vlà le beau temps , on sort cet aprem ?
#61
Citation :Bon alors vous vous faites une petite sauterie ce soir ou c'est juste que Cédric à un sentiment de culpabilité et laisse amélie seule avec Kris??? :wink: W

J'en sais rien, mais en tout cas la photo a été prise dans la tanière du Krisnet...
Thunderminou, méfie toi... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#62
shhhhhuts allez pas lui donner des idées Non W
GS obéliXR !!
Répondre
#63
Mouai c'est ça je suis certain que vous faites des soirées echangistes... W
"Kris je te présente Amélie"
"cédric je te présente ma ally" W
Coureur de terrasses...
Répondre
#64
jamais je ne laisserai une jeune fille innocente dans les mains de cédric , il serait capable de me l'ésquinter ce sauvage. W
GS obéliXR !!
Répondre
#65
Citation :
Citation :ehhhh moi aussi veux bien revoir Ingrid W W

titom fais gaffe a nico , apres tout on le connais pas bien <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W

c est quand que tu nous montre une photo de ta copine ?

Autant la voir en vrai non ? :wink:



PS: la photo d'amélie c'etait ou ? chez toi krisnet !!!!
sympa le nounours sur l'etagère W W W W W
Répondre
#66
dis moi kris, ta moto que tu dois me preter j'te la rend en mostro 900 façon bisoun ou jaune pipi :wink:
la photo a été prise un soir ou amelie s'était endormit pendant qu'on delirait avec kris sur l'ordinateur.
ceci dit maintenant que tu a presenté a tout le monde amelie avec une pure tete, tu pourrais mettre une photo ou elle est a son avantage!!
Répondre
#67
Citation :dis moi kris, ta moto que tu dois me preter j'te la rend en mostro 900 façon bisoun ou jaune pipi :wink:
la photo a été prise un soir ou amelie s'était endormit pendant qu'on delirait avec kris sur l'ordinateur.
ceci dit maintenant que tu a presenté a tout le monde amelie avec une pure tete, tu pourrais mettre une photo ou elle est a son avantage!!

T'as vu la terrine qu'il m'a fait cet AM ??? Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#68
bah j'ai du mal a voir les photos, free sur paris ca rammeeeee.
j'ai vu la plupart des photos, t'y es beau mon fils W W
Répondre
#69
Citation :dis moi kris, ta moto que tu dois me preter j'te la rend en mostro 900 façon bisoun ou jaune pipi :wink:
la photo a été prise un soir ou amelie s'était endormit pendant qu'on delirait avec kris sur l'ordinateur.
ceci dit maintenant que tu a presenté a tout le monde amelie avec une pure tete, tu pourrais mettre une photo ou elle est a son avantage!!

Vi, c'est vrai que c'est pas très cool de présenter Amélie sur une photo comme ça...
(désolé, Thundermiaou, mais j'ai pas de photo d'Amélie et mes URLs marchent pas alors je peux rien fair epour toi !)
[Image: signature.gif]
Répondre
#70
c'est pas grave bisoun je suis sure que titom ou kris ont une photo d'amelie en"pleine forme" :wink:
Répondre
#71
je viens de regarder et j ai que la photo du mans ou vous etes tous les 2 , je met celle là ?
GS obéliXR !!
Répondre
#72
je viens de regarder et j ai que la photo du mans ou vous etes tous les 2 , je met celle là ?
GS obéliXR !!
Répondre
#73
Citation :c'est pas grave bisoun je suis sure que titom ou kris ont une photo d'amelie en"pleine forme" :wink:

Non moi j'en ai pas, et celle de Kris risquent d'être soumises à modération... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#74
on va etre obligé de faire une séance photo avec amélie W
GS obéliXR !!
Répondre
#75
pas la photo du mans, c'etait au petit matin, pas lavés, plein de poussière, enfin pas beaus a voir <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :