Si tu as .....
Un TDI 130, fais bien gaffe, la 307 hdi@135 pourrait bien te surprendre ... W W W
Sans rancune
Coucou
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
Citation :Une golf TDI 130, fais bien gaffe, la 307 hdi@135 pourrait bien te poutrer ... W W W
Sans rancune
Coucou

Ca c'est ce qu'on appelle un concours de Kikis!!!! W
Répondre
ce qui me faire rire c que la Golf TDI 130 si elle passe sur le bance de puissance elle ressort a 147ch... alors que la 307Hdi 135... elle ressort a 135ch !!!

mouarf W W W

PS: une nouvelle version de l'arroseur arrosé???? Dents
Répondre
Citation :ce qui me faire rire c que la Golf TDI 130 si elle passe sur le bance de puissance elle ressort a 147ch... alors que la 307Hdi 135... elle ressort a 135ch !!!

mouarf W W W

PS: une nouvelle version de l'arroseur arrosé???? Dents

T'es jaloux de ma 3 chaussettes .
Avoues W W W
Si tu veux, j'accepte l'échange standard avec ta lcr
:wink:
Répondre
Tous ces posts sur les puissances des voitures me font doucement rigoler. Roll

Avec la Xantia V6 (190 ch), j'ai un mal fou à suivre ma femme en Elise (120ch) sur autoroute un peu chargée.
Bien sûr, sur une autoroute (allemande, bien entendu...) dégagée, je pourrais lui mettre plus de 20 Km/h dans la vue, peut-être même 30.
Ce qui est sûr, c'est que sur petite route, la comparaison n'est même pas envisageable.
La puissance n'est qu'un élément d'une voiture.
Moi, ça me fait rigoler de me faire larguer par une voiture qui rend 70 ch à la mienne. Marteau

Ca me fait encore plus rigoler quand je sors ma vieille Vette de voir des Kangoo, C15, Partner (et j'en oublie...) me doubler sur l'autoroute. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Enfin, comme a dit Toine, si vous en êtes encore à les comparer (les puissances)... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce qui me faire rire c que la Golf TDI 130 si elle passe sur le bance de puissance elle ressort a 147ch... alors que la 307Hdi 135... elle ressort a 135ch !!!

mouarf W W W

PS: une nouvelle version de l'arroseur arrosé???? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Biensur, c'est bien connu, c'est comme la 206, elle fait 143 d'origine...
les golfs fournies a la presse font surement 147 ch, et c'est tout...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin, comme a dit Toine, si vous en êtes encore à les comparer (les puissances)...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as pas l'air de savoir que le sport officiel du forum est le "kipisseleplusloin" Dents
Répondre
[quote="turbovet]ce qui me faire rire c que la Golf TDI 130 si elle passe sur le bance de puissance elle ressort a 147ch... alors que la 307Hdi 135... elle ressort a 135ch !!!

mouarf :W :W :W

N'importe quoi... Fo pas croire tout ce que dis autoplus...
Pis regarde une Peugeot et une Seat, laquelle à la meilleure cote ??

Moi quand je vois une Léon, j'imagine une Ronda des années 2000
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une golf TDI 130, fais bien gaffe, la 307 hdi@135 pourrait bien te poutrer ...  W  W  W  
Sans rancune  
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi comme boitier????????
Je doute qu'il y est poutrage, vu les puissances relativement proches. En reprises sur le dernier rapport, la 307 sera surement légèrement devant (il faut voir le couple de la prépa), à condition de rester en-deça des limitations de vitesse en vigueur en France. Car avec son profil haut, la 307 est pas aidée lorsque le rythme s'accélère!!!!!!

PS: Si tu a une 307 HDI 110@135, fais gaffe à la Golf T<span style='color:red'>DI@160!!!!!!!! :wink:
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
chouette une course d'escargots.
on peut parier sur le moins lent ? (on peut parler de <i>vitesse</i> dans le cas d'un mazout)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chouette une course d'escargots.
on peut parier sur le moins lent ? (on peut parler de <i>vitesse</i> dans le cas d'un mazout)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La vitesse n'est pas leur problème, c'est le temps qu'elles mettent à l'atteindre!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
On ne pêut pas parler de vitesse avec un diesel, ou plutot une machine agricole... MDR !!
Répondre
Hum hum...

J'sais pas mais j'ose pas trop appuyer sur la pédale de droite avec mon TDI 130 poussif mais nerveux.

Ca doit être pour ça que j'ai encore tous mes points :wink: <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Ce topic me rappelle l'autre monde...

[Image: topicalakon.gif]

Dents

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hum hum...

J'sais pas mais j'ose pas trop appuyer sur la pédale de droite avec mon TDI 130 poussif mais nerveux.

Ca doit être pour ça que j'ai encore tous mes points  :wink:  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ahah ! tu en trembles déjà ?
W W W
Répondre

Atteindre :