Citation :on parle pourtant vachement de la tienne je trouve
Arrêtez bande de méchants!!!
Elle est classique mais assez réussie cette A4... surtout comparée à l'ancienne.
Bon, faut éviter de tourner la clé de contact on déchante vite!
Sujets : 379
Likes Given: 0
Citation :Merci, j'ai parcouru le site avant de m'inscrire, et donc le fait de dire qu'il faut payer pour poster n'est pas valable, j'avais compris que ce n'était pas comme cela que cela fonctionne sur le site
ça va mieux en le disant ! :wink:
Citation :Merci, j'ai parcouru le site avant de m'inscrire, et donc le fait de dire qu'il faut payer pour poster n'est pas valable, j'avais compris que ce n'était pas comme cela que cela fonctionne sur le site
Ah bon ? on peut poster sans payer la cotise ???
i am outside
Citation :Citation :Merci, j'ai parcouru le site avant de m'inscrire, et donc le fait de dire qu'il faut payer pour poster n'est pas valable, j'avais compris que ce n'était pas comme cela que cela fonctionne sur le site
Ah bon ? on peut poster sans payer la cotise ???
i am outside 
Faut même mettre un scan du cheque dans la signature  .
Wait for me! I come with you!
Sujets : 1,156
Y'a quand même vachement plus moche qu'une A4 ....
Je trouve cette voiture super belle de la part de certains quand on voit en quoi ils roulent ça laisse perplexe...
Il y a parfois une A4 break 3.0 quattro garée à coté de chez moi, le nouveau modele et bien je peux vous dire que ça dégage une certaine classe...
Même les anciennes etaient super belles.
Coureur de terrasses...
Sujets : 829
préférer une A4 Avant 3L à une A3 Tdi série spéciale Ripaulin ne me semble pas être une preuve de mauvais goût
Citation :pas la peine de t'enfoncer, on savait tous que t'as des gouts de chiotte... y'a ka voir ta moto 
Sujets : 1,156
Citation :
pas la peine de t'enfoncer, on savait tous que t'as des gouts de chiotte... y'a ka voir ta moto 
Vaut mieux avoir des goût de chiotte que rouler dedans non???
T'as vu ta caisse???
Coureur de terrasses...
Citation :préférer une A4 Avant 3L à une A3 Tdi série spéciale Ripaulin ne me semble pas être une preuve de mauvais goût
Chui pas un fan de l'A4 Avant... mais je la préfère qd meme à l'A3, même sans le ripolin.
Sujets : 240
Likes Given: 986
Likes Given: 986
A tout prendre, entre une A3 RipoMastiquée, je prend l'A4, surtout 3.0 Quattro
Sujets : 374
Citation :(...) je suis le modérateur qui ne veut voir que des discussions sur les belles voitures ! 
... histoire sans doute de te changer les idees avec un quotidien hante par une Acat TDi  ...
PS: Quand est-ce que tu viens reconquerir ton territoire <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
Sujets : 379
Sujets : 374
Citation :Je serai dans le coin pendant la période de Noël ! 
Ben je te filerais le plan pour la photo, alors, passqu'il est tres probable qu'on soit (nous) a Paris a cette epoque ! Pis au passage t'iras jeter un oeil sur mon chantier  !
|