11-13-2002, 08:05 PM
nan
Un petit jeu
|
11-13-2002, 08:05 PM
nan
11-13-2002, 08:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
historiquement ce devrait etre une zundap because moto de l'armee allemande de l'epoque mais reelement je crois que c'etait une triumph! mais je ne suis plus tres sur !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
11-13-2002, 08:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
historiquement ce devrait etre une zundap because moto de l'armee allemande de l'epoque mais reelement je crois que c'etait une triumph! mais je ne suis plus tres sur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 'tain, mais tu regarde tout les films avec une moto dedans toi ??? <!--emo& ![]() C'est bien une triumph... mais quel modèle ??? ![]()
11-13-2002, 08:09 PM
Triumph, j'allais le dire...
merde, le le savais... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-13-2002, 08:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
'tain, mais tu regarde tout les films avec une moto dedans toi ??? <!--emo& ![]() C'est bien une triumph... mais quel modèle ??? ![]() ca t'epate !! pour le modele , tu chipottes !! c'ets de l'enculage de mouche de precision pour me coller !! ![]() si t'en a d'autres a proposer je suis ton homme demain ! ![]() ![]()
11-13-2002, 08:18 PM
Je crois que c'est la trophy mai j'ai un gros doute.
11-13-2002, 08:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
'tain, mais tu regarde tout les films avec une moto dedans toi ??? <!--emo& ![]() C'est bien une triumph... mais quel modèle ??? ![]() ca t'epate !! pour le modele , tu chipottes !! c'ets de l'enculage de mouche de precision pour me coller !! ![]() si t'en a d'autres a proposer je suis ton homme demain ! ![]() ![]() huhuhu ![]() C'est la 650 trophy TR6 ![]()
11-13-2002, 08:23 PM
Next:
Rollerball (l'original hein, pas la monstruosité sortie cette année)
11-13-2002, 08:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Next:
Rollerball (l'original hein, pas la monstruosité sortie cette année)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je laisse les autres repondre !! je l'ai pas vu celui la !!! au hasard j'essai un 125 XLR ou une BMW r60
11-13-2002, 08:31 PM
Pas vu non plus...
![]() Je crois que dans le remake on retrouve des Ducati Mostro, mais le vrai, je peux pas dire... :wink:
11-13-2002, 08:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas vu non plus...
![]() Je crois que dans le remake on retrouve des Ducati Mostro, mais le vrai, je peux pas dire... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> pareil dans le flou j'ai bien quelques images en tête je dirai une cross ou enduro de 125 ou 500 d'ou mon 125 XL ou 500 XT les bonnes viilles XT de mamy !!! ![]()
11-13-2002, 08:34 PM
bon il joue plus le reload ??
on lui a cassé son jouet ??? ![]() ![]()
11-13-2002, 08:36 PM
non non, j'attends une bonne réponse lol
![]()
11-13-2002, 08:38 PM
dis nous au moins si on s'approche avec le XT ??
11-13-2002, 08:41 PM
pas du tout, cela dit c'est bien un 125
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|