03-11-2002, 11:15 AM
y a une difference entre etre devant et derriere !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Quelqu'un a-t-il une lime ou une rape ou une méthode ?
|
03-11-2002, 11:15 AM
y a une difference entre etre devant et derriere !!
03-11-2002, 11:16 AM
d habitude j aime bien que mes passageres me collent mais avec la burnout un peu moins bizarrement.
par contre l effet poitrine dans le dos ça me déconcentre beaucoup des fois.
03-11-2002, 11:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a une difference entre etre devant et derriere !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Passe a la maison, je te montrerai comment on est devant... Pour etre derriere, vois avec Krisnet, il est dispo cet aprem...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-11-2002, 11:18 AM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Groupe ou pas j'attend en général un peu en observant ce que fait la personne avant de doubler, ou voir si elle m'a vu.
Trop désagréable d'être surpris par une moto juste à côté. <!--colorc--> <!--/colorc-->
03-11-2002, 11:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre l effet poitrine dans le dos ça me déconcentre beaucoup des fois. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ahhhh....Melon quand tu nous tiens (special dedicace a Burnout...)
03-11-2002, 11:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
par contre l effet poitrine dans le dos ça me déconcentre beaucoup des fois. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ahhhh....Melon quand tu nous tiens (special dedicace a Burnout...) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> merci merci titom
03-11-2002, 11:27 AM
c'est vrai que ca peu etre tres deconcertant
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
03-11-2002, 11:29 AM
en meme temps, Miss E. avec ses "pommes" (c elle ki le dit) bien planquees sous sa doudoune comme l'autre soir, ca doit etre discret comme sensation...
03-11-2002, 11:30 AM
ca y est, ca va repartir sur les fifilles. Vous en avez jamais vu avant des filles les gars pour etre comme ca ????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
03-11-2002, 11:31 AM
oui mais je fais de la moto avec madame E en été aussi .hhihihi
et pas qu avec elle
03-11-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais je fais de la moto avec madame E en été aussi .hhihihi
et pas qu avec elle <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, on sait, y a Burnout aussi... Et faut pas rougir parce qu'il est en train de lire en ce moment...Vas-y, declare lui ta flamme..
03-11-2002, 11:39 AM
d accord ! "burnitounet quand nous avons pris l autre jour le virage a 250 j ai senti que tu te rapprochait de moi et que tu ressérais tes jambes contre moi,étais ce un message ? "
03-11-2002, 11:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d accord ! "burnitounet quand nous avons pris l autre jour le virage a 250 j ai senti que tu te rapprochait de moi et que tu ressérais tes jambes contre moi,étais ce un message ? " <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'appelle ca des preliminaires, mais si tu prefere te dire que ct un message, libre a toi...
03-11-2002, 11:43 AM
non décidement je prefere élysa a burnout ,je sais pas pourquoi mais ça va me revenir.
03-11-2002, 11:45 AM
Moi g meme pas besoin de reflechir...C tout vu...
Je crois que je deviens accroc, c pire que la becane...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|