Visite chez Renault et nouveau Scénic 1,9 dCi BVA
SMG POWAAAAAAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Non, la SMG c'est :

POOOOOOOooOOOOOOOooWAAAAAAAAAAAAIWaaaa IWaaaa POOOOOOOOOOOOOOOOO [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est bon je ne suis plus seul au monde à aimer les boites auto, merci Turbovet [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Be si ça te fait rien de bouffer la moitie de tes perfs dans la bouate, c'est tes affaire, et a ce moment la, fallais prendre une 1.9 d...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la moitié des perfs???

comptes les bagnoles qui tapent le 80-120 en 5sec8, y'en a pas des masses !!!! et c bien plus utile que le 0 à 100 au feu !!!!
Répondre
pis rien de tel qu'une bonne boitauto avec 350ch ou plus sous le capot !!!!

parce que la, meme sur le 0 à 100 y'a du monde qui peut venir !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, la SMG c'est :

POOOOOOOooOOOOOOOooWAAAAAAAAAAAAIWaaaa IWaaaa POOOOOOOOOOOOOOOOO [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle s'etouffe la tienne [Image: vert.gif]

En mode 5/6 pas de temps de latence ca bourrine [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis rien de tel qu'une bonne boitauto avec 350ch ou plus sous le capot !!!!

parce que la, meme sur le 0 à 100 y'a du monde qui peut venir !!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
LA S4 EXISTE QUAND MEME PAS EN BOUATE AUTO!!!!!!!
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle s'etouffe la tienne [Image: vert.gif]
En mode 5/6 pas de temps de latence ca bourrine [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En mode S6 c'est même un peu trop violent pour le pont AR... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

parce que la, meme sur le 0 à 100 y'a du monde qui peut venir !!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah si pourquoi mais c po une Audi a ce niveau la [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Elle s'etouffe la tienne [Image: vert.gif]
En mode 5/6 pas de temps de latence ca bourrine [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En mode S6 c'est même un peu trop violent pour le pont AR... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_eek.gif]

Bah c'est toute la chaine cinematique qui morfle... De toute maniere avec une boite manu quand tu mesures un DA ca morfle tout autant si ce n'est plus... Car les mouvements du selecteur de la smg sont juste eux...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous signale que les boites auto ont fait des progrès depuis quelques temps.

Y'a mieux dans la vie que de "tripoter" un levier de vitesse [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif]

bienvenue au club Scenic_Man...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Pour la LagunaII : le volant est règlable en profondeur ET en hauteur avec une seul manette! Faut pas raconter n'importe quoi non plus ... c'est juste que lorsque celui-ci est à fond en-haut tu ne peux pas monter plus haut [Image: icon_rolleyes.gif] (parcontre il faut penser à descendre le siège!) ...
Mais c'est vrai que c'est short pour les personnes de plus d'1m90 ... heureusement dans la VelSatis il n'y a pas ce problème!

Pour l'Avantime : c'est pas un mal s'il était fermé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Parceque sérieusement je suis monté dedans, j'ai fermé la porte et au moment de la réouvrir je pensais que la condanation centralisé était enclenché et que le verrou était bloqué [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] ... mais non c'est juste qu'il faut pas hésité à tire sur la poignée! Et le problème c'est que je suis pas le seul con à être resté 5 minutes dans un Avantime en cherchant comment sortir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BVA + MAZOUT= POWAAAAAAAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur une A4 oui car le poids n'est pas encore prohibitif.
Sur la Vel Satis même avec le 3L de 180 cv ce n'est pas un foudre de guerre. Par contre le moteur se montre discret.
Répondre

La S4 vient exclusivement en BVM (comme la RS4), par contre la S6 vient (à ma connaissance) exclusivement en BVA, pour la S8 on a le chois entre BVM et BVA, la nouvelle RS6 ne vient par contre qu'en BVA (0-100 en 4.7 s, pas mal [Image: bien.gif] )
Répondre
sinon scénic-man je suis l'heureux posesseur d'un coupé mégane, je mesure 2 mètres (métonnerais que tu fasses beaucoup plus [Image: icon_eek.gif] ) et je n'ai aucun pb pour une utilisation quotidienne de cette voiture ....... mais bon c'est un 2+2 qui se transforme en 2+1 !!! il reste 5 cm dérrière mon siège : voiture de célibataire POOOOWWWWAAAAA !!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
prévient moi le prochain coup, on ira ensemble, ..entre voisins [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petite balade chez Renault Boulogne ce midi.
Bah oui, j'ai reçu dans ma B.A.L. une carte qui pouvait me faire gagner un scénic [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :