03-11-2002, 08:04 PM
Ben voila, ca fait maintenant 1 mois et demi que j'ai mon alfa (120cv)
4500 Km
Autoroute a 140 : 9L
Autoroute a 200 (Allemagne) : 23 L (non stabilisé), petre que ca fait moins apres. 6000 Tr/min (je devais pas etre encore au max)
- un clignotant lateral droit qui s'est peté au passage du jet d'eau haute pression => changment
- changement du detecteur de pluie
- changement du systeme de commande electrique de vitre Avant
- baisse du niveau de liquide de de refroidissement (aie, aie j'ai peur pour ma culasse) mais ils ont dit qu'ils en avait pas mis asssez a la livraison
- pb de lecture du chargeur cd (du essentiellement a un defaut de montage)
- rossignol sur la pedale d'embrayage
- rossignol sur l'accoudoir av
- defaut de peinture (noire)
- defaut de carroserie (angle capot en haut a droite)
bon apres ca tombe vraiment dans le detail... mais bon alfa ca me soule.
et moi qui voulais une selespeed, j'attendais un un proprio d'un selespeed qui racontait que c'etait genial mais que c'était trop fragile : 3 mois : il faut refaire tous les niveaux tous les 2000 Km et la ils viennent de me changer pour la 2eme fois le moteur...
heureusement qu'elles sont belle....
4500 Km
Autoroute a 140 : 9L
Autoroute a 200 (Allemagne) : 23 L (non stabilisé), petre que ca fait moins apres. 6000 Tr/min (je devais pas etre encore au max)
- un clignotant lateral droit qui s'est peté au passage du jet d'eau haute pression => changment
- changement du detecteur de pluie
- changement du systeme de commande electrique de vitre Avant
- baisse du niveau de liquide de de refroidissement (aie, aie j'ai peur pour ma culasse) mais ils ont dit qu'ils en avait pas mis asssez a la livraison
- pb de lecture du chargeur cd (du essentiellement a un defaut de montage)
- rossignol sur la pedale d'embrayage
- rossignol sur l'accoudoir av
- defaut de peinture (noire)
- defaut de carroserie (angle capot en haut a droite)
bon apres ca tombe vraiment dans le detail... mais bon alfa ca me soule.
et moi qui voulais une selespeed, j'attendais un un proprio d'un selespeed qui racontait que c'etait genial mais que c'était trop fragile : 3 mois : il faut refaire tous les niveaux tous les 2000 Km et la ils viennent de me changer pour la 2eme fois le moteur...
heureusement qu'elles sont belle....