Un petit jeu
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il nous fait un petit boudin, le SK... vraiment, tout ce que je lis ressemble a des petites vannes entre potes...

dites dites dites ... on recommence le jeu ?  Bounce<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'en veux une dure :

dans un episode de V, Kyle et un autre resistant(joué par M.Ironside) se tire une bourre avec des becannes de TT dans les bois, quelles etaient ces machines ?

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
merci Thor  Jap  

j'apprécie la moto en générale, et j'essaye de parler de ce que j'aime et de ma propre expérience. Cela est évidemment souvent liée à kawa, puisque je roule au quotidien avec (donc si j'arsouille ce sera forcement au guidon d'une kawa!!!!!), quoiqu'il en soit j'apprécie toute les autres moto à leur juste valeur, et mes essai d'un fazer ou d'une ducat le prouve.
Si je dis que j'ai aimé la fazer ça va pas de problème, mais si je dis que je préfère ma ZX6R, a une moto X, ou que j'ai des éléments qui prouve qu'elle marche fort.....là ça devient du talibantisme.  

quand je dis pourquoi j'ai achèté ma kawa, c'est pour sa polyvalence, sa ligne ou son caractère..... et quand je raconte mes kilomètres avec elle pour vous donner une idée du plaisir que je prend avec et de ses capacités, on me répond en critiquant Kawa en disant que c'est une grosse merde qui n'a même pas de compteur digital (j'exagère, mais moi j'en ai conscience)

Kawa n'est pas la meilleur marque au monde.... mais comme les autres elle propose des produits avec leur propre caractère qui sont d'une manière général aussi interessant (a leur façon) que les autres. Dans mon cas c'est celle que je préfère et j'essaye au travers de certains de mes messages de l'expliquer (En relativisant certains commentaire journalistique par exemple, par le biais de ma propre expérience)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le prend pas mal, je pense que quand on parle de ton "talibanisme", c'est pour plaisanter... Rappelle toi que moi je n'ai plus ma mostro alors il faut bien qu'ils trouvent quelqu'un d'autre à vanner !!!
En tout cas, si moi j'ironise sur le sujet, sache qu'il n'y a absolument aucune animosité ni critique réelle (enfin, pas envers toi, c'est envers Kawa, normal, c'est japonais... moi ?!? Taliban Ducatiste ?!? non mais je rêve !)
Sinon, n'oublie quand même pas que c'est aussi un juste retour de baton, je me souviens d'un post ou tu disais qu'un cheval kawa vaut 1,5ch... C'était sur le ton de la plaisanterie, mais je pense que les critiques le sont aussi ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je te crois et je comprend ce que tu veux dire...... mais j'entend souvent comme arguments des choses que j'ai dit clairement sur le ton de la plaisanterie, ou surtout des éléments déformés que je n'ai jamais dit si on lit mes messages dans leur integralité...... et ça c'est fatiguant. On me reproche d'avoir dit fumer un hornet avec le GPZ..... que quelqu'un est la gentillesse d'aller relire les message ou je parle de ça.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
harley davison et l'homme aux santiags cette semaine sur tmc (ce soir ou jeudi je sais plus)

de becanes a profusion
[Image: 221347.png]
Répondre
J'arrive un petit peu en retard... Coucou
Je suis désolé que tu l'ai pris mal SK ce que je disais. Surtout qu'au départ c'etait pour prendre ta défense justement sur le fait que tu avais ta marque de prédiléction et que parfois si tu en rajoutais c'etait plus par humour que par manque de discernement.
Je me suis pas bien exprimé ou alors pas de la bonne manière.
Pardon. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'arrive un petit peu en retard...  Coucou  
Je suis désolé que tu l'ai pris mal SK ce que je disais. Surtout qu'au départ c'etait pour prendre ta défense justement sur le fait que tu avais ta marque de prédiléction et que parfois si tu en rajoutais c'etait plus par humour que par manque de discernement.
Je me suis pas bien exprimé ou alors pas de la bonne manière.
Pardon. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si j'écris c'est pour faire passer et partager des choses. Si elles ne sont pas comprise (et la faute m'en revient surement autant qu'a celui qui lit) c'est dommage. Je défend kawa car il ya des choses à défendre et que personne ne le fais.....
qu'on ne soit pas d'accord c'est normal, qu'on dénigre c'est autre choses.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Si j'écris  c'est pour faire passer et partager des choses. Si elles ne sont pas comprise (et la faute m'en revient surement autant qu'a celui qui lit) c'est dommage. Je défend kawa car il ya des choses à défendre et que personne ne le fais.....  
qu'on ne soit pas d'accord c'est normal, qu'on dénigre c'est autre choses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais je suis le premier à me féliciter du retour de Kawa dans les top des motos actuelles.
Mais si on critique Kawa c'est surtout parce que tu les défends aussi fort.
Regarde bien, on a jamais critiqué suzuki parce qu'en retour Krisnet n'a jamais vanté sa moto ou mis en avant cette marque de la manière où tu l'as fait avec Kawa.
Regarde aussi comme on a craché sur Ducat, tout simplement parce que Bisounours encensait cette marque au plus haut des cieux.
Bref objectivité apporte objectivité. exagération+ humour apporte vannes encore plus forte.
Ecoute tonton Damien le sage. :wink: W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Si j'écris  c'est pour faire passer et partager des choses. Si elles ne sont pas comprise (et la faute m'en revient surement autant qu'a celui qui lit) c'est dommage. Je défend kawa car il ya des choses à défendre et que personne ne le fais.....  
qu'on ne soit pas d'accord c'est normal, qu'on dénigre c'est autre choses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais je suis le premier à me féliciter du retour de Kawa dans les top des motos actuelles.
Mais si on critique Kawa c'est surtout parce que tu les défends aussi fort.
Regarde bien, on a jamais critiqué suzuki parce qu'en retour Krisnet n'a jamais vanté sa moto ou mis en avant cette marque de la manière où tu l'as fait avec Kawa.
Regarde aussi comme on a craché sur Ducat, tout simplement parce que Bisounours encensait cette marque au plus haut des cieux.
Bref objectivité apporte objectivité. exagération+ humour apporte vannes encore plus forte.
Ecoute tonton Damien le sage. :wink: W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as tout a fait raison.... mais c'est valable dans le sens inverse, je vante Kawa car on la denigre.... Jap
pour la GSXR1000 Kris n'a pas besoin de le défendre personne ne l'attaque....... puisqu'il est clair qu'il possède l'arme absolu du moment.
Répondre
Quoi qu'il en soit ma prochaine sera peut être une kawa donc tu auras du soutien... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi qu'il en soit ma prochaine sera peut être une kawa donc tu auras du soutien...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce sera le top.....surtout si on a la même.....( a part la couleur :wink: oups..... j'arrête avant d'être lourd W W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi qu'il en soit ma prochaine sera peut être une kawa donc tu auras du soutien...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah traite :grr:
adieu copain Ouin
W W W W W W W W W W
Répondre
C'est pas de ma faute si Kawa se remet à faire des bonnes motos.. :wink:
Superkawa maintenant que je suis classé dans le mauvais goût je la prendrais orange ... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi qu'il en soit ma prochaine sera peut être une kawa donc tu auras du soutien...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce sera le top.....surtout si on a la même.....( a part la couleur :wink: oups..... j'arrête avant d'être lourd W W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai toujours soutenu que Kawa faisaient de bonnes sport GT (par le passe, plus maintenant). Le plus bel exemple est la ZXR Jap
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
BEn moi en avril, si j'ai pas de travail ou pas depuis assez longtemps, je pense prendre un ZX6R...
Vas plus y avoir que des Kawas sur ce forum ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Voyons
Répondre
Dams....le orange est pas mal..... faut que tu trouves autre choses :wink:

Titom...................... pas de blague..... sinon moi j'achète un CBR900 (je rigole....mais je compte bien l'essayer)
Répondre

Atteindre :