Sujets : 9
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je cerne très bien. Assurance, minimum 1000€ par an, essence, environ 1500€ par an, réparations, là je sais pô - c'est couvert par la garantie 5 ans, non? Euh, carte grise, j'sais pas. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non... pour l'assurance tout risque à 20 ans, c'est à dire avec 10% de bonus si tout va bien, compte 3000 euros par an!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur simulation du site de la Matmut (non j'ai pas d'actions  ) ca donne 1811 euros à Nantes (  Gu  ) et 2141 à Paris. Le tout avec 10% de bonus.
Sujets : 9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->500€ en moyenne? :o :o :o
Mais qu'est-ce que le gouvernement a contre ces voitures?
Wow, c'est pas possible j'hallucine, 3000€ pour l'assurance? Woah... Va p't'être falloir que j'additionne 15000€ en plus pour les frais du premier mois :wink: Mais bon, je peux prendre pas tous risques. A voir si c'est con ou rentable... Aucune idée.
Le modèle privilège me plait pas, c'est vraiment tellement mieux en Initiale!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux vraiment que je te répondes ?
Sujets : 4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, je peux prendre pas tous risques. A voir si c'est con ou rentable... Aucune idée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au premier accident, même léger, ou pire en cas de vol tu regretteras amèrement de ne pas être en "tous risques".
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sur simulation du site de la Matmut (non j'ai pas d'actions  ) ca donne 1811 euros à Nantes (  Gu  ) et 2141 à Paris. Le tout avec 10% de bonus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai 2500 euros sur marseille... ca fait une sacré différence <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 3
Mais qu'est-ce que c'est cher, ces assurances! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Moi je sais vraiment pas pour le tous risques, mais si vous dites que vraiment c'est mieux...
Bart, tu voudrais que je fasse tous les échelons - Clio, Mégane, Laguna puis Vel Satis? J'suis direct, moi...
Sujets : 256
Likes Given: 78
Likes Given: 78
En plus il va rigoler ton boss , lorsque tu demanderas une augmentation ...
avec ta VS
Euh, ça ça fait partie des problèmes auxquels je n'ai pas pensé
Mais hé, il a une S, alors hein...
EDIT: puis il gagne dans les 13000€ par mois! Alors tu vois j'en suis loin :-?
Sujets : 68
Citation :Surnom de la Vel Satis:
en ....moins grand & moins beau .....
Faites votre choix, les gout et les couleurs ne se discutent pas !!
Mais perso je prefere quand même la Volvo.
:wink:
Sujets : 71
J'ai 20 ans, j'ai 50 000 € euros à claquer dans une Vel Satis !! Mais bien sûr !!
[b][size=24]DU PIPEAU !
Sujets : 2
[quote]J'ai 20 ans, j'ai 50 000 € euros à claquer dans une Vel Satis !! Mais bien sûr !!
[b][size=24]DU PIPEAU !
Ce qui te choque, c'est la VEL SATIS ou les 50 K€ ???
Sujets : 413
Likes Given: 13
Sujets : 86
C'est quand même super louche cet histoire...quel trolleur se cache sous ce pseudo (il me connaît de FA) ???
Ali
Citation :C'est quand même super louche cet histoire...quel trolleur se cache sous ce pseudo (il me connaît de FA) ??? 
Ali
Le X me rappelle un truc...
Oh là là... On aura plus parlé de mon âge que de ma (future) voiture... Eh ben dites donc.
Oui Ali-Pacha je te connais de FA, mais ça veut pas dire que j'ai jamais posté un message! J'préfère m'instruire avant d'écrire... :wink: Mais je suis pas un smurf. Ils smurfent aussi sur vos forums? Pour quoi faire franchement?
Et puis Mat, je sens que je vais encore injustement me justifier là, mais quel est le problème? Franchement, je vois pas pourquoi j'irais inventer cette histoire... J'pourrais dire que j'ai 50 balais et 3 enfants, tu vois, mais 19 ans ça me convient comme âge. Surtout s'il y a une Vel Satis dans deux ans! 8)
La Volvo l'extérieur est pas mal mais alors l'intérieur :bleble:
Bou la Lotus... Elle a quoi, 15 ans? Enfin, toutes les voitures se démodent, mais là on dirait une R19
Citation :Bou la Lotus... Elle a quoi,15 ans? Enfin, toutes les voitures se démodent, mais là on dirait une R19
Sauf que ça pousse un poil plus qu'une 19 ! :wink:
|