Sujets : 124
Likes Given: 0
Citation :Citation :pour 50E je peux scanner l'essai du Moniteur
une vrais bombe cette voiture <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> mais la boîte manuel était complêtment pourrave, à tel point que même le Moniteur conseillait la BVA <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
maintenant, la plupart des 200sx sont tombées dans les mains des jackys tiouners à 2 balles... misère.
Moi, j'aime bien la 2eme génération, avec ces faux airs de Skyline...
D'ailleurs y en a une à vendre à l'Eldorauto de Bretigny sur orge de couleur orange
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 166
J'adore la 200 SX 200ch. Je trouve qu'elle cache son jeu. Personne ne devine à sa ligne sage que ça crache 200 canassons et que c'est une propulsion. Et que ça pousse !
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Sujets : 124
Citation :J'adore la 200 SX 200ch. Je trouve qu'elle cache son jeu. Personne ne devine à sa ligne sage que ça crache 200 canassons et que c'est une propulsion. Et que ça pousse !
oui mais dès que les conditions deviennent un peu humide, il faut toucher grave en pilotage si tu veux continuer à vouloir suivre le rythme des petits copains en traction
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 178
mais ce moteur turbo, il est monté d'origine, ou bien y a t-il eu des spécificités par pays ???
je pense notamment aux modèles destinés aux USA car je crois savoir qu'ils ne sont pas fans de moteur turbo...
Sujets : 166
Alors aux USA, pour ces cowboys trépanés, Nissan utilisait un bon 4 cylindres de tracteur de 2,4 l qui développait 160 ch. Elle s'appelait 240 SX.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Sujets : 178
c'est bien ce qui me semblait....

par contre je crois que pour le reste, l'effet propulsion était toujours là
j'ai eu l'occasion de monter dans une 240 SX et ca marchait pas mal du tout <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Personnelement, je m'y étais intéressé aussi. Mais les places arrières sont vraiment trop petites et beaucoup de moteurs avaient dû être refait. Finalement, je me suis décidé pour une Probe V6 qui est plus grande et dont la côte est beaucoup moins soutenue puis, c'est un V6...
Sujets : 829
bienvenue à toi
Citation :...puis, c'est un V6...
Sujets : 276
Likes Given: 88
Likes Given: 88
Citation :C'est laquelle dont tu nous causes ??
C'est la première qu'il a, donc la moins puissante, merci!
Il ne l'a pas modifiée (heureusement!).
edit : je m'étais trompé!!!!