Choix d'une voiture...
Si vous deviez choisir une 2 places en occasion récente, sympa et pas trop chere, vous prendriez quoi ?

-Toyota MR2
-MG TF

Voila, dans l'optique d'un changement de voiture je me prendrais bien un petit joujou dans ce style, mais je ne connais pas trop ces modeles, donc si vous les avez deja essayés, je vous écoute.
Si vous pensez à d'autres modeles du même genre, je suis egalement preneur.
Répondre
Perso je choisirais..... la Mazda Miata ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je choisirais..... la Mazda Miata !  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est pas mal aussi, mais les moteurs sont un peu moins puissants je crois, et je crois également qu'elle est trop petite pour moi (+ de 1.90 m)
C'est peut etre le cas des 2 autres voitures aussi, mais je n'ai pas eu l'occasion de monter dedans.
Répondre
Pour la gueule, la nouvelle MG. Mais je n'ai pas essayé ces deux modèles.

Les MR, ont en trouve pas mal, avec peu de km, pour pas trop cher.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
C'est vrai que la Mazda est petite... c'est surtout le volant qui est trop bas. Cry
Répondre
MR sans hésitations ... quitte à ce que Vincent lance un contrat contre moi !
Tout, strictement tout pour plair !
Bouille, moteur sympathique et fiable, chassis prévenant et joueur ... que du bonheur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
mr sinon miata

echappement 394

mr
les +
comportement joueur
rigidité remarquable
freinage satisfaisant
ecoulement d'air maitrisé
reprise intéressantes
les -
style trop haché
coffre ridicule
certains habillage en plastiques

miata 1.8
les +
propulsion prévisible
répartition des masses idéales
commande de boite précise
équipement complet
les -
manque de couple a bas régime
volant trop bas

avis personnel
le mr semble meilleur dans l'absolue mais je trouve plus de charme a la miata
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->style trop haché  
coffre ridicule  
certains habillage en plastiques  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas ce que j'appelle des tares !
Allez adjugé, vendu, Julien vous signez là en bas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
MR malgré le manque de moteur... l'idéal un une MG avec un 1L8T !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MR malgré le manque de moteur... l'idéal un une MG avec un 1L8T !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela s'appelle un TANGO ... et cela arrive !

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MR malgré le manque de moteur... l'idéal un une MG avec un 1L8T !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela s'appelle un TANGO ... et cela arrive !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non parce que ça n'a ni la plastique, ni la propulsion.
Répondre
sans hesitationi la MR !!!

pour son poids

la MG TF dans laquelle je suis monté au salon de l'auto est a peu pres aussi bien fini , meme materiau et meme design qu'une R5 de la grande epoque !!

miserable !!!

en plus si tu est grand tu aura une superbe vu sur ton pare soleil !!!

j'hesiterai entre miata 1.8 et MR 1.8 , toutes les deux a 140 ch !!!

mais entre MR et MG c'est MR sans hesitation !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la MG TF dans laquelle je suis monté au salon de l'auto est a peu pres aussi bien fini , meme materiau et meme design qu'une R5 de la grande epoque !!
miserable !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair que c'est très mal fini... et cher ! je n'avais jamais posé mes fesses dans une MG jusqu'au mois dernier... et bien je me faisais une autre idée de la british touch... Le MR est tout a fait irréprochable sur ce point. Trop de plastique mais assemblé avec une rigueur toute japonaise.
Répondre
je prendrai une Z3 ou S 2000 ( 9000 trs/min !!!! ) mais bon, ds ton cas, je pense que la MR parait un tres bon choix !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je prendrai une Z3 ou S 2000 ( 9000 trs/min !!!! ) mais bon, ds ton cas, je pense que la MR parait un tres bon choix !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben a vrai dire, je préfère de loin une S2000 aux autres voitures, le probleme est que le prix n'est pas le même, dans l'immédiat financièrement, je ne suis pas en mesure d'acheter une S2000, mais d'ici quelques mois....
Répondre

Atteindre :