C'était donc la Mégane... Vote logique?
Bon, ben c'est la Mégane qui a été élue voiture de l'année... devant la Mazda 6 et la Citroen C3...

Perso, c'était la Mazda ma favorite... les journalistes ont encore raté l'occasion de faire un choix original et tout à fait justifié Roll
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
La Mégane n'est pas assez "originale" pour toi ?
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Certes la 6 est belle mais où est l'originalité ?
Répondre
Citation :Certes la 6 est belle mais où est l'originalité ?

Il me semble que le vote ne se base pas sur l'esthétique seule, mais sur les qualités intrinsèques du véhicule... pour moi la Mazda en offre davantage que la Mégane, point barre. 8)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Citation :
Citation :Certes la 6 est belle mais où est l'originalité ?

Il me semble que le vote ne se base pas sur l'esthétique seule, mais sur les qualités intrinsèques du véhicule... pour moi la Mazda en offre davantage que la Mégane, point barre. 8)

Encore heureux c'est pas la même gamme :wink:
Répondre
C3 pawa!!!!!
W
Répondre
Citation :C3 pawa!!!!!
W

J'ai pas osé... W
Répondre
Les talibans se levent tot!
Dents
Répondre
Citation :Les talibans se levent tot!
Dents

Jap

Par contre Breton peut rester couché aujourd'hui Dents
Répondre
Citation :
Dents

Jap

Beh qu'est ce que t'attends pour aller le réveiller???
Ntm
W

bon, vais au travail, soyez sages!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Megane powaaaa !!!!! W

La contribution matinale d'un taliban <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
La Laguna a failli être voiture de l'année l'année passée et quand on voit la qualité de ce modèle.... Comme quoi, ça ne veut rien dire........

Moi j'aurai voté pour la Mazda 6, parceque cette voiture est superbe, elle est réussie techniquement, et ça aurait dérangé nos chers constructeurs nombrilistes, notamment celui au Losange, qui n'a pas fini de se la ramener avec cette Mégane, Tuture de l'année et surement 5 étoiles à l'EuroNcap, mais incapable de gérer une LagunaII, de la fabriquer correctement, de reconnaitre ses tords et d'avoir faire subir cela à ses acheteurs......
Répondre
Je suis plutôt d'accord avec Iwa... Jap

Mais bon, le vote pour la voiture de l'année, c'est guéguerre entre journalistes européens, chauvinisme & co.

Un des journalistes allemands a mis 0 points à la Mégane, par exemple... Retard
Répondre
Un des journalistes allemands a mis 0 points à la Mégane, par exemple... Retard[/quote]

Celui qui avait mis un 0 à la 307?
Répondre
Citation :
Citation :
Dents

Jap

Beh qu'est ce que t'attends pour aller le réveiller???
Ntm
W

bon, vais au travail, soyez sages!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

La 206 était 3e en 1999 derrière la Focus et l'Astra Doigt Le Picasso avant-dernier en 2001 W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :