Un petit jeu
Ben il prend quand même 306 km/h. Et pis le jour où on me montre un mec en moto qui dpose une voiture en virage, ben je dis chapeau ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Et pis le jour où on me montre un mec en moto qui dpose une voiture en virage, ben je dis chapeau ! :wink:

Pourquoi ça? je pense qu'il y a des fois ou une moto passe plus vite en courbe qu'un voiture non? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi je veux bien faire un duel contre n importe quelle auto sur une route classique , maintenant si c est en col de montagne et la route est pourrie je sais d avance que je serai derriere.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :moi je veux bien faire un duel contre n importe quelle auto sur une route classique , maintenant si c est en col de montagne et la route est pourrie je sais d avance que je serai derriere.

Moi je veux bien essayer sur n'imlporte quelle route sinnueuse, a partir du moment ou le revetement est bon ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
comme moi quoi , le seul moment ou l on se fait déposer c est sur route bosselée, sinon faut vraiment que le mec pilote.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :moi je veux bien faire un duel contre n importe quelle auto sur une route classique , maintenant si c est en col de montagne et la route est pourrie je sais d avance que je serai derriere.

Moi je veux bien essayer sur n'imlporte quelle route sinnueuse, a partir du moment ou le revetement est bon ...

d'ailleur quand t'auras fait ton teste avec ton copain rallye man dans la monté du ballon tu nous dira le resultat.

moi j'ai fait la "course" avec une porsche 911 (dernier modèle) sur l'autoroute, ben......même à 200 il lui manque encore pas mal de chevaux....à partir de 220-240 ça devient un peu plus proche.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
c clair que dans la caisse, faut pas un manche, et le caise doit etre correcte ... pas une saxo Bic quoi W ou sinon, tu mets McRae dedans :wink:
Répondre
Citation :
Citation :

d'ailleur quand t'auras fait ton teste avec ton copain rallye man dans la monté du ballon tu nous dira le resultat.

moi j'ai fait la "course" avec une porsche 911 (dernier modèle) sur l'autoroute, ben......même à 200 il lui manque encore pas mal de chevaux....à partir de 220-240 ça devient un peu plus proche.
La route du ballon nest vraiment pas ce qu'il faut pour mon SS, trop lent, trop serres comme virages, alors que lui, il a une Saxo VTS preparee Rallye, il pilote vraiment tres bien, et c'est la voiture faite pour ce genre de montee ... pas dit que je sois devant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
vous vous rappellez la bonne soeur avec sa deudeuch dans le gendarme de st tropez ?
elle ,elle nous met tous a l amende W
GS obéliXR !!
Répondre
Suffit de comparer : un karte 125cc3 tourne à Carole, dans la même seconde qu'une 250 du GP Open. Et une 250cc3 tourne plus vite que les 500 open...
Comparo dans MR (il me semble) entre un hornet et une 206 Rallye qui se fait mettre méchant au 0 à 100. La différence au bout de la spéciale est énorme en faveur de la voiture. Regardez tous les comparos auto/moto, vous verrez...
En ligne droite, les voitures n'y voient que du feux, mais dès que ça tourne, la moto ne voit plus le jour...
J'ai pas tellement de docs sous la main, mais je suis presque sûr que les temps des motos GP de 200ch sont moins bon que ceux des auto de supertourisme ou DTM quand elles courent sur les mêmes circuits...
[Image: signature.gif]
Répondre
hormis les formule 1 y a pas beaucoup de trucs qui tienne les moto GP sur le mans par exemple.
j attend de comparer les chiffres.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Et dans Taxi 1 ?
Attention, il n'y en a pas qu'une ! Celle qui se fait doubler au début et celles que le concessionnaire rentre pendant la fusillade !
trop simple :
1- 1000GSXR pour faire des burns
2- les bmw des keuf
3- un 916 qui tire un poil court sur l autoroute
Répondre
Citation :
Attention, il n'y en a pas qu'une ! Celle qui se fait doubler au début et celles que le concessionnaire rentre pendant la fusillade !
trop simple :
2- les bmw des keuf

oups j ai oublie un 900SS au fond d un garage <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Suffit de comparer : un karte 125cc3 tourne à Carole, dans la même seconde qu'une 250 du GP Open. Et une 250cc3 tourne plus vite que les 500 open...
Comparo dans MR (il me semble) entre un hornet et une 206 Rallye qui se fait mettre méchant au 0 à 100. La différence au bout de la spéciale est énorme en faveur de la voiture. Regardez tous les comparos auto/moto, vous verrez...
En ligne droite, les voitures n'y voient que du feux, mais dès que ça tourne, la moto ne voit plus le jour...
J'ai pas tellement de docs sous la main, mais je suis presque sûr que les temps des motos GP de 200ch sont moins bon que ceux des auto de supertourisme ou DTM quand elles courent sur les mêmes circuits...

J'ai vu le comparo dont tu parles Bisounours entre 206 et hornet. Encore faut il comparer ce qui est comparable. Je suis pas certain qu"une hornet préparée n'ait pas fait un temps moins bon que la 206 de rally.
Sinon pour le DTM j'y crois pas. Coucou A mon avis les temps d'une RCV de motoGP ne sont pas si loin de ceux d'une F1 qui coute 10 x plus d'euros... Coucou
Pour info dans MJ cette semaine il y a un comparo assez insolite... 500 2T de GP contre M1 de motoGP tres tres interessant et super bien foutu avec la vitesse de passage en courbe, les rapports engagés et autre subtilités qui nous font rendre compte des ecarts entre MotoGP et 2 T.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
trop simple :
2- les bmw des keuf

nan, 996...
Répondre

Atteindre :