Sujets : 52
Likes Given: 0
Citation :Bon, je crois savoir ou est la porte 
Tu t'en vas déjà????????? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 240
Likes Given: 989
Citation :Citation :Bon, je crois savoir ou est la porte 
Tu t'en vas déjà????????? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Non, non, j'ai juste été prendre l'air !
En tout cas merci à tous pour votre accueil
Sujets : 203
Citation :Bonjour à tous et à toutes,
Ben voilà, je suis le petit nouveau du jour, intéréssé en vrac par les ouatures, le home ciné, la musique, l'architecture contemporaine,
et pas par le tuning .
J'espère pouvoir contribuer aux échanges de ce forum qui m'a l'air bien sympa !
Ben dis le haut et fort, ces derniers temps on a eut droit à des A3 de platrier sur le forum alors ça fais du bien un peu de finesse dans ce monde de brute...
Bienvenue à toi, si jamais t'as des questions moto, passe faire un toure dans la section concernée, on se fera un plaisir de te répondre.
@+
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Citation :Bonjour à tous et à toutes,
Ben voilà, je suis le petit nouveau du jour, intéréssé en vrac par les ouatures, le home ciné, la musique, l'architecture contemporaine,
et pas par le tuning .
Ben dis le haut et fort, ces derniers temps on a eut droit à des A3 de platrier sur le forum alors ça fais du bien un peu de finesse dans ce monde de brute...
Bienvenue à toi, si jamais t'as des questions moto, passe faire un toure dans la section concernée, on se fera un plaisir de te répondre.
@+ 
Pourquoi ce ton péjoratif qudn tu dis "platrier". Serais-ce un metier pas assez bien pour ce forum, trop manuel pour que tu en parles bien ?
Pour le Ch'tit nouveau  , bon courage, ici certaines choses ne sont pas à dire : "Seat C'est pas bo et c'est pas bien" "Leon cupra c'est d'la daube " "Citroen, j'aime pô".... et bien d'autres phrases qur tu apprendras à tes depends.
Sache que si tu veux faire parti de "l'elite" de ce forum, il te faudra debourser une cotisation qui te permettra par la suite de déblaterer n'importe quelle conneries en toute impunité <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Enfin, il semble mal vu de parler de sexe et autre choses "sales", les pratiquant de ce forum etant tres prudes. Si par hasard un mot devaient t'echapper, tu renconterer immeédiatement, Cloé la Lockeuse, une des Cerbères du forum, qui degaine plus vite que son ombre.
Titom, toi qui critique les Audi platrier, t'es tu poseé la question de savoir pour quoi tu passes sut ta motoBylette jaune citron tafioles asthmatique ?
Réfléchis-y et observe le regard des gens quand tu passes, ca devraient te faire mettre en vente ton supeeeerbe engin  très vite.
Sujets : 1,649
Soit le bienvenu !
Au plaisir des discussions !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 254
Citation :Citation :Citation :Bonjour à tous et à toutes,
et pas par le tuning .
@+ 
Pourquoi ce ton péjoratif qudn tu dis "platrier". Serais-ce un metier pas assez bien pour ce forum, trop manuel pour que tu en parles bien ?
Pour le Ch'tit nouveau , bon courage, ici certaines choses ne sont pas à dire : "Seat C'est pas bo et c'est pas bien" "Leon cupra c'est d'la daube " "Citroen, j'aime pô".... et bien d'autres phrases qur tu apprendras à tes depends.
Sache que si tu veux faire parti de "l'elite" de ce forum, il te faudra debourser une cotisation qui te permettra par la suite de déblaterer n'importe quelle conneries en toute impunité <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Enfin, il semble mal vu de parler de sexe et autre choses "sales", les pratiquant de ce forum etant tres prudes. Si par hasard un mot devaient t'echapper, tu renconterer immeédiatement, Cloé la Lockeuse, une des Cerbères du forum, qui degaine plus vite que son ombre.
Titom, toi qui critique les Audi platrier, t'es tu poseé la question de savoir pour quoi tu passes sut ta motoBylette jaune citron tafioles asthmatique ?
Réfléchis-y et observe le regard des gens quand tu passes, ca devraient te faire mettre en vente ton supeeeerbe engin très vite.
Doogy, il t'arrive quoi là ?
Sinon, j'ai mon mot à dire, puisque je suis platrier !!! Non, serieux, ça me touche pas plus que ça, mais je ne connaissais pas cette expression, et je n'ai point compris le rapport ?
Bienvenue au nouveau... Si j'ai bien compris, tu as la petite, et ton amie a la grosse... Ca change
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 203
Citation :Pourquoi ce ton péjoratif qudn tu dis "platrier". Serais-ce un metier pas assez bien pour ce forum, trop manuel pour que tu en parles bien ?
Déja, "platrier" c'était pas péjoratif, c'est juste que sur les photos vues ici, il manquait la peinture et donc...on voyait le mastic, rien de plus.
Citation :Titom, toi qui critique les Audi platrier, t'es tu poseé la question de savoir pour quoi tu passes sut ta motoBylette jaune citron tafioles asthmatique ?
Réfléchis-y et observe le regard des gens quand tu passes, ca devraient te faire mettre en vente ton supeeeerbe engin très vite.
"motoBylette jaune citron tafioles asthmatique "???
-Motobylette, si tu veux, c'est un peu ça mais en plus gros... ça fait le 0-100 qu'en 3.5s, une bonne mob' quand même....
-Jaune citron, la je suis pas d'accord. Les modèles 2000 jusqu'à 2002 sont jaune citron, les 98 & 99 sont plus foncé et par conséquent d'un jaune qui ne ressemble pas à un citron, mais j'ai pas de fruit qui me vienne à l'idée pour te l'expliquer (jaune plaque d'immatriculation tout au plus...  )
-Tafiole : c'est la couleur qui fait tafiole ou c'est moi que tu traite de tafiole. C'est pas la même chose. que le jaune soit associé à la communauté gay, c'est une chose, que j'en fasse partie en est une autre. Je dirai pas que c'est de la discrimination, mais ça y ressemble, faisant ici preuve d'une belle ouverture d'esprit de ta part.
-Asthmatique : Je le suis effectivement depuis très longtemps, aucun traitement pour soigner cette maladie et tu m'en vois désolé, je continuerai à garder ma Ventoline sous la main pendant un moment encore.
Quant à la vente de mon "superbe engin", il sera à vendre prochainement, patience...  :wink:
Sur ce, bienvenu au nouveau encore une fois, mais il commence déja à foutre le bordel !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Citation :Citation :Bonjour à tous et à toutes,
et pas par le tuning .
@+ 
Pour le Ch'tit nouveau , bon courage, ici certaines choses ne sont pas à dire : "Seat C'est pas bo et c'est pas bien" "Leon cupra c'est d'la daube " "Citroen, j'aime pô".... et bien d'autres phrases qur tu apprendras à tes depends.
Sujets : 829
Citation : <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> note qu'il n'a pas tord, le super sans plomb à une bien meilleure odeur et ne colle pas au mains :wink:
Sujets : 1,156
Doggy il roule en diesel mais il prend ses tour tres vite...
Coureur de terrasses...
Citation :Doggy il roule en diesel mais il prend ses tour tres vite... 
C'est un nouveau modèle ??
Sujets : 1,156
Sujets : 7
Saluuuut  ! Wouelcaume !
Fais pas gaffe à Doggy, il a pas encore compris la différence entre jugement de valeur et point de vue argumenté...
Et que le nom du forum c'est "automobile", et que la section pour les blagues de cul c'est plutot "le bar"...
|