Sujets : 113
Likes Given: 0
Sujets : 139
La Mazda 6 n'est rien de moins qu'une excellente berline parmi d'autres, c'est surtout le réveil de la marque qui est intéressant, pour le reste elle ne propose pas de prestations supérieures à ce qui se fait ailleurs, elle est jolie, beaucoup plus que l'accord (accrod) qui chasse sur les mêmes terres
Pour la mégane, perso pas client de ce type de voiture, trop petite. Elle apporte une vrai originalité de style dans un segment très conventionnel, où la mégane 1 tenait sans conteste avec la Xsara la première place en fadeur et conformisme. Tant qu'à la C3, ok le démarrage était mauvais mais tout n'est pas à jetter, la finition progresse, l'offre s'élargit, comme le disait Ali dans un autre post un essai en sortie d'une concession ne suffit pas à ce faire une idée. Et puis une voiture évolue, de plus en plus vite, et ce qui est sûr plus que la mentalité de quelques pseudo passionnés.
Sujets : 139
Et l'an prochain le segment risque encore d'être à l'honneur avec la Glof
Sujets : 3
Je l'aime bien moi la nouvelle Mégane! Surtout en bleu
Sujets : 113
Perso je trouve qu'elle le mérite son titre!
Elle fait un quasi sans faute (sauf un peu exigue), et en plus elle est originale, ce qui est rare dans le segment!
Bravo renault!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je trouve qu'elle le mérite son titre!
Elle fait un quasi sans faute (sauf un peu exigue), et en plus elle est originale, ce qui est rare dans le segment!
Bravo renault!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est pas mal exigue, a un coffre pas tres bien concu, elle est plutot chere et apparamment la direction est merdique ...
Elle a quand meme quelques defauts !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Elle est pas mal exigue, a un coffre pas tres bien concu, elle est plutot chere et apparamment la direction est merdique ...
Elle a quand meme quelques defauts !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il yaura la scenic pour ceux qui veulent de la place... d'ou le positionnement de la berline...
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je trouve qu'elle le mérite son titre!
Bravo renault!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle a quand meme quelques defauts !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est la matiné decidement, apres Gu voila que je suis d'accord avec Bart
La megane est pleine de defaut et son esthetique est certes audacieuse mais limite a vomir...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 10
Pourtant pas très fan de Reno ces temps, la Mégane II semble être un bon cru! (A part le coffre et la direction)! La qualité, on peut pas encore juger, les premiers utilisatueurs nous le diront.
Mais y'a quelquechose qui me gène. Je trouvais leur démarche stylistique audacieuse et pertinente mais maintenant je trouve que c'est trop. Cette Mégane (pourtant assez réussie dans le genre), elle fait jouet! Avec ces larges pare-choc couleur Titane, ses couleurs affriolantes, ses roues de 16 pouces, j'en arrive à trouver la Stilo plus rationelle et sérieuse.
Sujets : 71
L'originalité de la Mégane se limite à son design particulier. Un resultat plutôt vulgaire et torturé qui nuit à l'habitabilité et au coffre (d'un volume ~équivalent à la Clio <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->), un comble sur une petite voiture à vocation familialle ! Pour le reste, ou est l'innovation ?
Une 307 est plus homogène et répond plus aux attentes des (petites) familles.
J'suis d'accord Mat, je préfère le choix PSA (pseudo-panzer diront certains) avec la 307.... reste que les moteurs de cette dernière laissent à désirer...
Sujets : 107
Juste pour dire que je commence à croiser quelques Méganes en roulage ds les rues de Bordeaux (3 rien qu'hier, +1 de démonstaration que je compte pas...  ), bein honnetement, ca le fait ...
A coté, les autres voitures font carrément azbine
Vive Renault !
Nb: je reconnais que la Mazda 6 est pas mal, mais loin d'être originale. La Mégane à autant de qualités ET à le mérite d'être originale ELLE <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Sujets : 19
Pour ma part l'éléction de la Mégane ne me paraît surprenant, au moins le style ne manque pas d'originalité ! Après on aime ou on déteste mais ça on le savait déjà.
J'ai depuis samedi une Mégane II en loc et je la trouve vraiment bien :
très silencieuse, très bonnes reprises, finition correcte et il est vrai la direction peut ne pas plaire mais c'est un vrai bonheur en ville.
Tout a fait d'accord, ca le fait d'avoir uen Mégane II...comme d'avoir le derniers jouet à la mode, façon titane...
|