La F1 est les femmes
Entendu sur RMC pour relancer la F1:

Faire des équipes mixtes.

Ca pourrait être comique non ??

Moi je trouve ca pas mal comme proposition W
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Faut des soutien gorges qui résistent à plusieurs G ... :-?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut des soutien gorges qui résistent à plusieurs G ...  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toi c'est vraiment pas ton jour.... Marteau2
Répondre
Citation :Faut des soutien gorges qui résistent à plusieurs G ... :-?

Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut des soutien gorges qui résistent à plusieurs G ...  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouai, avec les caméras embarquées ca pourrait être pas mal un claquage de soutif ds le raidillon de Spa...

Je suis certain qu'il y'aurait + de monde à la télé W
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
moi je suis pour!!!

Pour les femmes en F1 pas pour les soutiens-gorges super ultra renforcés!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Citation :moi je suis pour!!!

C'est bizard, mais je m'attendais à pire comme réaction...

Répondre
Citation :
Citation :Faut des soutien gorges qui résistent à plusieurs G ... :-?

Ouai, avec les caméras embarquées ca pourrait être pas mal un claquage de soutif ds le raidillon de Spa...

Je suis certain qu'il y'aurait + de monde à la télé W
C'est de nature à déconcentrer et la pilote, et les opposants.
Après avec la vitesse il devient difficile de regarder dans les rétros, pas cool, augmentation du risque de carton.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :Après avec la vitesse il devient difficile de regarder dans les rétros, pas cool, augmentation du risque de carton.

Ben déja tu mets des femmes au volant !
Pas besoin d'autres arguments ! Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :moi je suis pour!!!

Ben quoi... tu t'attendais à quoi?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je suis pour!!!  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben quoi... tu t'attendais à quoi?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas trop...
J'avais immaginé des choses W
Comme quoi, t'es pas si méchante que ca Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je suis pour!!!  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben quoi... tu t'attendais à quoi?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas trop...
J'avais immaginé des choses W
Comme quoi, t'es pas si méchante que ca Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je veux savoir!! Ouin
Je suis pas méchante mais je suis un peu chiante!!!!!! (en fait non, je suis une nana, c'est tout :wink: )
Répondre
Sarah FISHER, américaine de 21 ans, a signé cette saison une pole en IRL à 356,217 Km/h de moyenne, sur un superspeedway où il faut paraît-il être "couillu" pour y faire sa place. De fait, lors de ces essais, elle avait devancé des gars comme CASTRO-NEVES (double vainqueur INDY 500) ou DE FERRAN (champion CART 2001). Alors les idées reçues...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
comme koi!!!
[Image: applaudit.gif]
Répondre
De même dans le sport automobile national, pouvons nous citer Melanie Cazzani qui dans le turbulent peleton Caterham et autres ne fait vraiment point de la figuration !
Love
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :