CD système de CArminat...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là, tu m'intéresse, tu peux m'en dire un peu plus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca remonte à loin [Image: icon_smile.gif] (BTS), j'avais d'ailleurs écrit un pilote pour une carte Multi-série sur bus GESPAK (un truc comme) en ASM [Image: icon_smile.gif].

Comme ca le serveur, permettait la liaison avec des consoles Wyse pour bosser. Le mien était + rapide que la version vendu de ce pilote.

OS9 c top... clair que pour l'embarqué c cool. Mais à part ca, tu savoir quoi?

Tu as ca dans ta caisse ?? Depuis quand les constructeurs utilisent des systèmes fiables ?

-> Quand on voit leurs outils de Diag sous Windobe [Image: icon_sad.gif]
-> Leurs calculateurs buggés de partout.

<i>On est vraiment dans la génération du bug :'(</i>

Remarquez il n'y pas que les outils de Diag, j'ai bossé aussi pour une société (SLITEC, SAGEM) qui vend au constructeur ( presque tous) des machines de mesures pour vérifier les cotes des pièces en bout de chaine (machine sur mesure biensure).
L'outil qui pilote ces machines est Windows 3.1 (maintenant NT)... et j'en ai fait un paquet aussi [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Pour vessisse: j'ai toujours un bug dans carminat, quand je coche 'ne pas utiliser les péages' dans les critères de guidage, c'est bien pris en compte, par contre si j'éteins et redémarre la voiture cette option est ignorée dans le calcul des trajets alors qu'elle est toujours cochée [Image: retard.gif]
Il faut la décocher et la recocher pour la remettre active, c'est pas génial... Toi qui a eu une mise à jour système, sais-tu si ce genre de bêtise est corrigée?
Répondre
Juste savoir si un environement de développement existe.
Si il y a des désassembleur et tout et tout [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
J'ai fait quelques tests avec des désassebleurs, à mon avis carminat c'est pas du 680x0 [Image: retard.gif] ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai fait quelques tests avec des désassebleurs, à mon avis carminat c'est pas du 680x0  Retard  ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu trouves aucun Copyright dans le code?
Répondre
J'ai trouvé ça quelque part...

kernel OS-9000/MIPS V2.2 Copyright 1997 by Microware Systems Corp.

et les fichiers éxecutables semblent tous commencer par 4D 4A (hexa)
quelqu'un conait?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai trouvé ça quelque part...

kernel  OS-9000/MIPS  V2.2  Copyright 1997 by Microware Systems Corp.

et les fichiers éxecutables semblent tous commencer par 4D 4A (hexa)
quelqu'un conait?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A priori basé sur OS9 .. mais pourquoi 9000.... [Image: voyons.gif]
Répondre
J'étais tombé sur un site parlant de l'OS-9. Ils parlaient aussi du 9000, apparemment ce serait une variante x86 [Image: voyons.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'étais tombé sur un site parlant de l'OS-9. Ils parlaient aussi du 9000, apparemment ce serait une variante x86 [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Etrange, car l'OS 9 qui est très performant... l'Etait aussi parce que les 68000 étaient efficaces bien utilisé..
Répondre
J'ai essayé un désassembleur 68x00 et un désasembleur PC, rien ne marche...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai essayé un désassembleur 68x00 et un désasembleur PC, rien ne marche...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yep ou alors c'est une version d'OS9 pour système embarqué.. donc aut trouver que micropro c'est ...
Répondre
Bon a priori ca serait un siemens C166... quelqu'un connait?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon a priori ca serait un siemens C166... quelqu'un connait?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un GSM ca ? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
C'est pénible, pas moyen de démonter le système pour voir ce qu'il y a dedans sans perdre la garantie.
Je vais contacter VDO pour avoir plus d'infos mais je vais encore me faire envoyer ballader comme la dernière fois avec Navtech.
Répondre
sur ce site
http://www.europesatellite.com/gps/vdo/ms5000.htm
il est fait mention du 68030 mais aussi d'un SAB80C166 qui doit etre un
Siemens C166 ou de la famille. Sur le cd système de carminat j'ai effectivement trouvé des fichiers qui correspondent au moins en partie à du C166 mais j'ai pas vu de code 68030 alors ça m'étonne... je continue à chercher...
Répondre

Atteindre :