Avis sur une AUDI !
#1
Voilà l'annonce.
AUDI A4 Avant 1.9 TDi Pack Plus du 07/1999 ( modele 2000 certifié AUDI par N° de chassis ), 100 000 Kms
- Equipement :
Xenon, Climatronic, Cuir, sieges elec. chauffant, 4VE, RE chauffants, Radio K7 + chargeur 6CD, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, AB, etc...
- OPTIONS :
Barres de toit chromées, Jantes 16" de V6, Chassis sport, Bac de coffre.

1ere mains, fille bourgeoise la trentaine ( la mari achette un X5 4.4, alors elle est jalouse et veux une AUDI Sportive, apparment S4 ou RS4 !!!!! ), toutes factures de puis achat, entretien AUDI, Courroie à 90 000 kms.

Prix : 16 500 €
Alors, vous en pensez quoi ?
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà l'annonce.
AUDI A4 Avant 1.9 TDi Pack Plus du 07/1999 ( modele 2000 certifié AUDI par N° de chassis ), 100 000 Kms
- Equipement :
Xenon, Climatronic, Cuir, sieges elec. chauffant, 4VE, RE chauffants, Radio K7 + chargeur 6CD, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, AB, etc...
- OPTIONS :
Barres de toit chromées, Jantes 16" de V6, Chassis sport, Bac de coffre.

1ere mains, fille bourgeoise la trentaine ( la mari achette un X5 4.4, alors elle est jalouse et veux une AUDI Sportive, apparment S4 ou RS4 !!!!! ), toutes factures de puis achat, entretien AUDI, Courroie à 90 000 kms.

Prix : 16 500 €
Alors, vous en pensez quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben attends un peu et prends la RS4 ou directement la fille bourgeoise ! W W

.... je connais la sortie ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà l'annonce.
AUDI A4 Avant 1.9 TDi Pack Plus du 07/1999 ( modele 2000 certifié AUDI par N° de chassis ), 100 000 Kms
- Equipement :
Xenon, Climatronic, Cuir, sieges elec. chauffant, 4VE, RE chauffants, Radio K7 + chargeur 6CD, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, AB, etc...
- OPTIONS :
Barres de toit chromées, Jantes 16" de V6, Chassis sport, Bac de coffre.

1ere mains, fille bourgeoise la trentaine ( la mari achette un X5 4.4, alors elle est jalouse et veux une AUDI Sportive, apparment S4 ou RS4 !!!!! ), toutes factures de puis achat, entretien AUDI, Courroie à 90 000 kms.

Prix : 16 500 €
Alors, vous en pensez quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Euhhhhh...à nogocier à 15000€.
Because:
Si elle prends un S4 ou un RS4 on lui a pas fait une offre de reprise...???
Pourquoi?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#4
Faut toujours négocier, en s'y prenant bien ça ne coute rien et ça peut rapporter :wink:
Répondre
#5
Ben si, mais apparament, elle est pas satisfaite ... justement, ils lui ont peut etre proposé 15 000 € ... .
Répondre
#6
Citation :Ben si, mais apparament, elle est pas satisfaite ... justement, ils lui ont peut etre proposé 15 000 € ... .



Pas satisfaite... c'est a son mari que cela incombe! pas a toi
15000€!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
non, serieux, vous pensez à 15 000 € ???? ça fait pas peu pour des cote allant de 17 000 à 20 000 € avec ce kilometrage ????
Quelqu'un aurait-il l'argus ?
Répondre
#8
La mienne fait 1.000 € de plus pour le même millesime (04/00) et 15.000 km de moins avec le V6 TDI, à toi de juger, mais je négocierais entre 15.500 et 16.000 € :wink:
Ca semble néanmoins une bonne affaire !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#9
tu la vends ?????
C'est quoi, une Pack + V6 TDi ?????
Répondre
#10
Non, je viens juste de l'acheter, je vais la chercher demain Bounce
C'est une berline Pack+ V6 TDI
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#11
Citation :Ben si, mais apparament, elle est pas satisfaite ... justement, ils lui ont peut etre proposé 15 000 € ... .

pas possible c'est ce qu'ils m'ont proposé pour une Audi A4 V6 TDi Tiptronic Pack Plus y'a 6 mois avec 75000 bornes au compteur !!!

ils lui ont pas proposé plus de 11000 euros a mon avis !
Répondre
#12
Break - Berline, il me semble que la berline est - coté ... non .
Répondre
#13
Citation :Break - Berline, il me semble que la berline est - coté ... non .

c vrai mais ca justifie pas une telle difference.
Répondre
#14
Aussi, chose bizare, il est vrai que tous les V6 que j'ai pu voir etaient sous-coté comparés au 1.9 TDi ! J'ai raté un break AVANT V6 TDi Pack + de 1999, 75 000 Kms, 15000 € ...
Maintenant, faut voir l'etat des AUTO, entre une auto de 100 000 Kms entretenue ( peinture nickel, interieur idem, pneu OK, entretien AUDI ... ) et une autre non ( Griffe, interieur baclé de tache, brulure de cigarette, entretien " Maison ", dort dehors ... ) , la difference peut etre enorme !
Répondre
#15
Oui mais là tu compares deux extrêmes ..... Roll
La mienne pour exemple est un retour de LLD (leasing), elle n'a fait que de l'autoroute quasi vu le kilométrage et l'usure des pneus arrières, l'ancien proprio ne fumait pas (cendrier intact et pas d'odeur) et les cuirs à l'intérieur sont comme neufs <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre


Atteindre :