Bin une LEON c'est mal fini!!!!
Salut a tous.

Hier salon de l'auto a EPINAL je prends le paternel avec moi vu qu'il veut changer de voitures.

Il etait trés interresser par une LTS TDI 150 on arrive une belle rouge en expo devant le stand on ouvre la porte et la!!! bah c'est koi ke ces plastiques de merde sur les interuers de portieres??? c'est moches! boite a gants avec un jeu on pourrait y glisser une carte routiere sans l'ouvrir...

Enfin pour terminer il a fait son choix ce sera une GOLF MATCH TDI 130 c'est quand même autre chose.

Petite precison mon pere possede une A3 donc A3/LEON finition je vous laisse imaginer!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut a tous.

Hier salon de l'auto a EPINAL je prends le paternel avec moi vu qu'il veut changer de voitures.

Il etait trés interresser par une LTS TDI 150 on arrive une belle rouge en expo devant le stand on ouvre la porte et la!!! bah c'est koi ke ces plastiques de merde sur les interuers de portieres??? c'est moches! boite a gants avec un jeu on pourrait y glisser une carte routiere sans l'ouvrir...

Enfin pour terminer il a fait son choix ce sera une GOLF MATCH TDI 130 c'est quand même autre chose.

Petite precison mon pere possede une A3 donc A3/LEON finition je vous laisse imaginer!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ENFIN quelqu'un de sage Jap ............
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) bah c'est koi ke ces plastiques de merde sur les interuers de portieres??? c'est moches!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Clairement un probleme vital <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> boite a gants avec un jeu on pourrait y glisser une carte routiere sans l'ouvrir...
C'est pas un <i>bug</i>, ca, c'est un <i>feature</i> W !!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pas le meme prix non plus...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Petite precison mon pere possede une A3 donc A3/LEON finition je vous laisse imaginer!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi il reprend pas une A3 ??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ENFIN quelqu'un de sage Jap ............
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tellement évident, Seat c'est des Fiat espagnoles W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...on ouvre la porte et la!!! bah c'est koi ke ces plastiques de merde sur les interieurs de portieres??? c'est moche! boite a gants avec un jeu on pourrait y glisser une carte routiere sans l'ouvrir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ciel ! Quelle horreur ! On croirait lire la description d'une voiture française ! W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) bah c'est koi ke ces plastiques de merde sur les interuers de portieres??? c'est moches!
Clairement un probleme vital ;)...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> boite a gants avec un jeu on pourrait y glisser une carte routiere sans l'ouvrir...
C'est pas un <i>bug</i>, ca, c'est un <i>feature</i> :W !!

C'est pas le meme prix non plus...

Pourquoi il reprend pas une A3 ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avant de parler on regarde les prix la GOLF MATCH TDI 130 et moins chere que la LEON TS!!
bizarre...je n'ai pas eu cette impression en montant dans une Leon ...

il eu été judicieux d'aller voir un modèle en concession, parce les modèles de salon Roll ... les intérieurs sont HS en 2 ou 3 jours..
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->boite a gants avec un jeu on pourrait y glisser une carte routiere sans l'ouvrir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non C'est fait expres! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Bon, il faut que je défende ma titine...

Citation :Il etait trés interresser par une LTS TDI 150 on arrive une belle rouge en expo devant le stand on ouvre la porte et la!!! bah c'est koi ke ces plastiques de merde sur les interuers de portieres???

Ca a toujours été reproché au niveau finition cette qualité de plastique qui couvre la boite à gant et les contre-portes... Impossible à nier, c'est clair qu'en plus, c'est trop laid. Et encore, sur la version Sport, ce plastique est trop voyant (gris clair) !

Citation : boite a gants avec un jeu on pourrait y glisser une carte routiere sans l'ouvrir...
Bizarre, chez moi, en tout cas, c'est pas le cas.

Citation :Enfin pour terminer il a fait son choix ce sera une GOLF MATCH TDI 130 c'est quand même autre chose.
Bizarre. Même dans les revues de 2002, Seat se positionne entre VW et Audi en terme de finition/fiabilité...

Les gros défauts que je ferais sur ma Leon sont :
* plastiques des contreportes.
* espace pour les places arrières.
* dossiers des places arrières un peu trop droit.
* visibilité.
les materiaux sont nettement en dessous de Audi mais les assemblages sont au moins aussi bons... je peux aussi te montrer des photos d'une A3 avec la boite a gants qui baille et d'une Leon avec une boite a gants qui ne baille pas...

alors les généralités a partir d'un cas particulier Coucou
Citation :Avant de parler on regarde les prix la GOLF MATCH TDI 130 et moins chere que la LEON TS!!
C'est pas le même moteur... Avantage Leon à ce niveau ! La comparaison s'arrête nette donc !
bah ecoute j'ai une leon tdi 110 sport.
Coté plastique , effectivement c'est loin de ceux de la golf , plastique dur , par contre aucuns rossignols.
Citation :Tellement évident, Seat c'est des Fiat espagnoles W
Inutile de je m'acharne à répondre à ce genre de repliques...
Y en a qui ne changeront jamais d'avis !
la mienne avait ce soucis :-?

Citation :... je peux aussi te montrer des photos d'une A3 avec la boite a gants qui baille ...
Citation :les materiaux sont nettement en dessous de Audi mais les assemblages sont au moins aussi bons... je peux aussi te montrer des photos d'une A3 avec la boite a gants qui baille et d'une Leon avec une boite a gants qui ne baille pas...

alors les généralités a partir d'un cas particulier Coucou

Tiens voila le ZORRO de seat...
Pense à leur facturer des honoraires Seb!!!! W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !

Atteindre :