<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il ne t'es jamais venu a l'idee que toutes les A3 ne sont pas des A3 TDi 110 chassis sport, et que toutes les ZX ne sont pas ta ZX 1.8 i Exclusive ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Désolé de comparer 2 autos de même puissance
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le probleme est dans l'extrapolation que tu en fais a l'ensemble de la gamme. Sous pretexte qu'un modele est inconfortable a tes fesses, tu generalises aux autres chez Audi ; sous pretexte qu'un modele est fabuleux a tes yeux, tu generalises aux autres chez Citroen...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Retourne a la case depart (touche pas au grisbi, ...) et tu liras que ca touche l'A3 en general, a quoi j'ai repondu que l'A3 n'est pas inconfortable (en soi, donc). Experience a l'appui sur une A3 1.8T 150 percherons dont j'ignore (et je m'en fous) le chassis. Et comparaison faire sur une ZX 1.6i Aura, dans les conditions que tu sais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
T'as pas du bien retourner à la case départ!!! J'ai bien spécifié le modèle que j'avais essayé, en tout premier lieu avant même de donner mon jugement !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que tu t'es servi de cette experience-la pour contredire une affirmation generale que je faisais sur l'A3, avec un ton a peine meprisant, genre "il faut abuser du picon-biere pour trouver une A3 confortable"... Or non, encore une fois, l'A3 en soi n'est pas inconfortable. Surtout que le chassis sport est une option et non propose systematiquement. L'A3 n'en souffre donc pas.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc tes considerations sur tel ou tel modele particulier, je les trouve pas particulierement pertinentes. Soit tu restreints tout ce que tu as dit au seul modele TDi 110 chassis-sport-de-la-1.8T-180, soit tu admets que la difference entre l'A3 et la ZX n'a rien de spectaculaire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On va dire que je restreins çà au chassis sport de l'A3... si tu veux

.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est une option qui rend l'auto inconfortable a tes yeux, le tout est de le savoir.
Reste a expliquer la superiorite soi-disant incomparable de la ZX, alors qu'elle n'est qu'une auto agreable a mener... P'tet que j'aurais du eviter les routes goudronnees !