Bin une LEON c'est mal fini!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Des écarts conséquents qu'on ne resent pas forcément à l'usage.
Une ZX est plus souple qu'une Audi, c'est sur, est elle plus confortable pour autant, rien n'est moins sur !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin tous les journaux européens sauf les allemands disent que les productions du groupe VAG manquent d'amortissement, les ressorts sont trop durs et les amortisseurs pas assez "tarés" W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une ZX est plus souple qu'une Audi, c'est sur, est elle plus confortable pour autant, rien n'est moins sur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Entre une ZX et une A3, je peux te dire qu'on le ressent l'ecart sur une route abimée! Dans un cas, l'auto passe sans bouger, dans l'autre, c'est ORRANNNGIINNAAAA!!!! W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca c'est bon pour les pros du pot. Nous autres amateurs, on juge comme on peut...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Quand le jugement tombe à un niveau si bas, vaut ptete mieux ne pas juger... W
Mon avis te plait pas, il n'en est pas moins valide que le tien...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est aussi reducteur que reduire le bruit a une mesure en decibels, sans tenir compte de l'impact variable de chaque frequence en fonction de chaque (paire d') oreille.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Même si c'est réducteur, ca veut bien dire que les différences sont énormes quand même!
Ben puisque tu le dis... Donc le confort se mesure en ms-2 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chuis pas un pro, je me contente de trouver confortable les autos dans lesquelles je ne suis pas secoue, ou j'ai pas les tympans perces, ou j'ai pas les fesses en compotes... Bref, un niveau amateur, quoi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu te contentes ptete d'assener tes idées toutes faites qui sont depuis le début de tout mettre dans le même sac W et de considérer uniquement ton portefeuille .
C'est marrant, passque cote idees toutes faites, du genre Citroen = confort, tu te poses la !

Contrairement a ce que tu dis, je ne considere pas que mon portefeuille, meme si je le perds pas de vue (faut dire, j'ai pas les moyens de l'oublier, si c'est ton cas tant mieux pour toi Jap) Sans quoi d'ailleurs la ZX serait incomparablement mieux que l'A3...

Il s'agit pas de mettre tout dans le meme sac, simplement de rappeler que les difference portent essentiellement sur des details, sur des epsilons et non sur l'essentiel. L'essentiel c'est que voyager en A3 (a l'AV) n'a rien d'un calvaire par rapport a une autre auto, et que prendre le volant d'une ZX n'a pas declenche d'orgasme chez moi (en meme temps, chuis pas octogenaire, alors chuis un peu exigeant de ce cote-la)

Bientot, pour reprendre un exemple qui t'es cher, tu vas nous dire qu'une fiat panda et une ferrari c'est presque pareil!!!! W Ya 4 roues et un moteur!!! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au quotidien, la Panda est p'tet meme plus agreable... Et elle a un coffre, elle.
Entre une ZX et une A3, je peux te dire qu'on le ressent l'ecart sur une route abimée! Dans un cas, l'auto passe sans bouger, dans l'autre, c'est ORRANNNGIINNAAAA!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si une ZX et une 306 c'est pareil, mais en tout cas ca se joue a pas grand chose entre une 306 et une A3, la 306 parait moins "pataude" et moins seche.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Entre une ZX et une A3, je peux te dire qu'on le ressent l'ecart sur une route abimée! Dans un cas, l'auto passe sans bouger, dans l'autre, c'est ORRANNNGIINNAAAA!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça dépend de la fréquence des ondulations c'est pas aussi simple ! Coucou

En gros à part sur départementale je trouve mon Audi très confortable ! et même sur des raccords ou des nids de poules
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une ZX est plus souple qu'une Audi, c'est sur, est elle plus confortable pour autant, rien n'est moins sur !

Ouais enfin tous les journaux européens sauf les allemands disent que les productions du groupe VAG manquent d'amortissement, les ressorts sont trop durs et les amortisseurs pas assez "tarés" W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouais.
Je ne resens rien de dramatique de ce coté là sur l'Ibiza ...
C'est assez ferme, mais les pompages, je n'ai rien remarqué.
Ca ne veut pas dire que çà n'existe pas, simplement si c'était aussi génant qu'on le dit, on s'en rendriat compte.
Ca n'a pas la finesse de la 156, mais c'est plus que correct pour une petite voiture.
Les équipements, de confort, l'intérieur sympa, l'insonorisation compensent cette fermeté (encore que j'aime bien les voitures un peu fermes).
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au quotidien, la Panda est p'tet meme plus agreable... Et elle a un coffre, elle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rasta enfin ca manque de frein quand meme cette bete la...niveau securité on a vu mieux, une 4L à coté ca a le freinage d'une porsche.

En gros à part sur départementale je trouve mon Audi très confortable ! et même sur des raccords ou des nids de poules<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et apres ca veut deposer de la 19 16s sur petites routes Arf :wink: Coucou
Entre une ZX et une A3, je peux te dire qu'on le ressent l'ecart sur une route abimée! Dans un cas, l'auto passe sans bouger, dans l'autre, c'est ORRANNNGIINNAAAA!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si une ZX et une 306 c'est pareil, mais en tout cas ca se joue a pas grand chose entre une 306 et une A3, la 306 parait moins "pataude" et moins seche.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Puisqu'on te dit qu'il y a un monde entre PSA et VAG :grr:, enfin !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il s'agit pas de mettre tout dans le meme sac, simplement de rappeler que les difference portent essentiellement sur des details, sur des epsilons et non sur l'essentiel. L'essentiel c'est que voyager en A3 (a l'AV) n'a rien d'un calvaire par rapport a une autre auto, et que prendre le volant d'une ZX n'a pas declenche d'orgasme chez moi (en meme temps, chuis pas octogenaire, alors chuis un peu exigeant de ce cote-la) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il ne t'est même pas venu à l'idée que l'A3 TDI 110 puisse être affublée d'un chassis(ce fameux chassis sport) équivalent à l'A3 1.8T 180 et donc réglée très dur en regard de sa puissance??? Alors que la ZX 1.8i Exclusive possede elle des réglages en rapport avec ses 103cv??? Coucou
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au quotidien, la Panda est p'tet meme plus agreable... Et elle a un coffre, elle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rasta enfin ca manque de frein quand meme cette bete la...niveau securité on a vu mieux, une 4L à coté ca a le freinage d'une porsche.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En amenant ma 156 en réparation on m'avait prété une Panda toute neuve, j'ai cru que j'allais emplatrer une Lybra qui allait faire sa vidange tellement j'ai été surpris par la direction (pourtant j'ai appris à conduir sur Panda 1000 Fire powaaa 8) ) et j'ai failli me gauffrer au premier virage sur un échangeur.
Une fois qu'on se souvient des limites (vite atteintes) de ces bagnoles, ca ne pose plus de probleme. Mais il y a clairement un monde avec les modernes (et encore je n'ai pas connu les panda a ressort à lames).
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et apres ca veut deposer de la 19 16s sur petites routes Arf   :wink: Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je parle de confort ! Coucou

Sinon je trouve le mot déposer un peu fort ! :wink:
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Puisqu'on te dit qu'il y a un monde entre PSA et VAG :grr:, enfin !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A choisir je prefere le "toucher de route" de PSA ou rino à celui de l'A3, il y a clairement une différence, apres le confort c'est bonnet blanc blanc bonnet la seule remarque que je peux faire c'est que je troquerais pas les sieges de ma 19 16s pour ceux d'une A3 tdi la il y a un goufre entre les deux.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais.
Je ne resens rien de dramatique de ce coté là sur l'Ibiza ...
C'est assez ferme, mais les pompages, je n'ai rien remarqué.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voilà comment meurent les légendes urbaines... enfin c'est pas gagné non plus...

Sinon je trouve le mot déposer un peu fort !  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais, je traduis juste mes impressions j'avais ouie dire de quelqu'un qui m'attendrais au comptoir du bar du village suivant pour que je lui rince le gosier, pas que ca me gene de rincer mais que ca me gene de faire patienter autant les collegues :wink: W

Atteindre :