Révision des 20 000 kms pour une Clio RS2
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou Julien !  Coucou Alors finalement tu la gardes ? Par défaut ?

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'une LTS TDI150 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Encore un ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ! Soit le bienvenu !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Hello Florian.

La clio c'est pas que je souhaite la garder, mais personne n'en veut. Je repasserai des annonces dans les journaux après les fetes parce que j'ai l'impression que c'est pas la période pour vendre.
Mon espoir, c'est que je réussisse enfin à convaincre Anne-Sylvie d'accepter la RS, comme ca je ne me casse pas la tete pour la revendre.
Quant à la prochaine tu sais, je ne suis pas sur de passer à la LTS TDI 150. Tout dépendra des occasions qui se présenteront et de la date de l'achat. Ca pourrait aussi bien etre une Honda Integra qu'une Mazda RX8 alors on verra.
Répondre
#17
Je viens d'appeler 3 garages Renaults.

1er : 152 euros (huile Elf Evolution 5W30)

2e : 167 euros (huile Elf Evolution 5W30) ou 190 euros (huile Elf Evolution 5W40)

3e : 167 euros (huile Elf Evolution 5W30)

Donc les prix qu'on t'a donné n'ont pas l'air farfelus (du moins pour des garages Renault)
Répondre
#18
Voyons Voyons
Ca m'a l'air cher l'entretien d'une RS!!!

Parce que ma LagunaII dCi toutes options ne m'a couté "que" 155€ pour la révision des 30.000km et ceci avec le filtre à polen (25€ Retard ) .... en plus chez Rino ils ont passé presque 2 heures sur la voiture avec vérif de l'été général, vidange, pression pneu (ca c'est facile!!) + roue de secours, vérif électronique, etc ... et pour finir un petit tour qui est non obligatoire (petit garage POWER) Jap
Répondre
#19
Citation :C'est bon ,j'ai retrouvé l'info dans mon bazar !

j'avais payé 228 € <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Retard

En fait, à la base, il y avait le forfait à 150€ et ils ont rajouté filtre à air et filtre d'habitacle et la TVA.....

En y repensant, c'est vrai que c'est cher W


Sinon, pour ma polo 75ch, j'avais payé 135€ à 15.000km

228€ pour une Clio !!!!
150€ le forfait de base qui n'inclut pas le filtre à air Retard ni la TVA ...
c'est du vol !

Je ne vois pas en quoi la revision d'une RS serait si cher.
A part l'huile, c'est le meme boulot que sur une 1.2 ...
Répondre
#20
Citation :Je viens d'appeler 3 garages Renaults.
Je vois que tu as que ca à faire W W Coucou
Répondre
#21
Citation :
Citation :Je viens d'appeler 3 garages Renaults.
Je vois que tu as que ca à faire W W Coucou
Clair ! Tous les matins je passe 1 heure à trouver de quoi m'occuper.
Aujourd'hui, c'était "appel des garages" <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
#22
Citation :228€ pour une Clio !!!!
150€ le forfait de base qui n'inclut pas le filtre à air Retard ni la TVA ...
c'est du vol !

Ils réussissent à être plus cher qu'Audi ou BMW chez Renault... je salue l'exploit !
Répondre
#23
Citation :
Citation :
Citation :Je viens d'appeler 3 garages Renaults.
Je vois que tu as que ca à faire W W Coucou
Clair ! Tous les matins je passe 1 heure à trouver de quoi m'occuper.
Aujourd'hui, c'était "appel des garages" <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Cette semaine, il pleut fort, mais si tu veux, la semaine prochaine, tu peux laver ma titine <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sinon, appelle JLG, ton mega pote <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#24
Citation :Cette semaine, il pleut fort, mais si tu veux, la semaine prochaine, tu peux laver ma titine <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Bien sur, compte là dessus !
Citation :Sinon, appelle JLG, ton mega pote <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pas la peine : je suis au bureau ce matin !
Répondre
#25
Citation :
Citation :Cette semaine, il pleut fort, mais si tu veux, la semaine prochaine, tu peux laver ma titine <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Bien sur, compte là dessus !
Citation :Sinon, appelle JLG, ton mega pote <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pas la peine : je suis au bureau ce matin !
Pas cool, je te cherche des occups, et tu les refuses.
Sinon, t'es content de le revoir je suppose !!! N'oublie pas aussi HMO <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#26
Citation :
Citation :228€ pour une Clio !!!!
150€ le forfait de base qui n'inclut pas le filtre à air Retard ni la TVA ...
c'est du vol !

Ils réussissent à être plus cher qu'Audi ou BMW chez Renault... je salue l'exploit !

La première fois que j'ai amené mon alfa en "révision" et qu'on ma présenté une facture de 150€ ...
Ouin Ouin je suis resté sur le cul.
C'est quand meme du vol, sachant que ca se borne à une simple vidange avec deux ou trois controles que tout le monde est capable de faire !
Disons que ca vaut maxi 500F pour payer le fonctionnement du garage ...

Je trouve ca scandaleux cette mode des "revisions" alors qu'avant on se contentait d'amener sa voiture "à la vidange".
Les prix en ont profité pour monter !
Répondre
#27
Citation :Disons que ca vaut maxi 500F pour payer le fonctionnement du garage ...

500 F TTC = 420 F TTC
-150 F de marchandise
-charge sociale, ta, tp, is, charge de loyer, immo, administratif et j'en passe...

Il ne reste plus grand chose quand meme... faut pas exagérer non plus... Faut que tout le monde croute.
Répondre
#28
Elle est sortie en 5W40 l'elf evolution???? Miam!!!! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#29
Citation :
Citation :Disons que ca vaut maxi 500F pour payer le fonctionnement du garage ...

500 F TTC = 420 F TTC
-150 F de marchandise
-charge sociale, ta, tp, is, charge de loyer, immo, administratif et j'en passe...

Il ne reste plus grand chose quand meme... faut pas exagérer non plus... Faut que tout le monde croute.

Faut ramener ca à la 1/2 h de boulot aussi ...
Répondre
#30
Citation :Elle est sortie en 5W40 l'elf evolution???? Miam!!!! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Pas en evolution en excellium.

http://www.lubrifiants.elf.com/cgi-bin/fra...asing=off&sub=1
Répondre


Atteindre :