A vendre 900 CBR 2002
#91
Nevermind... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#92
Moi je peux vous dire après avoir testé la partie cycle du minou et celle d'un mille fazer full power (excusez moi y avait pas plus petit) y a pas photo le cadre du 1000 se tortille dans tous les sens et ça rassure pas!
Répondre
#93
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je peux vous dire après avoir testé la partie cycle du minou et celle d'un mille fazer full power<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui, mais la y'a quand même plus de 45cv d'ecart avec le Fazer de Dams... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#94
avec vos cadre en caoutchouc j arrive meme pas a rouler droit W
GS obéliXR !!
Répondre
#95
Coucou me voila... Coucou
Bon alors pour mettre tout le monde d'accord. Ma moto vaut 15 Kf de moins que la moins chere des sportives 600. Et franchement ma partie cycle me convient tres bien. Je n'ai jamais mis miss Faz' en defaut et comme l'ont dit Thunderchaton et Titom je ne suis pas un manche. Donc je dirais que dans 95% du temps ma partie cycle est tres bien.
Ensuite pour tonton attention, la partie cycle de la faz 1000 est tres bien, seulement tu as une position roadster qui est tres délicate pour qui roule en sportive. En fait tu as des impressions de flou ou de legereté mais ça n'a rien à voir avec la partie cycle, c'est dû à ta position sur la meule qui fait que tu ne sens pas la roue avant. Maintenant il y avait dans MJ y'a 2 semaines une 1000 Faz préparée piste ça doit quand même pas être pourri. A mon avis tu prends une 1000 Faz' avec des suspattes aux oignons parce que d'origine c'est un peu soft et là tu verras la différence.
Personnelement je me suis senti en panique dans les virages avec la meule à kris (petits virages en ville) je n'en deduirais pas que la partie cycle est pourrie... Juste que je ne suis pas habitué à la rigidité des sportives. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#96
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comme l'ont dit Thunderchaton et Titom je ne suis pas un manche.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dis ça non plus... W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc je dirais que dans 95% du temps ma partie cycle est tres bien.  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, c'est vrai, t'avais un Zephyr avant, mais ça représente quand même plus que 5% du temps que t'as passé sur une meule dans ta vie non? :wink:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ensuite pour tonton attention, la partie cycle de la faz 1000 est tres bien, seulement tu as une position roadster qui est tres délicate pour qui roule en sportive. En fait tu as des impressions de flou ou de legereté mais ça n'a rien à voir avec la partie cycle, c'est dû à ta position sur la meule qui fait que tu ne sens pas la roue avant.  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je suis tout à fait d'accord, ça m'a fait ça en descendant du CBR600 lors de l'essai pour reprendre ensuite le Hornet. Jap

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant il y avait dans MJ y'a 2 semaines une 1000 Faz préparée piste ça doit quand même pas être pourri. A mon avis tu prends une 1000 Faz' avec des suspattes aux oignons parce que d'origine c'est un peu soft et là tu verras la différence.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Comme tout roadster, c'est un peu mou d'origine (je parle pas du 1000 Tuono hein !), c'est pour ça que j'ai remplacé mon huile de fourche par de l'indice 15 au lieu de 10 d'origine.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Personnelement je me suis senti en panique dans les virages avec la meule à kris (petits virages en ville) je n'en deduirais pas que la partie cycle est pourrie...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Une sportive en ville quand t'es pas habitué, c'est pas évident. Le CBR étant réputé pour être un vrai vélo, ça demande quand même à s'habituer pour vraiment être à l'aise.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste que je ne suis pas habitué à la rigidité des sportives.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nelly m'a dit la même chose hier quand t'était au boulot. W W

[Image: out.gif]

PS : J'ai un peu fais mon Glouba là non? Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#97
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Nelly m'a dit la même chose hier quand t'était au boulot.  W  W  

[Image: out.gif]

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Arf Arf Arf
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#98
[Image: goretquoteurdetected.png]
Coureur de terrasses...
Répondre
#99
[Image: dabord.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :