garage !!!!!
mon pote de toulon roule tous les jours avec, et l'autre d'orleans roule quasiment tous les jours aussi. Question d'habitude ... Mais c'est clair qu'a cote d'un roaster ou tu est tout droit dessus, tu risques de trouver ca dur au debut
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon pote de toulon roule tous les jours avec, et l'autre d'orleans roule quasiment tous les jours aussi. Question d'habitude ... Mais c'est clair qu'a cote d'un roaster ou tu est tout droit dessus, tu risques de trouver ca dur au debut<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est comme tout !!
c'est toujours dur la premiere fois !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
c'est le premier tiers qui fait mal ..... [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le premier tiers qui fait mal .....  Evil  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qui a dit que le forum moto etait lourd et gras !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le premier tiers qui fait mal .....  Evil  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca depend de l'importance du "tiers"...hein Burnout? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est le premier tiers qui fait mal .....  Evil  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca depend de l'importance du "tiers"...hein Burnout? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

d'apres ce que vous dites
je n'ai qu'une minable bandit

donc ma cherie ne reste pas avec moi pour ma moto !!

donc il faut un bon hameçon pour retenir la belle !!!!
Répondre
ah bon, elle a une forme d'hamecon toi ???? Bizarre, ca doit donner des positions originales remarques .... [Image: vert.gif]
Répondre
et moi ma coipine deteste ma moto elle ne l a jamais vue [Image: vert.gif]
Répondre
ben la mienne elle aime pas ma moto parce qu'elle trouve que je passe trop de temps dessus ... dans le garage a faire de la mécanique - non le modo n'est pas passé par là du tout [Image: vert.gif] !
Répondre
c est un peu pareil,elle aime pas non plus mes amis a vrai dire sauf 1 ou 2.elles sont bizarre les nanas( surtout la mienne)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc il faut un bon hameçon pour retenir la belle !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben elle est pas plus grosse d'un hameçon ni plus long ? arf arf... [Image: vert.gif] trop facile !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'apres ce que vous dites  
je n'ai qu'une minable bandit  
donc ma cherie ne reste pas avec moi pour ma moto !!
donc il faut un bon hameçon pour retenir la belle !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est parce qu'elle aime bien ta 206, ou alors t'as plein de fric...sinon je vois pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
le prochain surnom de burnout c est "saucisse cocktail"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est un peu pareil,elle aime pas non plus mes amis a vrai dire  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est parce que tu m'as pas presente... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le prochain surnom de burnout c est "saucisse cocktail"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu en ai a 2 semaines de GPZ !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :