Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Achat d'une voiture
pour une laguna dci 120 break privilege

vous me conseilleriez quoi ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :pour une laguna dci 120 break privilege

De pas acheter de Lagunea Dci...
Répondre

T'as abandonné l'idée de la Mazda 6 Roll
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Je te conseille d'aller voir un mandataire, j'ai une connaissance qui l'a fait pour une dci 120 Priviliège en berline et qui l'a eu à prix canon (du -16% à l'époque) et mieux équipée qu'en France (origine Danemark.).
Répondre
Citation :T'as abandonné l'idée de la Mazda 6 Roll

pas encore essayé ! mais les tests montre un niveau sonore très elevé ce qui pour l'utilisation qu'"on veut en faire n'est pas valorisant par rapport à la laguna
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je vote pour le mandataire car il me semble que la garantie c'est 2 ans au moins maintenant.
Répondre
j'éviterai cet achat... mais si tu y tiens vraiment : occasion collaborateur... surtout qu'avec la garantie de deux ans c'est tout bon...
Répondre
Occasion c'est clair non seulement c'est moins cher mais tu pourras voir si c'est un bon exemplaire...
Répondre
Moi je dirais neuf en import, tu pourras l'avoir au même prix voire même moins cher qu'une caisse de collabo.
Quant à acheter neuf francais, si tu vas voir ton concess avec un devis mandataire et qu'il est capable de te faire la voiture avec les mêmes equipements pour a peu près le même prix (- de 5KF d'écart) la ca peut etre interessant. C'est une solution qui peut marcher (en tous cas, j'en ai deja fait l'experience)
Répondre
hello,
C'est quoi un mandataire svousplait ???
Répondre
Coucou Coucou avis à ceux qui veulent nous dissuader d'acheter la lag! Coucou Coucou

J'aimerais que vous m'en exposiez les raisons! Jap

et si vous avez une autre idée de voiture avec les meme équipement pour le meme pris ou presque, je suis partante pour regarder! :wink:

merci d'avance

christine
Répondre
Citation :Coucou Coucou avis à ceux qui veulent nous dissuader d'acheter la lag! Coucou Coucou

J'aimerais que vous m'en exposiez les raisons! Jap

et si vous avez une autre idée de voiture avec les meme équipement pour le meme pris ou presque, je suis partante pour regarder! :wink:

merci d'avance

christine

C'est vrai que Vessisse est l'exemple qui tue mais je connais aussi une personne qui n'a jamais eu le moindre pb avec sa Lag. Alors c'est vrai que sur ce coup là j'ai un peu le cul entre 2 chaises mais sache en tout cas que la conduite d'une Lag est très agréable et puis l'Estate Love
Répondre
Je dirais neuf ches un madataire SERIEUX.
Eventuellement à un collaborateur Renault mais tu risques de la toucher le meme prix que chez un mandataire alors...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Je dirais neuf ches un madataire SERIEUX.
Eventuellement à un collaborateur Renault mais tu risques de la toucher le meme prix que chez un mandataire alors...

Pareil Jap
Une Gouna 2, plus elle est récente, mieux c'est W

Ali
Répondre
Tu passes d'une 206 à une Lag' break !
Vous allez vous perdre là-dedans W
Répondre

Atteindre :