Ca à l'air bien moche ça quand même...
#1
[Image: 74048i.jpg]

Otez moi d'un doute mais les rétros viennnent de la Clio non ? Voyons
Répondre
#2
je sais pas si t'as une bonne vue ou pas...
moi a l'heure qu'il est je vois plutot une petite soeur de la Beetle.... Roll
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas si t'as une bonne vue ou pas...
moi a l'heure qu'il est je vois plutot une petite soeur de la Beetle.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Je ne parlais que des rétros qui semblent venir de la Clio. Après pour le reste... Retard
Répondre
#4
Moi j'aime bien sa gueule à cette Micra ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#5
Moi j'aiem pas, mais je pense que ceux qui aiment la C3 vont aimer la Micra, ca doit etre la meme clientele pour voitures bisounours W
Répondre
#6
Clio pour les hommes, Micra pour les femmes <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->


C'est la 206 qui va pas aimer ca !

W
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#7
Citation :Clio pour les hommes, Micra pour les femmes <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->


C'est la 206 qui va pas aimer ca !

W

Meuh non...
Moi je préfère quand même la 206
Répondre
#8
Citation :Moi j'aiem pas, mais je pense que ceux qui aiment la C3 vont aimer la Micra, ca doit etre la meme clientele pour voitures bisounours W

Eh ! fais gaffe à ce ke u dis toi !!! Guns W W W

J'aime bien la C3 (enfin depuis k'on l'a) mas pas cette micra... Retard
Répondre
#9
Citation :Clio pour les hommes, Micra pour les femmes <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->


C'est la 206 qui va pas aimer ca !

W

no problem : clio pour les hommes, micra pour les femmes et 206 pour les filles Dents
Répondre
#10
Citation :no problem : clio pour les hommes, micra pour les femmes et 206 pour les filles Dents

Et C3 pour les papys ? Coucou
Répondre
#11
Citation :
Citation :no problem : clio pour les hommes, micra pour les femmes et 206 pour les filles Dents

Et C3 pour les papys ? Coucou

Evil Colere Pan Hmh Discution Mitraille :grr: Sado Marteau2 Doigt :bleble:
Répondre
#12
Citation :
Citation :
Citation :no problem : clio pour les hommes, micra pour les femmes et 206 pour les filles Dents
Et C3 pour les papys ? Coucou
Evil Colere Pan Hmh Discution Mitraille :grr: Sado Marteau2 Doigt :bleble:

Zut, moi qui envisageais d'en acheter une, si c'est pas pour moi, il va falloir que je trouve autre chose...
Répondre
#13
Citation :Zut, moi qui envisageais d'en acheter une, si c'est pas pour moi, il va falloir que je trouve autre chose...

une C5 Dents
Répondre
#14
Citation :une C5 Dents

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Retard Dodo
Répondre
#15
Citation :
Citation :une C5 Dents

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Retard Dodo

Alors juste pour toi : une cadillac Deville de 1979 Dents
Répondre


Atteindre :