Sujets : 232
Likes Given: 48
Religieusement, je lisais ce week end le dernier Télé Loisirs. Superbe couverture sur Jean Pascal de la Star Accademy. Je m'empresse de lire l'article qui lui est consacré, et que fait il avec ses premiers gains ??
Il va s'acheter une Audi A3.
Sujets : 25
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Religieusement, je lisais ce week end le dernier Télé Loisirs. Superbe couverture sur Jean Pascal de la Star Accademy. Je m'empresse de lire l'article qui lui est consacré, et que fait il avec ses premiers gains ??
Il va s'acheter une Audi A3.
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne t'inquiètes pas trop, il y a des "cakes" partout, pas seulement du côté des posseseurs d'Audi
On peut rajouter le gugusse de Loft Story et son Audi 80 cabrio TDI ...
Sujets : 161
Clair que ces handicapés du cervelet sont acheteurs de l'image... résultat voir les vehicules "victimes " de car-jacking...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il va s'acheter une Audi A3.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ? il a fait une connerie ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il va s'acheter une Audi A3.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ? il a fait une connerie ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, absolument pas. Je ne connais pas ce type, il est peut être fort intelligent. Simplement, son rêve, c'etait de se payer une A3, je trouve ca surprennant.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Simplement, son rêve, c'etait de se payer une A3, je trouve ca surprennant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui... enfin y'a des choses plus surprenante. Et puis qui t'as dit que c'était son rêve ? Moi j'en ai une et je ne peux pas dire que j'en ai particulièrement rêvé... C'est presque un achat raison basé sur des critères assez objectifs de puissance/confort/revente...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh pour la revent fallait prendre une TDI 130 Gu !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mince on m'aurait menti ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui... enfin y'a des choses plus surprenante. Et puis qui t'as dit que c'était son rêve ? Moi j'en ai une et je ne peux pas dire que j'en ai particulièrement rêvé... C'est presque un achat raison basé sur des critères assez objectifs de puissance/confort/revente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les choses surprenantes, on est bien d'accord.
Pour le reste, la facon dont été présenté son achat laissé penser a un coup de folie.
Mais tout ca ne m'a pas empéché de passer un bon week end.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le reste, la facon dont été présenté son achat laissé penser a un coup de folie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi comme modèle au juste ? une A3 1L6 ?
Sujets : 987
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Moi j'en ai une...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
C'est pas une 1.8T ???
Elle a pourtant le look d'une TDI 90 nous disais-tu il n'y a pas si longtemps !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...Moi j'en ai une...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
C'est pas une 1.8T ???
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Elle a pourtant le look d'une TDI 90 nous disais-tu il n'y a pas si longtemps !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui ? Et alors ?
Sujets : 987
Non, rien, mais je ne connais pas par coeur la gamme audi, je croyais que c'était deux modèle différents ...
Alors la S3 et la 1.8T c'est la même chose ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v