vlà le beau temps , on sort cet aprem ?
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben c'est bon, je suis rassuré, j'aurai pas froid ! (Désolé, Kris  Jap )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Infidélité avouée est à moitié pardonnée va... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#17
Ben non, mais le pauvre kris, je pense à lui, qui va savoir que moi on me tient chaud alors qu'il est frustré depuis des siècles et qu'il crève de froid... Je voudrais pas le rendre jaloux...
[Image: signature.gif]
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Enfin bon, t'inquiète pas, je tiendrai ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Cooool !!!! vivement la semaine prochaine alors !!! W
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Enfin bon, t'inquiète pas, je tiendrai ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Cooool !!!! vivement la semaine prochaine alors !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben non, mais le pauvre kris, je pense à lui, qui va savoir que moi on me tient chaud alors qu'il est frustré depuis des siècles et qu'il crève de froid... Je voudrais pas le rendre jaloux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je rappelle a tout les insolents que je suis célibataire depuis deux moi , c est pas la mort quand meme Evil

si je me trompe pas a moin d adultere ça fait plus longtemps que moi que tu n as pas passer une nuit avec ta douce bisoun Evil
GS obéliXR !!
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben non, mais le pauvre kris, je pense à lui, qui va savoir que moi on me tient chaud alors qu'il est frustré depuis des siècles et qu'il crève de froid... Je voudrais pas le rendre jaloux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je rappelle a tout les insolents que je suis célibataire depuis deux moi , c est pas la mort quand meme Evil

si je me trompe pas a moin d adultere ça fait plus longtemps que moi que tu n as pas passer une nuit avec ta douce bisoun Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé de te décevoir, mais elle est partie le 24 octobre... Donc il y a pile un mois... et je la vois dans moins d'une semaine...
Et sinon, si t'es déjà dans cet état au bout de deux mois, dans 3 mois faut t'attacher ! W W W


--> Humour (je précise, au cas où)
[Image: signature.gif]
Répondre
#22
bah ça va encore , je fais 6 heure de squash par semaine , ça calme un peu.....mais pas beaucoup Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ça va encore , je fais 6 heure de squash par semaine , ça calme un peu.....mais pas beaucoup  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas là que tu en profites pour jouer avec des sirènes silliconées? W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#24
si d ailleurs en ce moment j éclate une balle de squash par semaine Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si d ailleurs en ce moment j éclate une balle de squash par semaine   Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça coute déja moins cher que les raquettes, y a du progrès... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si d ailleurs en ce moment j éclate une balle de squash par semaine   Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a defaut d'autre chose W W

bon OK, pas besoin de preciser ou je vais Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#27
d un autre coté avec une raquette je préfere éclater une balle , au moins j irai pas en prison :-?
GS obéliXR !!
Répondre
#28
j'suis sur que ca te plairait, y a pleins de gars mal rasé qui sont pres a te frotter le dos W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
FESTIVAL !!!

ec, t'es en forme aujourd'hui dis-moi ! Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#30
euh, non pas a fond pourtant, mais ca me defoule Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :