psychotherapie...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais mon pantalon et resté propre.........car je ralenti avant d'en arriver là.................!!!!!! [Image: jap.gif]  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si on peut en dire autant de Burnout... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j ai été tres soft sur ce coup là.
le but c était de ne pas lui foutre la trouille et je croi avoir réussi.
s il ne m avait pas fait signe d ouvrir un peu j aurai pas ouvert du tout.
Répondre
C bon...Comme ca, la prochaine fois tu va pouvoir le faire [Image: cry.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
REPSOL réplica... y a que ça de vrai sur le 900 CBR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien d'accord Pyros, mais je crois pas qu'en origine iHonda fasse la Repsol... [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nan c'est pas une repsol replica, la couleur est d'origine. Par contre c'est vrai que la repsol avec carenage type 916 [Image: love.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Toua a fait d'accord EC... [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
REPSOL réplica... y a que ça de vrai sur le 900 CBR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien d'accord Pyros, mais je crois pas qu'en origine iHonda fasse la Repsol... [Image: voyons.gif]
nan c'est pas une repsol replica, la couleur est d'origine. Par contre c'est vrai que la repsol avec carenage type 916 [Image: love.gif]
EC qui commence à avoir du gout sur les moto; vieux motards que jamais [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vieux motards que jamais [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vaut pas mieux que 30 cts d'Euros celle la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
c'est pas le gout pour les motos qui me manque, c'est les sous [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
mais bon y a encore le temps [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et le 2 temps, c'est de l'argent... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
p'tain vous etes tous trop fort pour les blagues a 30 cts d'Euros; vous bouffez combien de kgs de carambar par semaine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif]
Ca depend des semaines, mais en ce moment, je les trouve tout seul...
Répondre
je pensais pas que tu avais encore le temps de penser a autre chose qu'Elysa [Image: vert.gif]
Répondre
la vitesse c'est dépasser!!!!!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
tu t' es fait choper au radar toi aujourd'hui ou quoi [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
non mais déjà le R6 tournait que sur 2 cylindres (d'apres hornet c'était pour voir ce que donnait un bi mais en fait le machin etait en panne) et là il vient de diviser par 2 ce qu'il restait d'opérationnel donc nous sommes sur un 600 / 4 = 150 cm3 et là question vitesse c'est clair qu'il se fait dépasser d'où son expression...

Désolé de polluer le forum mais si kofé par hasard passe par ici il apprendra encore un truc ! [Image: vert.gif]

j'ai pas bu donc j'enlève annonce sais pas pourquoi je croyais etre dans le post de dams qui vend sa chaudière mazout dans le forum annonce ! Qui se dévoue pour l'appeller et se faire passer pour un mec interessé avant qu'il se sucide ! [Image: vert.gif]
Répondre
ca va pas lui faciliter son 400 DA non plus; je sens qu'il va prendre la remorque pour amener le R6 a Nantes [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :