Si tu as .....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hum hum...

J'sais pas mais j'ose pas trop appuyer sur la pédale de droite avec mon TDI 130 poussif mais nerveux.

Ca doit être pour ça que j'ai encore tous mes points  :wink:  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ahah ! tu en trembles déjà ?
W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouarf..

Non, je ne meurs pas vraiment de peur, bien au contraire W

Je laisse ça à Dom : il maîtrise mieux que moi les dérapages pour cause de pneus presques lisses Dents
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je laisse ça à Dom : il maîtrise mieux que moi les dérapages pour cause de pneus presques lisses Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vous avez bouffez vos pneus!!!!!!!!???????? Comment vous avez fait? En combien de Kms???? C'est des 195/65/15????? De quelle marque????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Oops

Ils ont 11 mois, ce sont des GOOD YEAR Eagle NCT5 195/65/R15

La voiture a presque 25.000 kms

En fait, on a pas changé les pneus depuis le 23 décembre 2001, date de livraison. Dents
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oops  

En fait, on a pas changé les pneus depuis le 23 décembre 2001, date de livraison. Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je fais mieux, ils ont dépassé la mi-usure à moins de 15000 kms <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
(pzéro rosso en 205/50ZR17).
Sans doute la débauche de puissance
W
Coucou
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oops  

En fait, on a pas changé les pneus depuis le 23 décembre 2001, date de livraison. Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je fais mieux, ils ont dépassé la mi-usure à moins de 15000 kms <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
W
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ma titine, celle qui a 20 ans, est bientôit venue à bout des Potenza RE720 avec 7000 km...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hum hum...

J'sais pas mais j'ose pas trop appuyer sur la pédale de droite avec mon TDI 130 poussif mais nerveux.

Ca doit être pour ça que j'ai encore tous mes points  :wink:  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ahah ! tu en trembles déjà ?
W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouarf..

Non, je ne meurs pas vraiment de peur, bien au contraire W

Je laisse ça à Dom : il maîtrise mieux que moi les dérapages pour cause de pneus presques lisses Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: perfs_307_3.jpg]

Hdi powaaa W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Avec la Xantia V6 (190 ch), j'ai un mal fou à suivre ma femme en Elise (120ch) sur autoroute un peu chargée.
Bien sûr, sur une autoroute (allemande, bien entendu...) dégagée, je pourrais lui mettre plus de 20 Km/h dans la vue, peut-être même 30.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

c'est normal... mais par contre pour la v max , tu seras devant..

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce qui est sûr, c'est que sur petite route, la comparaison n'est même pas envisageable.
La puissance n'est qu'un élément d'une voiture.
Moi, ça me fait rigoler de me faire larguer par une voiture qui rend 70 ch à la mienne.  Marteau  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le poid et le scx sont des élément tres important.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

Je fais mieux, ils ont dépassé la mi-usure à moins de 15000 kms   <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
W  

-> Ouin
prépare ce smiley pour dans 15000 kms
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

Je fais mieux, ils ont dépassé la mi-usure à moins de 15000 kms   <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
W  

-> Ouin
prépare ce smiley pour dans 15000 kms<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais ....
Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: perfs_307_3.jpg]

Hdi powaaa  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et avec le frein à main serré!!!!!!! W W W
T'as pas essayé en chute libre?????????? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[img]
Hdi powaaa  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et avec le frein à main serré!!!!!!! W W W
T'as pas essayé en chute libre?????????? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Biensur qu'il etait serré, le frein à main!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et avec le frein à main serré!!!!!!! W  W  W  
T'as pas essayé en chute libre?????????? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Biensur qu'il etait serré, le frein à main!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et le vent de face!!!!!!!!!!!! W
Répondre
99 Kw à 187 km/h, cela doit correspondre à 4000 trs/mn, non??????
Si elle a été mesuré à 232.5 km/h, c'est que le régime moteur devait être très supérieur au régime de régulation de la 307 de série!!!!!!!! Je vois pas trop l'intérêt Voyons .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->99 Kw à 187 km/h, cela doit correspondre à 4000 trs/mn, non??????
Si elle a été mesuré à 232.5 km/h, c'est que le régime moteur devait être très supérieur au régime de régulation de la 307 de série!!!!!!!! Je vois pas trop l'intérêt Voyons .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas du tout, fais le calcul :
4000 trs /min à 200 compteur (sur circuit :wink: ).
ca donne 240 à 4800 tr/min (max avant régulation) ....
Donc 232 km/h c logique
:wink:
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas du tout, fais le calcul :
4000 trs /min à 200 compteur (sur circuit  :wink: ).
ca donne 240 à 4800 tr/min  (max avant régulation) ....
Donc 232 km/h c logique
:wink:  

La cinquième de ta 307 tire à 50 km/h à 1000trs???????
D'origine, elle montait à combien ta 307 (km/h compteur)??????
Répondre

Atteindre :