La F1 est les femmes
#16
Katja Poensgen aussi en moto aussi, pas très performante, mais apès tout... W

[Image: 0002g.jpg]

[Image: Katja%20_16923.jpg]

[Image: 0005g.jpg]

Mais on la vois mieux la....On apprécie mieux l'étendue de son talent qu'elle peine a dévoiler sur la piste... W


















[Image: mc_kat_shoppingcenter.jpg]

LoveLoveLoveLoveLoveLove

Je sens qu'il va y avoir de plus en plus d'amateurs de moto sur ce forum W[/img]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#17
Moi je trouve ces remarques sur ce pilote empruntes d'un machisme déplacé et moyen-âgeux. On n'est plus à l'âge de pierre les gars!!!

Ceci dit...



















































































































































































































































Marteau Bounce Gyneco Ntm Mad Pan
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#18
Citation :Entendu sur RMC pour relancer la F1:

Faire des équipes mixtes.

Ca pourrait être comique non ??

Moi je trouve ca pas mal comme proposition W



RMC info .... LA RADIO EN CARTON PAR EXCELLENCE !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#19
Citation :Moi je trouve ces remarques sur ce pilote empruntes d'un machisme déplacé et moyen-âgeux. On n'est plus à l'âge de pierre les gars!!!

Ceci dit...




Marteau Bounce Gyneco Ntm Mad Pan

J'ai eu peur en lisant le début ! J'ai failli m'excuser ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#20
Dans la gente féminine, il y aussi celle qui décide et qui ne sont pas commode.
Ainsi, le team NORDAUTO qui gère les 156 GTA et rafle tous les titres depuis 3 ans pour ALFA est dirigé par Monica SIPSZ. Et il paraît que les fortes têtes GIOVANARDI et LARINI lui obéissent au doigt et à l'oeil...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Katja Poensgen aussi en moto aussi, pas très performante, mais apès tout...  W  
[/img]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais en moto même sur l'asphalte, la force physique compte donc c'est normal qu'elle ne se soit pas aussi forte que les gars...
Répondre
#22
Citation :Katja Poensgen aussi en moto aussi, pas très performante, mais apès tout... W

[Image: 0002g.jpg]

[Image: Katja%20_16923.jpg]

[Image: 0005g.jpg]

Mais on la vois mieux la....On apprécie mieux l'étendue de son talent qu'elle peine a dévoiler sur la piste... W


















[Image: mc_kat_shoppingcenter.jpg]

LoveLoveLoveLoveLoveLove

Je sens qu'il va y avoir de plus en plus d'amateurs de moto sur ce forum W[/img]



ELLE REVIENT EN GP 250!!!

Avec le n°98, et sur une HONDA... Mad
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#23
Love Love Love Love Love Love Love Love Bien

Merci andré ! :wink: W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#24
erf Love Love Love
Répondre
#25
Allez, un historique pour se cultiver un peu et épater au Trivial Poursuit:

5 femmes répertoriées dans l'Histoire de la F1, depuis la création du championnat du monde en 1958:

3 italiennes:
<i>Maria Térésa DE FILIPPIS</i>, 1°femme en championnat du monde, trois départs en 1958.
<i>Lella LOMBARDI</i>, 12 GPs de 74 à 76 et 0,5 points de marqué en 1975.
<i>Giovanna AMATI</i>, engagée chez BRABHAM en 1992, trois qualifs ratées avant d'être remplacée par... Damon HILL.

1 sud africaine:
<i>Désiré WILSON </i>qui a raté sa qualif en 1980 lors de son seul GP, celui de Grande Bretagne.

1 anglaise:
<i>Divina GALICA</i>, qui a manqué trois fois ses qualifs lors de ses 3 tentatives en Gp de 76 à 78.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :