Citation :autant je trouve que les SEAT font beauf, pour les citroenistes j'ai beaucoup de respect, ej leur laisse ma place dans l'autobus, je les laisse passer devant moi au supermarché et je les aides à traverser, eux et leur caniche 
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un tel winner!!!
Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :Ca m'arrangerait bien la carte vermeil... ca donne plein de prix pour les billets de train etc... je vais en demander une à Citroen !
Normalement elle est fournie avec l'auto et se trouve dans la boite a gants, avec le carnet d'entretien (et les coupons de reduc' chez Polydent). Maintenant si tu l'as achete d'occasion, ta Xantia, faut sans doute demander une nouvelle carte <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Citation :Citation :En meme temps, y'a des signes qui ne trompent pas, tout de meme !
Un type qui roule en Citroen a forcement une carte Vermeil, un type qui roule en Megane break est forcement sous l'emprise de la drogue, un type qui roule en Ferrari est forcement un mafieux en gelatine, un type qui roule en 206 est forcement un garcon-coiffeur a tendances homosexuelles, un type qui croit rouler en Passat essence est forcement sujet a des hallucinations, etc...
Ca m'arrangerait bien la carte vermeil... ca donne plein de prix pour les billets de train etc... je vais en demander une à Citroen !
Ah ? C'est pas celle qu'ils m'ont donnée avec le contrat d'assistance ?
Citation :Ah ? C'est pas celle qu'ils m'ont donnée avec le contrat d'assistance ?
Tu parles sans doute de la carte rouge?
Faudrait changer la couleur d'urgence <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Sujets : 599
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Citation :Ca fait mal de s'être fait entuber de 6000 euros 
Plus le coût du plâtre sur les ailes!!!
Citation :soyons serieux, le TdB d'une seat est merdique La finition Seat n'a jamais été au top meme si elle s'est améliorée...
La Seat Leon est moche voire vulgaire, c'est ni plus ni moins qu'une sous-audi.
Attention propriétaires de SEAT !
Surtout préservez ce type d'individu !
En effet, avez-vous imaginé à quel prix vous seriez d'acquérir vos voitures sans lui ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Il faut bien des personnes qui apprécient la qualité supérieure des Audi
Gràce à eux, les investissements sont rapidement amortis, et vous pouvez bénéficier de vos véhicules à prix raisonnables !
Donc, au lieu de taper dessus  , félicitez le  , et encouragez le à recommencer dès que possible...
Allez, maintenant, on se réconcilie...
Citation :Citation :soyons serieux, le TdB d'une seat est merdique La finition Seat n'a jamais été au top meme si elle s'est améliorée...
La Seat Leon est moche voire vulgaire, c'est ni plus ni moins qu'une sous-audi.
Attention propriétaires de SEAT !
Surtout préservez ce type d'individu !
En effet, avez-vous imaginé à quel prix vous seriez d'acquérir vos voitures sans lui ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Il faut bien des personnes qui apprécient la qualité supérieure des Audi
Gràce à eux, les investissements sont rapidement amortis, et vous pouvez bénéficier de vos véhicules à prix raisonnables !
Donc, au lieu de taper dessus , félicitez le , et encouragez le à recommencer dès que possible... 
Allez, maintenant, on se réconcilie... 
tu parles français également ?
Citation :Ne critiquais tu pas les gens qui jugent sur la marque ou le modele de leur véhicule ?
Tu as vu où que je critiquais???  Je n'ai fait qu'énoncer des faits!
Citation :Je ne suis pas vexé.... Tu es de la genération ancienne, celle qui croit encore que rouler français est patriotique
La en revanche, tu pars en conjectures sur des choses que tu ignores.
Et puis Le terme exact, c'est "civique" pour ta culture personnelle.
Citation :Je vois que dans les marques bas de gamme règne une certaine solidarité, n'est ce pas Breton ? 
Audi A3 1.9TDI 90... le bas de gamme absolu de chez Audi  !
Maintenant, avec l'option plâtre, ca en jette!
Citation :tu parles français également ? 
Je suis désolé, je ne parle pas la langue des esprits supérieurs...
Citation :Citation :Ne critiquais tu pas les gens qui jugent sur la marque ou le modele de leur véhicule ?
Tu as vu où que je critiquais??? Je n'ai fait qu'énoncer des faits!
Citation :Je ne suis pas vexé.... Tu es de la genération ancienne, celle qui croit encore que rouler français est patriotique
La en revanche, tu pars en conjectures sur des choses que tu ignores.
Et puis Le terme exact, c'est "civique" pour ta culture personnelle. 
Citation :Je vois que dans les marques bas de gamme règne une certaine solidarité, n'est ce pas Breton ? 
Audi A3 1.9TDI 90... le bas de gamme absolu de chez Audi !
Maintenant, avec l'option plâtre, ca en jette! 
as tu vu mon audi ?
non, donc parles de chose que tu connais, par exemple les problemes de finition chez PSA, le service apre-vente laborieux, les véhicules mal-nés, etc......
Pour ce qui est de bas de gamme ou haut de gamme j'ai parlé de MARQUES, pas de MODELES. Je n'ai jamais dit que mon audi TDI 90 etait un modele haut de gamme mais d'une marque haut de gamme, saisi tu la nuance ?
En venant sur ce forum, je pensais pouvoir donner mon opinion, bonne ou mauvaise sur telle ou telle marque de véhicules, il semblerait que casser du sucre sur SEAt soit tres tres mal vu....
Citation :, il semblerait que casser du sucre sur SEAt soit tres tres mal vu....
casses du sucre tant que tu veux sur le dos de SEAT, mais argumentes un minimum bordel !
moi je sais de quoi je parle... je roulais en A4 V6 TDI Pack Plus Tiptronic y'a meme pas 6 mois...
|