A-coup R19 1.8 ess.
Salut tout le monde, voilà mon prob, l'auto de ma femme, une R19 1.8i de 93 et 79000 kms souffre d'accoups à l'acceleration et à la decceleration ! Comme si il n'arrivait plus d'essence au moteur l'espace d'un instant !
Je fais la courroie de distrib la semaine prochaine, ai-je des trucs à verifier qui aurait avoir avec ça ???? .
Prise d'air ?
Pour info,
- Bougie neuves
- Filtres neufs
Merci de vos suggestions ( pour les accoups ! ).
Répondre
Filtre à essence/pompe à essence.
Répondre
C'est une carbu ou une injection ?

Bizarre tout de m^m que cela aparaise depuis ton changement de CdD
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Non, la courroie je VAIS la faire, et c'est une injection monopoint !
Filtre à essence Neuf !
Répondre
Citation :Filtre à essence Neuf !

Question bete il a été monté dans le bon sens ce filtre à essence?

Les phenomenes sont apparus à la suite ce changement? tu as fait cela toi meme?
Répondre
J'ai changé le filtre en croyant que c'etait celà, les accoups etaient là avant ... Cry de même avec bougie, filtre à air et cables bougie.
Répondre
Un des capteurs de l'injection qui merde, ou un debit d'essence trop faible->pompe fatiguée, elles etaient de quelle couleur tes bougies quand tu les as demontées?
Répondre
Citation :J'ai changé le filtre en croyant que c'etait celà, les accoups etaient là avant ... Cry de même avec bougie, filtre à air et cables bougie.

J'ai eu ce moteur sur ma clio. Mais dès le début, mon moteur avait des instabilités au ralenti et produisait beaucoup d'à-coups!!!!!!! Il a fallu intercaler un petit boitier électronique (1000 frs à l'époque) entre le moteur pas-à-pas de l'injection et sa commande, pour que les phénomènes disparaissent (quoi qu'il y eu toujours quelques heurts par temps très froid ou très chaud).
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Rotor d'allumage?
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je fais la courroie de distrib la semaine prochaine, ai-je des trucs à verifier qui aurait avoir avec ça ???? .

C'est ton premier changement de courroie ??
Répondre
Citation :
Citation :Je fais la courroie de distrib la semaine prochaine, ai-je des trucs à verifier qui aurait avoir avec ça ???? .

à 70 000 bornes ça serait mieux non???
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

sur les F3N et P c'est 100-120000km ou 5 ans il me semble
Répondre
Citation :
Citation :

Non, dans le cas présent, c'est la durée qui importe, c'est à dire 5 ans.
Répondre
Bah moi j'ai changé celle de ma golf cet été... Elle avait 9 ans.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah moi j'ai changé celle de ma golf cet été... Elle avait 9 ans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les 5 ans sont des préconisations. Au delà tu prend le risque de voir la courroie se rompre.
Répondre

Atteindre :