Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :Citation :l'A2 1.4 est a 17770 premier prix...
Selon moi, l'A2 est un pur échec, et le prix est mal défini pour une clientèle à la recherche d'une citadine.
Une A2 1.6 par exmple est au même prix pratiquement que l'A3. Je veux bien que l'on me dise que la voiture est en alu, mais bon, il faut peut être mieux étudier les besoins du marché.
J'ai pris l'A2 passque c'etait le premier tarif, la premiere A3 etait au-dela de 20 000 Euros... Sinon chuis tout-a-fait d'accord avec toi, c'est un echec complet, a mettre en regard avec le succes honnete de la Classe A.
Citation :Citation :Franchement, je préfère la LEON car pour faire la différence, faut se pignoler sévère!
la console centrale est quand meme "visiblement" mieux chez Audi avec de meilleurs materiaux
par contre l'assemblage est kif kif... pour l'instant rien a redire sur mon tdb.
C'est un peu plus flatteur... quid de la qualité réelle?
Franchement, à ce niveau là, l'écart de prix entre une SEAT et une AUDI, ca frise le foutage de gueule...
Citation :Franchement, à ce niveau là, l'écart de prix entre une SEAT et une AUDI, ca frise le foutage de gueule...
a ton avis pourquoi j'ai franchi le pas ???
pis quand je vois que 95% des pieces de l'interieur sont siglées Audi sur la partie non visible....
Citation :a ton avis pourquoi j'ai franchi le pas ???
pis quand je vois que 95% des pieces de l'interieur sont siglées Audi sur la partie non visible.... 
Je n'ai jamais dit que tu avais fait un mauvais choix...
Oups, merde, il va encore se prendre le melon...
soyons serieux, le TdB d'une seat est merdique  La finition Seat n'a jamais été au top meme si elle s'est améliorée...
La Seat Leon est moche voire vulgaire, c'est ni plus ni moins qu'une sous-audi.
Citation :soyons serieux, le TdB d'une seat est merdique La finition Seat n'a jamais été au top meme si elle s'est améliorée...
Merci de recentrer le débat  .
P.S. : Si le tableau de bord d'une LEON est merdique, celui d'une Audi est merdique aussi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Sujets : 242
Citation :P.S. : Si le tableau de bord d'une LEON est merdique, celui d'une Audi est merdique aussi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Citation :soyons serieux, le TdB d'une seat est merdique La finition Seat n'a jamais été au top meme si elle s'est améliorée...
Si tu cries que la Leon est vulgaire, peux tu nous envoyer des photos de ton A3 qui a vu ses ailes remastiquées au moins... ?
Citation :Citation :soyons serieux, le TdB d'une seat est merdique La finition Seat n'a jamais été au top meme si elle s'est améliorée...

t'as quel age? 13 ou 15 ans??? 
Pourquoi, il est interdit de donner son avis sur une marque ou un modele ?
J'aime pas seat, ca fait beauf mais ca n'engage que moi !
le rapport avec mon age supposé ?
Avec des réactions comme ca je vais dire que tu as 25 balais et que tu fais le mariole avec ta voiture sois disant de sport.
Interprétation à l'emporte-pièce, aussi stupide que la tienne à mon encontre par rapport à mon age.
Pour ce qui est des photos, je veux bien vous en montrer une mais je sais pas comment faire.
Sujets : 374
Citation :Pour moi, le summum du beaufisme, c'est de juger les gens au véhicule qu'ils conduisent... 
En meme temps, y'a des signes qui ne trompent pas, tout de meme !
Un type qui roule en Citroen a forcement une carte Vermeil, un type qui roule en Megane break est forcement sous l'emprise de la drogue, un type qui roule en Ferrari est forcement un mafieux en gelatine, un type qui roule en 206 est forcement un garcon-coiffeur a tendances homosexuelles, un type qui croit rouler en Passat essence est forcement sujet a des hallucinations, etc...
Citation :En meme temps, y'a des signes qui ne trompent pas, tout de meme !
Un type qui roule en Citroen a forcement une carte Vermeil, un type qui roule en Megane break est forcement sous l'emprise de la drogue, un type qui roule en Ferrari est forcement un mafieux en gelatine, un type qui roule en 206 est forcement un garcon-coiffeur a tendances homosexuelles, un type qui croit rouler en Passat essence est forcement sujet a des hallucinations, etc...
Ca m'arrangerait bien la carte vermeil... ca donne plein de prix pour les billets de train etc... je vais en demander une à Citroen  !
Citation :La finition Seat n'a jamais été au top meme si elle s'est améliorée...
C'est pas la meilleure finition, masi la finition est largement au dessus de la moyenne dans le segment des compacts. Regarde plutot les Opel et les Fiat...
Citation :La Seat Leon est moche voire vulgaire
Question de gout.
Citation :c'est ni plus ni moins qu'une sous-audi.
Une facon de se réconforter dans son achat. Chacun peut penser ce qu'il veut. Je défends la Seat Leon car bien sur j'en ai une.
Mais bon, je sais que dans mon entourage, personne n'a critiqué ma voiture.
La différence de prix est trop importante pour ce que l'on a en réalité entre Audi et Seat.
Citation :Citation :En meme temps, y'a des signes qui ne trompent pas, tout de meme !
Ca m'arrangerait bien la carte vermeil... ca donne plein de prix pour les billets de train etc... je vais en demander une à Citroen !
autant je trouve que les SEAT font beauf, pour les citroenistes j'ai beaucoup de respect, ej leur laisse ma place dans l'autobus, je les laisse passer devant moi au supermarché et je les aides à traverser, eux et leur caniche
|