Citation :as tu vu mon audi ?
A casto, ya de super spatules, ca t'intéresse?
Citation :non, donc parles de chose que tu connais, par exemple les problemes de finition chez PSA, le service apre-vente laborieux, les véhicules mal-nés, etc......
C'est quoi le rapport avec le schmilblick? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Citation :Pour ce qui est de bas de gamme ou haut de gamme j'ai parlé de MARQUES, pas de MODELES. Je n'ai jamais dit que mon audi TDI 90 etait un modele haut de gamme mais d'une marque haut de gamme, saisi tu la nuance ?
Blablablabla...
Citation :En venant sur ce forum, je pensais pouvoir donner mon opinion, bonne ou mauvaise sur telle ou telle marque de véhicules, il semblerait que casser du sucre sur SEAt soit tres tres mal vu....
Bah... si tu te permets de dire que les SEAT c'est des caisses de beauf, j'ai le droit de dire que l'Audi A3 TDI 90 avec les ailes élargies au plâtre, c'est des caisses de petit trou du cul fini à la pisse non?
Ca ne t'offensera pas ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
P.S. : Edit en gras pour turbovet <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Citation :
faut ptet pas exagerer parce que je cumule dans ce cas moi !

Revends ta SEAT et achète une Citroen!
C'est l'antidote  .
P.S. : J'ai fait un édit pour te disculper!
Sujets : 511
Likes Given: 0
Citation :Audi A3, haut de gamme, cherchez l'erreur Seul son prix est haut de gamme <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Si le haut de gamme PSA pouvait etre fini pareil, que ce soit plastique, cuir, bois... je pense qu'ils pourraient dire qu'il font du haut de gamme !
Sujets : 599
Citation :J'ai pas les mêmes notions de haut de gamme, pour moi un haut de gamme se doit impérativement d'être confortable 
Et accessoirement se gaufrer au test de l'élan !
Citation :Citation :J'ai pas les mêmes notions de haut de gamme, pour moi un haut de gamme se doit impérativement d'être confortable 
Et accessoirement se gaufrer au test de l'élan !
BIP !
coup bas detected !
Citation :Et accessoirement se gaufrer au test de l'élan !
On s'en fout, ya pas d'élans en France :bleble: <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Sujets : 374
Citation :J'ai pas les mêmes notions de haut de gamme, pour moi un haut de gamme se doit impérativement d'être confortable 
L'A3 n'est pas inconfortable du tout, Breton, du moins pas a l'AV...
Citation :L'A3 n'est pas inconfortable du tout, Breton, du moins pas a l'AV...
 Ton humour m'échappe parfois Glouba...
En plus, j'ai même retrouvé un post de Gu disant que les suspattes c'était typé très ferme !
Citation :L'A3 n'est pas inconfortable du tout, Breton, du moins pas a l'AV...
Oui mais Breton il s'en moque : ca mange pas de pain de le dire ! surtout quand on n'est jamais monté dedans !
Citation :En plus, j'ai même retrouvé un post de Gu disant que les suspattes c'était typé très ferme !
La fermeté n'a rien a voir avec l'inconfort...
Sujets : 374
Citation :Citation :L'A3 n'est pas inconfortable du tout, Breton, du moins pas a l'AV...
Ton humour m'échappe parfois Glouba...
En plus, j'ai même retrouvé un post de Gu disant que les suspattes c'était typé très ferme !
Faut pas confondre "mou" et "confortable". Perso j'ai fait un tour dans l'A3 de Gu, et j'ai meme pas eu besoin d'aller voir ma cousine kine apres !
Sans deconner, c'est comme les "pompages" de suspates, c'est tres, tres relatif.
Une auto inconfortable ? Zafira, dont la suspate secoue les passagers. Un comble pour une familiale. Mais avec l'A3 c'est pas ca, du moins pas cette fois-la.
Evidemment, p'tet qu'en terrain plus defonce elle aurait avoue ses limites, mais j'ai vecu celles d'une 405 pourtant reputee confortable, j'ai ete ballote (flottement king-size) en BX, etc... Des autos qui restent imperturbables sur terrain defonce, y'en a pas enormement. La Xantia de mon papa n'est pas trop perturbee en mettant 2 roues dans la terre (me demandez pas pourquoi il fait ca :grr  mais les passagers se rendent tout de meme compte qu'ils sont plus sur autoroute...
Dire que l'A3 est inconfortable, c'est aussi absurde que trouver la 307 "hyper-mal finie". C'est du niveau Taliban de bas etage.
|