Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Achat d'une voiture
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour une laguna dci 120 break privilege  

vous me conseilleriez quoi ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De pas acheter de DCI ! TDI POWWAAA<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu me proposes quoi a la place ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais meme pas combien ca coute une Laguna ....Si c'est pour acheter une familiale feutrée, je crois que j'aurai du mal à etre objectif, alors je ne te conseille rien en fait...
Comme à ma compagne qui veut une 307 HDI, qu'est ce que tu veux que je lui dise ??? Elle s'achete ce qu'elle veut !! Du momment qu'elle ne me demande pas de monter dedans !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faire 700 bornes d'une traite est un gros defaut !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

coimpiègne - valence
2 conducteurs + pauses pipi + pause sandwitch

le silence de la voiture permet un voyage moins fatiguant !

je ne voit pas de dafaut a faire autant de route !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
si tu me déconseilles un DCI , conseilel moi au moins une autre alternative !!

je penses avoir fait le tour de la gamme , et j'ai rien trouvé de transcendant ! ou alors a des prix Roll Roll Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as abandonné l'idée de la Mazda 6 Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas encore essayé ! mais les tests montre un niveau sonore très elevé ce qui pour l'utilisation qu'"on veut en faire n'est pas valorisant par rapport à la laguna<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Haa ?? C'est un défaut ca ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

qaund tu fais 700 bornes d'autoroute d'une traite , je considere ca comem une defaut ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faire 700 bornes d'une traite est un gros defaut !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

aussi oui !! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faire 700 bornes d'une traite est un gros defaut !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

coimpiègne - valence

je ne voit pas de dafaut a faire autant de route !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Silence = feutré = pas captivant !! Mais je dois avoir tort vu l'évolution actuelle ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faire 700 bornes d'une traite est un gros defaut !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

coimpiègne - valence

je ne voit pas de dafaut a faire autant de route !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Silence = feutré = pas captivant !! Mais je dois avoir tort vu l'évolution actuelle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en 206 t'arrives avec les oreilles qui bourdonnent et un debut de migraine

bref pas mieux !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si tu me déconseilles un DCI , conseilel moi au moins une autre alternative !!

je penses avoir fait le tour de la gamme , et j'ai rien trouvé de transcendant ! ou alors a des prix  Roll  Roll  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai un peu de mal avec les autos comptemporaines... Trop d'airbag, aides electroniques, trop filtrées... Je roule beaucoup pour mon boulot et ca reste un plaisir avant tout (c'est ce qui me plait dans mon travail la route !!), et meme si je peux comprendre l'évolution actuelle et le souhait de la majorité des conducteurs, cela va totalement à l'encontre de ce que j'attends !
Donc, la Lag II est tres jolie, + récente que 406, peut etre moins chere que A4 (encore qu'avec de bonnes adresse chez VAG :wink: ...). C'est surement un bon choix, mais comme je te l'ai dit, j'ai du mal à conseiller sur ce type d'auto.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faire 700 bornes d'une traite est un gros defaut !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

coimpiègne - valence

Silence = feutré = pas captivant !! Mais je dois avoir tort vu l'évolution actuelle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en 206 t'arrives avec les oreilles qui bourdonnent et un debut de migraine

bref pas mieux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je croyais le HDI silencieux W W je n'ai jamais été fatigué par le bruit d'une auto et pourtant, j'en ai eu de bruyantes (en gros, au dela de 130/140, t'entendais + le passager AR ...). Je dois etre + vieux, c'est tout. J'ai connu les autos des années 70....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour une laguna dci 120 break privilege  
vous me conseilleriez quoi ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De pas acheter de Lagunea Dci...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour une fois que je suis 100% d'accord avec toi Gu je le fais remarqué Coucou W
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Faire 700 bornes d'une traite est un gros defaut !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pfff Bart pq c'est un defaut? Avec une pause pipi, et un casse dale y a aucun probleme, ca fait 2 pause d'1/4h (allez va 3 vu que tu sembles pas trop resistant coté vessie W )
Pcq bon 700bornes ca fait koi 5h de route? oui 2pauses c largement suffisant Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
surtout qua quand madame conduit je fait la sieste

et quand je reprends la volant je suis frais et dispo ! :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout qua quand madame conduit je fait la sieste  

et quand je reprends la volant je suis frais et dispo ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah Bart est un peu borné W , mais il te dirait que les etudes disent...
LOOOL W W
Les etudent disent toujours tout et leur contraire...
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
J'oubliais, perso je ne veux dissuader personne d'acheter la LagII, car chacun doit faire sa propre expérience. Moi je l'ai fais et PLUS JAMAIS DE LAGII.

Quant à vous bonne chance (si tt va mal) ou bonne route si tt va bien!

Coucou[/quote]
J'ai une collègue qui est partie en vacances avec sa Laguna Estate toute neuve et... blocage de la boîte en plein carrefour.
La Lag n'avait que 800 km !!!

Et Renault est incapable de dire quand elle pourra récupérer sa voiture ![/quote]

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Chez Reno, ils programment les pannes de leurs voitures. 800km est un kilométrage noir cehz mes Reno (destruction alternateur + courroie sur mon ancienne clio 1.4 16V puis emmerde tous les 10000km), et 7000 km (premier gros problèmes sur ma laguna II) avec un truc qui se déglingue tous les 2000km....

Sinon, même avec un véhicule de mandataire, si un garage Reno refuse de réparer, il faut envoyer une belle lettre au service client et les harceler jusqu'à ce qu'ils vous envoient une position affirmant que n'importe quel garage d'europe est apte, et si pas de réaction, protection juridique (indispensable de nos jours) Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon, même avec un véhicule de mandataire, si un garage Reno refuse de réparer, il faut envoyer une belle lettre au service client et les harceler jusqu'à ce qu'ils vous envoient une position affirmant que n'importe quel garage d'europe est apte, et si pas de réaction, protection juridique (indispensable de nos jours)  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas dis qu'il ne réparait pas, j'ai juste dis qu'il pouvaient prendre le temps qu'ils voulaient, genre pas de rdv avant 3 semaines,....Imparable.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout qua quand madame conduit je fait la sieste  

et quand je reprends la volant je suis frais et dispo ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah Bart est un peu borné W , mais il te dirait que les etudes disent...
LOOOL W W
Les etudent disent toujours tout et leur contraire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et toi tu es un gros simplet ...
Ce que je critique ce sont qui arrivent a se taper 700 brones sans arreter de conduire, evidemment, si tu fais une pause pipi, que tu roupilles sur la moitié du trajet ca change tout.
Mais ca a l'air un peu trop compliqué pour toi à comprendre !
Répondre

Atteindre :