la pluie...
#16
Citation :Moi je me traine comme une larve et je tente par là même de limiter le risque de glisse ou autre mauvaise surprise W !

On a dit "sous la pluie" Pyros !!! Dents














[Image: out.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En glisse avec le Zeph', tu t'appuyais sur les pare-cylindres non? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca m'est arrivé 2/3 fois et a chaque fois ça calme... Coucou
Mais la plupart du temps c'etait drôle. J'aime vraiment bcp parce que tu peux apprendre un peu la glisse sans trop de risque sous la pluie du fait de vitesse limité.
Le pire c'etait en scoot quand j'etais mome, je partais en travers dans tous les virolos Coucou
D'où mon attrait pour les supermot' je cherche vraiment cette sensation aujourd'hui. C'est quelques chose d'unique la glisse maitrisée. Ceux qui ont fait du cross peuvent comprendre.
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
une fois j ai éssayé une cbx 1000, roadster honda avec un 6 cylindre de 130 kg.
quand tu penches le moteur fait des étincelles <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
#19
Pour la glisse, j'aime bien, mais dans le domaine du raisonnable.
J'ai été échauder par une figure libre presque réussie sur une flaque de gasoil?
Glisse de l'avant ET de l'arrière en alternance, 2 coups à gauche et un coup à droite...
Résultat : une paire de Cat bonne pour la poubelle et un Titom tout liquide durant les 10 derniers kilomètres de route... Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#20
Citation :On a dit "sous la pluie" Pyros !!! Dents

Dams normalement on banni pour moins que ça non ?

Bon allez on est sympa entre motards, pour ta peine et par temps sec tu viens avec ton tréteau et sur un 400 DA t'essaie de pas prendre plus de 200 metres dans la vue oki ? W W W

quoi je suis de marseille W
Répondre
#21
Citation :Moi je me traine comme une larve et je tente par là même de limiter le risque de glisse ou autre mauvaise surprise W !

ca devait pas etre toi que j'ai suivi jusqu'a saint brevin alors.
Par contre mefie toi, le WE y a un mec qui te pique ta femme et ta moto pour aller faire du char a voile W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#22
Citation :j'me souviens la premiere fois, c'etait lors d'essai sur le rapide au permis.
et ba ca m'avait impressioné par la tenue de route sous la pluie maintenant faut pas exagéré non lus !!!!!! Cry

Les autres t'en diront plus a ce sujet Jap
Le revêtement du plateau est un revêtement particulier qui a beaucoup de grip. Normalement ça tient beaucoup moins bien que ça.
Et on est aussi moins à l'abri de gasoil, huile ou autres saloperies.
Sans compter que plus la pluie est froide plus elle glisse.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#23
Citation :
Citation :Moi je me traine comme une larve et je tente par là même de limiter le risque de glisse ou autre mauvaise surprise W !

ca devait pas etre toi que j'ai suivi jusqu'a saint brevin alors.
Par contre mefie toi, le WE y a un mec qui te pique ta femme et ta moto pour aller faire du char a voile W W

ben on se trainait comme des larves non ?
150 sur les routes de la côte par temps de pluie c'est se trainer non ?
Regardes par temps sec avec un mec en BM ce qu'on fait...
Demandes à Hornet (que je salue au passage si tu es toujours en contact avec lui) comment on est allé aux courses du moto du vendredi soir (il penait à nous suivre)...
Donc je confirme sous la pluie je me traine comme une larve W !!!!
Répondre
#24
Citation :
Citation :On a dit "sous la pluie" Pyros !!! Dents

Dams normalement on banni pour moins que ça non ?

Je suis encore novice mais si tu le dis... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
j'ai decroché plusieurs fois de l'arriere, et 2 fois de l'avant sous la pluie, je ne suis pas tombé, mais parce que j'ai eu du bol...
je ne pourrais donc pas etre de bon conseil dans ces conditions...

Thor
Répondre
#26
Citation :j'ai decroché plusieurs fois de l'arriere, et 2 fois de l'avant sous la pluie, je ne suis pas tombé, mais parce que j'ai eu du bol...
je ne pourrais donc pas etre de bon conseil dans ces conditions...

Thor

j'oubliais, Palmpilote, si tu t'interesses aux Bi-cylindres, ya un gros parametre suplementaire sur le mouillé à prendre en compte, ton moteur !
blocage de roue au retrogradage(biscotte frein moteur), et decrochage à l'acceleration(biscotte brutale)....

mode yoda on
l'embrayage, avec doigté, sur le mouillé tu utiliseras !
mode yoda off

Thor
Répondre
#27
Citation :mode yoda on
l'embrayage, avec doigté, sur le mouillé tu utiliseras !
mode yoda off
Thor

Et encore c pas avec la puissance de ton THREX que tu risques grand chose, imagines que t'ai le double de puissance (ou plus - cad a peu pres un 500 cm3 genre CB non ?) eh bien là tu doseras encore plus W !!!

Chambrage powa !
Répondre
#28
Citation :
Citation :mode yoda on
l'embrayage, avec doigté, sur le mouillé tu utiliseras !
mode yoda off
Thor

Et encore c pas avec la puissance de ton THREX que tu risques grand chose, imagines que t'ai le double de puissance (ou plus - cad a peu pres un 500 cm3 genre CB non ?) eh bien là tu doseras encore plus W !!!

Chambrage powa !

et ben, qu'est ce que t'as bouffé ce matin toi ? du riz Oncle Bens ?(jeux de mot, jeux de modo !)

Thor
Répondre
#29
laisse le là ou il est ... il y est bien si tu permets W !!!
Répondre
#30
Citation :Bon allez on est sympa entre motards, pour ta peine et par temps sec tu viens avec ton tréteau et sur un 400 DA t'essaie de pas prendre plus de 200 metres dans la vue oki ? W W W

quoi je suis de marseille W

OK et on fait la revanche dans les virolos alors pour voir si ton Panzer japonais arrive à me suivre longtemps. Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :