11-18-2002, 11:28 PM
Citation :J'avais bien compris <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
|
Du danger d'un essai trop bref...
|
|
11-18-2002, 11:28 PM
Citation :J'avais bien compris <!--emo&
11-18-2002, 11:35 PM
Citation :Citation :Citation :3000 trs/mn à 50 en 2eme.....ce qui donne ...100 kms/h à 6000 trs...ce qui laisse envisager la misere des sorties de virages en montagne et en montee a 3 ou 4 dedans.....Citation :Je te crois volontiers...mais je persiste.... Ouais ya comme un probleme,j'ai une boite aussi longue sur une yaris 1,3L que toi sur une 206 2L......j'imagine que toi tu dois pas avoir ce phenomene d'inertie à bas regimes..... Pareil pour la Fiat de Thom,qui est étagée plus court mais qui doit etre bien plus puissante..... Bizzare quand meme,quand on sait que la Corolla qui a le meme moteur a une boite bien etagée......
11-19-2002, 09:37 AM
les voitures que j'ai + ou - aimé lors d'un court essais:
-406 coupé: Parfait sauf les freins, j'avais l'impression qu'il n'y en avait pas -Alfa 147: <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> , tout de bon, sauf le selespeed qui perso m'énerve -307 : :-? pas mal mais ça donne une impression de pas fini... -C3 1.6 HDI 92cv: :-? Idem 307 mais là c'est pas fini du tout et bruit de roulement perfectible! Et turbo bizzare, tout ou rien! -BMW, ah BMW.... que du bon, sauf la 325ti compact essayée récemment mais qui semblait manquer de reprise! Impression ou réalité, faudrait que j'en essaye un seconde.-Velsatis: J'ai pas essayé, déjà que ca fait peur de l'extérieur. -Laguna II: Je fais de court essais tous les jours en espérant qu'elle ne me lache pas encore entre les mains -Punto HGT 136cv: bien, sauf les suspensions, aie aie aie... :wink: Voilà pour le moment
11-19-2002, 09:41 AM
je dirais qu'au bout de quelques 10ène de klms tu peux comprendre qu'une auto n'est vraiment pas faite pour toi...(ce qui m'ai déjà arrivé)
par contre, on peut effectivement passer à côté d'une voiture attachante si on se focalise sur quelques détails de finitons (par exemple), qui sur du long terme son oubliés..
11-19-2002, 09:44 AM
Citation :les voitures que j'ai + ou - aimé lors d'un court essais: Pour le coupé 406, t'as du essayer un modèle non équipé des Brembos alors... Parce que ça freine très fort!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|