vlà le beau temps , on sort cet aprem ?
#31
brr j imagine déja les tetes pathibulaires que l on doit rencontrer en prison.

[Image: 10382333dams.jpg]

brr ça fait froid dans le dos W
GS obéliXR !!
Répondre
#32
Crevard... W
Et puis je suis blonde moi mossieur... J'ai pas une barbe coloriée... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis je suis blonde moi mossieur... J'ai pas une barbe coloriée...  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En prison, tu seras plus blonde ma puce... W W

[Image: 10382333dams.jpg]

Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#34
il manque plus que le bandeau sur l oeil et c est le capitaine crochet W
GS obéliXR !!
Répondre
#35
Bande de naze :bleble:
Je serais beau sans cheveux... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#36
oh oui et avec ton beau pull orange vif pour aller dans loft story 3 W
GS obéliXR !!
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oh oui et avec ton beau pull orange vif  pour aller dans loft story 3  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui me parle alors que les "what four" font des photos avec zaza en fond???? Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
Juste un détail Titom le coeur avec un K dans le cou euh c'est juste comme ça !!!!! Retard n'est ce pas??? Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#39
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste un détail Titom le coeur avec un K dans le cou euh c'est juste comme ça !!!!!  Retard  n'est ce pas???  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben Nelly voyons !!!
Tu l'écris comment Krisnet ???? W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#40
Oups c'est vrai !!!!! Oops
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bande de naze :bleble:  
Je serais beau sans cheveux...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hola, attention, ya copyright là ! Non
ca te feras 10 € d'amende !

Thor
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste un détail Titom le coeur avec un K dans le cou euh c'est juste comme ça !!!!!  Retard  n'est ce pas???  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu pensais à quelqu'un en particulier??? Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#43
Oui je pensais a quelqu'un Dams et tu le sais !!!!! Jap :wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#44
ça pue le FIGHT conjugual !!! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#45
Oh la la en plus c'est de ta faute Titom !!!! W W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre


Atteindre :