A vendre 900 CBR 2002
#76
J'assume à 100% mes mots !
En plus tu deforme !!
Non pas ' toupi au chocolat mais toupie à chocolat !!

Mais tête d'ampiule , c'est pas une question de couleur !!
A le berrie ( v'la la campagne à l'attaque !! ) elle est pas moche mais , la blonde est 100 fois mieux !!
A titre d'indication , elle a les yeux verts !
Dans les dents kris ( je sais je dois pas parler de dents en ce moment , je suis mal placé !! ) .
Répondre
#77
Eh les gars, au départ c'est une annonce pour vendre une meule, pour le retse, le POST-POURRI est là. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#78
vous inquietez pas, moi aussi je suis un vrai poete de temps en temps Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#79
a enfin la vraie version Bounce
bon apres le berri a qui le tour W
Répondre
#80
Pour l'annonce , ec , la moto est deja vendue !
Un mec a son travail qui veut lui acheter sur !
Donc sauf mauvaises nouvelles de derniere minute , c'est bon !!
Répondre
#81
p'tain j'aurais pas cru que ca partirai comme ca vu le prix mais bon, finalement y a un marché; a votre avis un carenage imitation 916 ca le fait sur le fazer Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#82
Citation :p'tain j'aurais pas cru que ca partirai comme ca vu le prix mais bon, finalement y a un marché; a votre avis un carenage imitation 916 ca le fait sur le fazer Voyons

commences par changer le moteur W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#83
Arf Arf Arf
Répondre
#84
quoique avec le freinage le moteur est la seule chose de potable la dessus W W
Répondre
#85
Citation :quoique avec le freinage le moteur est la seule chose de potable la dessus W W

Et la partie cycle est quand même pas trop dégueu, parce que je connais un Fazer qui t'a vu tout petit dans son rétro dans les virages de la défense... Dents





comment on dit déja? ah oui, dans les couilles ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#86
t'as rien pigé; le pilote et la moto sont deux choses différentes.
dams passerait deux fois plus fort avec la mienne qu'avec la sienne une fois la moto bien en main.
maintenant moi j'ai pas ses capacités et en plus c'est son coin là bas il connait bien la route.
Répondre
#87
Je disais juste que tu sous entendais que le châssis était pas top, or, il t'avais déposé en courbe à des allures répréhensibles, donc le châssis est pas si pourri que ça, c'est tout...t'emballe pas tigrou ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#88
y a quand meme une sacré différence:
prenon un pilote, heu au hazard kris.
pretons lui un fazer, dans cette portion de route
puis repetons l'operation avec un thundertruc!
le resultat sera vite constaté :wink:
Répondre
#89
ouais le faz sera devant W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#90
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->p'tain j'aurais pas cru que ca partirai comme ca vu le prix mais bon, finalement y a un marché; a votre avis un carenage imitation 916 ca le fait sur le fazer Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

commences par changer le moteur W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toi, t'es plus mon copain Retard W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :