... :-?

samedi apres midi c ok pour moi !!!! Coucou
Répondre

Atteindre :