couroie de distri ça fait quoi quand sa casse?
merrci de m'expliquer
on peut rouler quand c'est cassé?
le moteur démarre?
Répondre
On me corrigera si je me trompe, mais si la distrib lache, tout va se décaler et alors là, bonjour le bordel, salade de soupapes au menu.
Je pense que ça démarre pas. ça tournera à l'aide du démarreur, juste le temps de tout flinguer.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merrci de m'expliquer  
on peut rouler quand c'est cassé?
le moteur démarre?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais on peut rouler..............

...en poussant W
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
tu es sourd !!!!!!! POUET POUET !!!!!!
Coucou
Répondre
mon frere a un pb avec sa voiture
elle a fait boom et plus rien et ne redémarre plus Coucou
Répondre
a combien de km ça se change une couroie sur twingo
Répondre
il est aussi au states ton frere ?
Répondre
non a rennes Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non a rennes Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

à OK c'est lui qui joue avec ton Pseudo alors Dents

Sinon, pour la courroie, tu casse le moteur quasi direct... Coté changement, cela doit être entre 80000 et 100000 km... par là...
Répondre
caribou !!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non a rennes Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Faut vouar CITRON HAINE
Répondre
ça peut etre ça? Coucou
Répondre
ah ça pô sure !!!!!!!!!!
Répondre
quoi alors?moi je ne vois que ça <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
pareil W
Répondre

Atteindre :