Bin une LEON c'est mal fini!!!!
Citation :Pirouette détectée!
Tu invalides mon appréciation sur un modèle que tu n'as pas essayé... ce qui est quand même comique quand on voit ta prose habituelle sur les "essayeurs de magazine" ...
Tu ne viens ni plus ni moins que de jouer à "l'essayeur de magazine".

Pirouette de rien de tout ! C'est un avis unanime de la presse pour dire que :

1) C'est top (je conteste pas)
2) C'est plus dure comme suspat

Mais bon puisqu'il est décrété que les suspat de chassis sport d'Audi sont inconfortable... remarque bien que je m'en tape le coquillard.. suis pas taxi !
Citation :Pirouette de rien de tout ! C'est un avis unanime de la presse pour dire que :

1) C'est top (je conteste pas)
2) C'est plus dure comme suspat

Mais bon puisqu'il est décrété que les suspat de chassis sport d'Audi sont inconfortable... remarque bien que je m'en tape le coquillard.. suis pas taxi !

Je n'ai jamais nié que l'activa était nettement plus ferme qu'une suspatte citroen standard! Maintenant, faut voir de quel point de vue on se place : du point de vue du citroeniste, c'est assez raide. Dans d'autre marque, ca serait considéré comme souple!

Et pour l'A3, quand je dis que c'est inconfortable, mais que par ailleurs je dis que c'est une bonne auto, je ne pense pas "être subjectif" ni descendre l'A3 de quelque manière.

Ceux qui se sont le plus plaints de l'A3, ce n'était pas moi mais les passagers ...
Citation :
Citation :On ne va pas parler de la Leon Cupra R alors parcequ'au test de l'élan elle est bien à la ramasse par rapport à ses concurrentes...

kestumechantes la???? tu delires??? t'as 42 de fievre ou quoi???? W W W
Arf nan nan ca va très bien et ca sort du dernier teknikens värld ou ils testent la Civic et la Leon. Heureusement qu'elle a les 18 pouces! Elle part en travers hyper tôt par rapport à la civic...
Citation :Arf nan nan ca va très bien et ca sort du dernier teknikens värld ou ils testent la Civic et la Leon. Heureusement qu'elle a les 18 pouces! Elle part en travers hyper tôt par rapport à la civic...

remarque ca m'etonne qu'a moitié... vu qu'elle est reglée tres tres vive du cul...

mais bon y'a l'ESP qui veille en cas d'urgence... j'ai malheureusement testé la semaine derniere... test de l'elan a 120 pour eviter un connard qui arrivait en face en train de doubler dans un virage. 2 roues dans le fossé (herbe bien mouillée)... j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé apres mon coup de volant... mais ca a freiné d'un peu partout et la caisse est restée droite...

par contre quand on vire l'ESP... c l'arriere qui decroche vite... et il fait pas semblant...
Et oui tu vois bien c'était pas des conneries, les photos que j'ai vu en disaient pas mal là dessus....
Citation :Et oui tu vois bien c'était pas des conneries, les photos que j'ai vu en disaient pas mal là dessus....

ouais mais si ils font les tests sans l'ESP aussi...

c d'ailleurs une des qualités les plus appreciées par les essayeurs de LCR... le cul qui demande qu'a partir en appel au volant (a condition de couper l'ESP)... une des rares caisses modernes qui aime la glisse !

ceci dit je cause mais j'ai jamais fait partir le cul en travers sans ESP autrement que sur les ronds points... larges... histoire de pas prendre trop de risque non plus <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> par contre ca permet de passer les ronds points en contre braquant et c une sensation pas desagreable...
Citation :
Citation :effectivement, y'a pas grand chose à repondre devant une argumentation d'un tel niveau <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Je te soupçonne Toine d'etre un imbecile chronique, qui voit pas plus loin que le bout de son nez... C'est juste une supposition, qui n'engage que moi, je le repete.....
Je te laisse te pignoler avec ta citroen Coucou

T'es quand même gonflé de retourner la situation... QUI a déboulé ici en disant "les SEAT c'est des caisses de beauf"? Moi peut être?

Tu t'es tout simplement pris à ton propre piege, je t'ai fait ce que tu fais aux autres, c'est à dire sortir des banalités/lieu communs débiles pour que tu comprennes...

En gros, tu t'es pris les pieds dans le tapis, mais c'est pas grave, tu apprendras! Coucou

tu dis n'importe quoi, trouve un post ou je dis que les SEAT sont des caisses de beauf et je m'ecrase. J'ai dis "autant je trouve que les SEAT
font beauf...." ne transforme pas mes propos, en aucun cas je n'ai dis que les possesseurs de SEAT sont des beauf... T'es lourd ca r tu fait une interpretation completement deformée de mes propos. De plus j'ai egalement precisé que ces propose n'engageaient que moi, BORDEL DE MERDE j'ai qund meme le droit d'avoir un avis different du tien non ?

Pour ce qui est du tapis et de mes pieds pris dedans..... Coucou
Citation :
Citation :Dire que l'A3 est inconfortable, c'est aussi absurde que trouver la 307 "hyper-mal finie". C'est du niveau Taliban de bas etage.

Arrête Glouba... monte dans une A3 et après dans une ZX, tu comprendras... là c'est du grand guignol ton intervention Retard Retard !

Ben j'ai deja goute a la ZX, puisque mon popa en a eu une un temps durant (Aura 1.6)... Je pense qu'il faudra que tu m'offre quelques verres de Ricard avant que je la trouve "incomparablement" plus confortable que l'A3 du pere Gu. Pour ce qui est de la tenue de route, j'ai pas conduit l'A3 (tout ce que je peux en dire, en tant que passager, c'est que le mythe du pompage est largement exagere...) mais la ZX m'a pas laisse un souvenir imperissable... Agreable, legere, mais pas de quoi "ridiculiser" les autres, meme la MBRC est au niveau (quoique de sensation plus lourde, mais pas a des annees lumieres).

Desole si t'aimes pas qu'on le rappelle, mais les ecarts entre les modeles, que ce soit du point de vue tenue de route ou confort, sont des plus riquiqui. Hors exceptions (pour qui ca devient un reel handicap) les autos sont dans un mouchoir de poche, et l'A3 est dedans cote confort. Au moins aux places AV (les places AR, c'est pas du XXL, soit)... Idem d'ailleurs pour la Golf 4 (par contre, la, la banquette AR a ete concue pour des maso, c'est clair !)
Tout ça, ça n'est qu'une question de sous.

Il y a une douzaine d'années, je considérais qu'il était déraisonnable de choisir une voiture de plus de 100 KF (prix du neuf). Aujourd'hui, je me refuse à passer la barre des 30 KEuros (neuf).

Ceci étant, je ne m'attends pas à avoir les cuirs d'une Aston Martin dans ce que j'achète. J'assume parfaitement mon choix de radin. Il ne faut pas être naïf, on n'aura jamais pour plus qu'on ne paye.

Conclusion : Quand une voiture n'est pas chère, c'est que les matériaux utilisés dedans ne le sont pas, un point c'est tout.

(Si quelqu'un veut bien assurer la traduction pour celui qui ne comprend pas mon français, merci... Jap )
Citation :Ben j'ai deja goute a la ZX, puisque mon popa en a eu une un temps durant (Aura 1.6)... Je pense qu'il faudra que tu m'offre quelques verres de Ricard avant que je la trouve "incomparablement" plus confortable que l'A3 du pere Gu.

A mon avis, si tu vois pas la différence, c'est que justement tu as abusé du ricard.

Citation :Pour ce qui est de la tenue de route, j'ai pas conduit l'A3 (tout ce que je peux en dire, en tant que passager, c'est que le mythe du pompage est largement exagere...)


J'en ai même pas parlé de çà... idem pour la tenue de route, je ne parle que du confort! Retard Retard T'as des hallucinations là!!!! W Preuve que tu tires un peu trop sur le Ricard.

Citation :mais la ZX m'a pas laisse un souvenir imperissable... Agreable, legere, mais pas de quoi "ridiculiser" les autres, meme la MBRC est au niveau (quoique de sensation plus lourde, mais pas a des annees lumieres).

Retard Retard

Citation :Desole si t'aimes pas qu'on le rappelle, mais les ecarts entre les modeles, que ce soit du point de vue tenue de route ou confort, sont des plus riquiqui.

Les écart de tenue de route pourquoi pas... mais les écarts de confort c'est du délire profond ton histoire!!!! Va faire un tour dans une IBIZA cupra R et revient me dire que les écarts sont riquiquis... c'est quand même dingue de lire des trucs pareils Retard !

Citation :Hors exceptions (pour qui ca devient un reel handicap) les autos sont dans un mouchoir de poche, et l'A3 est dedans cote confort Au moins aux places AV (les places AR, c'est pas du XXL, soit)

NON! Je ne parle que confort de suspensions, pas de place... ya un gouffre! Passe sur une route défoncée, dans une ZX tu ne sens pratiquement rien, ni pompage, ni secousses. Dans l'A3 sans aller jusqu'à compter les cailloux, ca secoue!

Citation :... Idem d'ailleurs pour la Golf 4 (par contre, la, la banquette AR a ete concue pour des maso, c'est clair !)

Golf 4 ,n'ayant essayé que la SDI je ne me prononcerai pas.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...les ecarts entre les modeles, que ce soit du point de vue tenue de route ou confort, sont des plus riquiqui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu iras expliquer ça au malheureux qui a essayé de me suivre l'an dernier sur l'autoroute de l'estérel avec son A4. Et pourtant, il coupait ses virages, lui !
Ca m'a lair d'etre un sacré champion ce doggy.
Une belle "fashion victim" pour qui les Audi ont un siècle d'avance que toute la production (meme en TDI90 avec enduit à l'eau ...).

Ce qui est trop fendard c'est de trouver un monde entre une A3 et une leon alors que seule la qualité de quelques matériaux et l'assemblage surement un poil plus surveillé chez Audi diffèrent.

Typiquement le genre de réaction de gens qui ne connaissent absolument rien aux voitures et qui se contentent des gros a prioris de beaufs pour juger:
- Audi céltop (meme l'A2)
- BMW ca marche (meme la 318d)
- Mercedes c'est le luxe (meme le vaneo)
- Peugeot c'est costaud
- citroen ca fuit partout c'est pour les vieux, ca fout la gerbe
- Renault cépourléprolo
- VW c'est indestructible
- les italiennes toujours en rade et rouillées au bout d'un an
- les Seat: des sous Fiat espagnoles fabriqués par des tchetchenes au portugal ...

Bref du discours 33 Export / Pastis 51 !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...les ecarts entre les modeles, que ce soit du point de vue tenue de route ou confort, sont des plus riquiqui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu iras expliquer ça au malheureux qui a essayé de me suivre l'an dernier sur l'autoroute de l'estérel avec son A4. Et pourtant, il coupait ses virages, lui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je crois que glouba a un peu trop tiré sur l'apéro Retard Retard !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...les ecarts entre les modeles, que ce soit du point de vue tenue de route ou confort, sont des plus riquiqui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu iras expliquer ça au malheureux qui a essayé de me suivre l'an dernier sur l'autoroute de l'estérel avec son A4. Et pourtant, il coupait ses virages, lui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le conducteur est plus important que la voiture dans un cas comme ca ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une des rares caisses modernes  qui aime la glisse !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah ca non!!!
tu vas pas m'enlever ça a ma 206!!!
W

ca doit etre bizarre, sans esp, parceque vu le couple, ça doit souvirer pas mal a basse vitesse, et d'un coup partir au survirage.?????

Ce que j'avais lu des magazine, c'était pas mal de souvirage...


Atteindre :