<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca c'est bon pour les pros du pot. Nous autres amateurs, on juge comme on peut...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Quand le jugement tombe à un niveau si bas, vaut ptete mieux ne pas juger...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon avis te plait pas, il n'en est pas moins valide que le tien...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est aussi reducteur que reduire le bruit a une mesure en decibels, sans tenir compte de l'impact variable de chaque frequence en fonction de chaque (paire d') oreille.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Même si c'est réducteur, ca veut bien dire que les différences sont énormes quand même!
Ben puisque tu le dis... Donc le confort se mesure en ms-2 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Chuis pas un pro, je me contente de trouver confortable les autos dans lesquelles je ne suis pas secoue, ou j'ai pas les tympans perces, ou j'ai pas les fesses en compotes... Bref, un niveau amateur, quoi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu te contentes ptete d'assener tes idées toutes faites qui sont depuis le début de tout mettre dans le même sac

et de considérer uniquement ton portefeuille .
C'est marrant, passque cote idees toutes faites, du genre Citroen = confort, tu te poses la !
Contrairement a ce que tu dis, je ne considere pas que mon portefeuille, meme si je le perds pas de vue (faut dire, j'ai pas les moyens de l'oublier, si c'est ton cas tant mieux pour toi

) Sans quoi d'ailleurs la ZX serait incomparablement mieux que l'A3...
Il s'agit pas de mettre tout dans le meme sac, simplement de rappeler que les difference portent essentiellement sur des details, sur des epsilons et non sur l'essentiel. L'essentiel c'est que voyager en A3 (a l'AV) n'a rien d'un calvaire par rapport a une autre auto, et que prendre le volant d'une ZX n'a pas declenche d'orgasme chez moi (en meme temps, chuis pas octogenaire, alors chuis un peu exigeant de ce cote-la)
Bientot, pour reprendre un exemple qui t'es cher, tu vas nous dire qu'une fiat panda et une ferrari c'est presque pareil!!!!

Ya 4 roues et un moteur!!!

Au quotidien, la Panda est p'tet meme plus agreable... Et elle a un coffre, elle.